Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMoi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMoi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Moi sidéral - Toi tropical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 Profil11
Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi sidéral - Toi tropical
Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2014 - 9:33

Rappel du premier message :

est-ce que vous avez constatez , parmi les gens que vous côtoyez , des planètes tropicales de leur TN qui font conjonction à vos planètes sidérales ?

Je parle pour une relation ( peu importe le type ) avec un certains poids , pas un rencontre " bonjour, au revoir " .

je prend la conjonction car c'est l'aspect le plus marquant , après on peut prendre aussi d'autres aspects .

J'avais remarqué des rencontres marquantes , dont une avec une personne que je ne côtoie presque plus mais là c'était avec le TN pro ; bon là je ne vais pas en dire plus enfin qu'on reste dans le titre du post .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moi sidéral - Toi tropical
Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Jan 2014 - 21:27

Céleste,
je viens de lire sur astromail et je ris et suis surprise
avec le nn en gémeaux
j'aurai été dans une vie antérieure
une personne a vécu d'une manière très indépendante sans tenir compte de l'avis d'autrui. C'était une aventurière ou un chercheur (philosophe, ésotériste, mystique) isolée et idéaliste
Elle ne tenait qu'à une chose: sa liberté

Dans cette vie, elle doit apprendre à respecter l'opinion d'autrui. Elle doit communiquer plus ouvertement, développer sa sociabilité, clarifier sa pensée, ses idées pour mieux être écoutée.
en maison 6
la personne a certainement passé des existences dans des lieux retirés (hôpitaux, temples )en raison de recherches ou de maladies. Elle a développé un sens inspiré, prophétique. Elle a peut-être aussi trempé dans des affaires louches de tromperies, de trahisons et autres actions occultes à base de croyances ou de superstitions, y mêlant parfois le sexe et le pouvoir
.
Dans cette vie, elle est souvent méditative et elle doit apprendre à s'organiser et à devenir méthodique. Son karma est souvent complexe et a besoin de discipline.

Elle doit se dévouer à autrui. C'est une incarnation de sacrifice

Céleste , c'est bien dit "Avoir une autre paire  look  " je comprends ce que tu veux dire
c'est juste par curiosité comme tu dis , ça prends du temps
d'étudier sa tn
merci pour ta réponse  sourire 

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Jan 2014 - 21:39

Tu vois, que c'est super eclairant quand même,,, sunny 

je pense que l'ont se retrouve bien parce qu'on a déjà du chemin de faite (spirituel), on a appris à mettre les autres lunettes d'une facon ou d'une autre avec la connaissance de soi,,,
mais ton exemple à grandement piqué ma curiosité, je vais aller voir ce que ça dit pour moi sur Astromail ,,,

regarde, j'ai même fait un nouveau bouton "S" pour afficher nos thème Sidéral dans notre profil  up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Invité

Invité

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Jan 2014 - 21:51

j'ai vu c'est super merci  up 

Invité

Invité

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 6:22

arkania a écrit:
Sylvie CHERMET-CARROY  c'est un incontournable pour moi.. j'ai pas lu LASSALLE, pas eu l'occasion encore!

Tu peux me dire ce que ta 8 t'évoquerais??? surtout parce qu'on a tant en commun sourire 
Je ne m'attarde pas sur le karmique de ma 8. Je peux simplement t'en dire qu'actuellement, je la vis comme le moyen que j'ai choisi pour me transformer ( Taureau Gémeaux )... transformer ma vue sur la matérialité, l'argent, tout ce qui est terre à terre( Taureau ). Et aussi la façon de communiquer, apprendre à devenir plus léger dans mes échanges avec l'autre, un peu plus superficiel ( Gémeaux ) car, comme tu dois le savoir, le scorpion est le signe le plus profond, lourd, pour les autres car pour moi la mort, la transmutation, ma propre mort et ma propre mutation c'est léger. Petit dans les cimetière, j'avais des frissons de plaisir et je communiquais avec les âmes disparues qui étaient beaucoup plus à l'écoute que bien des vivants. J'essaie donc de communiquer ma légèreté dans les choses que je ressens chez l'autre comme lourdes ( la mort, la souffrance, le changement, l'occulte, l'inconnu, l'au delà...).
Vois-tu Arkania?

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 9:15

à AUROUS

Je te suis parfaitement ... merci  smack 

Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Latitudes

Latitudes

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 14:45

arkania a écrit:

Si d'autres personnes ont des souvenirs de leurs vies précédentes... look 

Hello Arki,

J'ai kiron en bélier en VIII. J'ai eu il y a longtemps une "visión" me concernant. J'étais en Manchourie, époque: Moyen Age. J'étais à l'intérieur d'une cabane très humble avec mon père (dans ma vie actuelle) j'étais un garçon de 17 ans apprenti de "médecin" et j'apprenais de mon père. Un homme caucassien était alongé sur un lit et mon père m'accusair de sa mort. J'avais apparemment d'après lui mal suivit ses indications en ce qui concerne un mélange d'herbes. Moi je snetai une grande tristesse et injustice car pas conscient d'avoir mal agit. Kiron le guérisseur est gouverné par mars en exil (mauvaise expérience).

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2014 - 4:20

Merci latitude

maison 12  Lion -> dévalorisation, culpabilité,  Soleil Capricorne , relation au père-paires... c'est concordant

maison 8  Poissons Bélier , ne plus se laisser immobiliser par les peurs, craintes et autres fantômes
Pour ta petite déprime, un peu de millepertuis et de la marjolaine à coquille dedans (5 gttes) pour te frotter l'intérieur de poignets et le chakra solaire, ça peut t'aider à stabiliser les humeurs... je t'embrasse et prend soin de toi ma toute belle  smack 

Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Invité

Invité

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2014 - 4:20

Salut sunny !

J'ai essayé avec le TN d'une personne qui a beaucoup compté pour moi Wink et voila les inter-aspects relevés :

- mon Asc sidéral est sur son FC tropical dans le signe du Lion (orbe de 0° 53'),

- mon Pluton en Vierge qui est opposé à sa Lunenoire en Poissons (1° 01') est aussi au carré90° de son Soleil en Gémeaux (0° 23'),

- mon Noeud Sud sur sa Lune en Taureau (0° 24'),

- son Pluton qui rétro sur mon Uranus en Balance (0° 16'),

- son Neptune en Sagittaire qui rétro au carré90° de mon Mercure en Vierge (1° 00'),

- sa Vénus en Cancer est en quinconce150° de ma Lunenoire en Verseau (0° 09') qui est au carré90° de son Noeud Sud en Gémeaux (0° 27').

up Merci Cobra pour cette nouvelle méthode que je trouve plus "parlante" que celle de "tropical à tropical" ... siffle

Latitudes

Latitudes

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2014 - 4:29

arkania a écrit:
Merci latitude

maison 12  Lion -> dévalorisation, culpabilité,  Soleil Capricorne , relation au père-paires... c'est concordant

maison 8  Poissons Bélier , ne plus se laisser immobiliser par les peurs, craintes et autres fantômes
Pour ta petite déprime, un peu de millepertuis et de la marjolaine à coquille dedans (5 gttes) pour te frotter l'intérieur de poignets et le chakra solaire, ça peut t'aider à stabiliser  les humeurs... je t'embrasse et prend soin de toi ma toute belle  smack 

merci beaucoup Arkania  up 

je  smack fleur 

Invité

Invité

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Mar 2014 - 17:00

bouquet  coeur  bouquet 

Le zodiaque sidéral est en correspondance avec l'âme en chemin d'incarnation (non individualisée).

L'astrologie sidérale est utilisée en Indes.

Son étude est intéressante au niveau énergétique ou physiologique.

Le zodiaque tropical répond à l'âme incarnée (individualisée), il est plus pertinent au niveau psychologique.

Le retour de l'âme vers son origine céleste l'amène à se relier de nouveau au zodiaque sidéral porteur de sa dimension spirituelle.

Les portes ne sont pas étanches entre ces différents niveaux et les planètes sidérales ou tropicales communiquent en permanence entre elles.

Leurs aspects interplanétaires ouvrent parfois une porte ascensionnelle, à certains moments de l'histoire de l'humanité, pour des êtres engagés sur le chemin.

(source)

Cobra

Cobra

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Mar 2014 - 3:23

Merci Niko ,

j'ai lu la suite c'est vachement intéressant le parallèle qu'il fait entre sidéral et tropical ; de même plus loin il cite un exemple de tremblement de terre :

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 Ddd10

là je suis en hors sujet , mais cet exemple passé va se produire à nouveau en avril 2014 , à la différence près c'est que c'est Jupiter , tout comme Pluton qui seront au mi-point Mars-Uranus .

Maldoror

Maldoror

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Fév 2018 - 19:36

J'ai testé et c'est effectivement bluffant, cette comparaison d'un thème sidéral avec un autre tropical. Je pense que l'attrait réel est toujours inscrit d'une façon ou d'une autre. Trop d'exemples probants pour que ce soit un simple hasard.

J'imagine qu'on pourrait trouver des points de comparaisons également avec un artiste ou un écrivain particulièrement apprécié. Mais je ne suis pas chercheur donc je me borne à cette constatation.
Et en plus je ne suis plus avec la personne.

Cobra

Cobra

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 1:28

j'ai une amie qui est , en tropical , asc Vierge avec des planètes en Verseau ( Vénus-Jupiter en plus ) chose que je retrouve dans mon Sidéral ...; autre chose mais un peu hors sujet : elle est passée asc Balance avec Pluton à l'asc dans son TN pro ...chose que j'ai dans mon natal .

Y a moins de trucs je trouve entre son sidéral envers mon TN à part qu'elle à sa Lune qui passe en Poissons ...qui passe dans ma VI : on cause rapport avec la santé . et Vénus-Jupiter qui tombe dans ma IV : un semblant de lien familial/fraternel ...son Soleil/Mercure tombe dans ma III natale , voir son Mercure qui tombe sur mon Neptune ( elle habite proche de la mer ) ...et Mars oppo à mon Asc ....sinon pas d'autres aspects remarquables .

Invité

Invité

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 13:18

Honnètement, je viens de faire notre synastrie , tropical pour moi sidéral pour mon capitaine....ah oui....Son asd sur ma lune, son mars sur mon soleil nos mercure en conjonction, son soleil sur ma vénus, sa lune sur mon jupiter, son saturne sur mon neptune, et son uranus sur mon asd .. tout cela en conjonction....merci maldo.. tu as raison, cela marche....sacrément même... j'avais jamais pensé à cette méthode que je vais expérimenté...

Cobra

Cobra

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 13:23

eh ! oh ! c'est moa l'auteur de cette incommensurable découverte ! faut pas déconner ! NON MAIS !

Maldoror

Maldoror

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 13:42

Oui mais elle était tombée dans l'oubli et je l'ai remise au goût du jour après avoir moi aussi expérimenté.

Bon, c'est combien le copyright? lol

Car faut vendre le brevet et/ou en faire un livre maintenant... lol

Cobra

Cobra

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 14:04

ouais un brevet pour me payer ma retraite !

Invité

Invité

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 16:29

Et vous defiscaliserait les dividendes chez moi a Malte...ca c est du bon biznes.... applaudi applaudi cramper

Contenu sponsorisé

Moi sidéral - Toi tropical - Page 2 I_icon_minipost_participate

Moi sidéral - Toi tropical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2