|
| Auteur | Message |
---|
sophilusrixus
| Sujet: La maison VIII Ven 24 Jan 2014 - 21:14 | |
| Bonsoir à tous, la maison VIII dans mon thème est plutôt chargée. Je me sens très proche de cette maison, c'est celle qui m'intrigue le plus. Si vous pouviez m'en apprendre plus ce serait vraiment gentil |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La maison VIII Ven 24 Jan 2014 - 21:29 | |
| Bonsoir sophilusrixus Sur ce post, tu trouveras un bel article concernant la maison VIII Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison VIII Ven 24 Jan 2014 - 21:31 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: La maison VIII Ven 24 Jan 2014 - 21:32 | |
| Coucou,
J'ai l'impression qu'il y a un souci avec le thème natal que tu as posté. Les maisons sont bizarrement calculées. la double cuspide près de FC et MC, étrange non ? Du coup je me demande si les planètes dont tu parles ne sont pas en maison 9 ? Faudrait que tu donnes tes coordonnées de naissance pour vérification. |
| | | Invité Invité
| | | | lilith13
| Sujet: Re: La maison VIII Ven 24 Jan 2014 - 21:37 | |
| C'est un thème en maison égales Ah ok, désolé alors !! J'avais pas capté, donc amas en 8 en maisons égales, et en 9 sinon en maison "pas égales", c'est comme ça qu'on dit ?! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La maison VIII Ven 24 Jan 2014 - 21:42 | |
| oui c'est ça Lilith13, en maison placidius, l'amas arrive probablement en maison IX --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilith13
| Sujet: Re: La maison VIII Ven 24 Jan 2014 - 21:44 | |
| Ah oui en maisons placidius ! Merci Céleste, je perds mes mots ce soir.... |
| | | sophilusrixus
| Sujet: Re: La maison VIII Ven 24 Jan 2014 - 21:49 | |
| Merci Céleste, désolé lilith ^^' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison VIII
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |