|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Vénus - Pluton Mer 22 Jan 2014 - 13:01 | |
| Rappel du premier message :Merci à Skadia pour le lien http://valeriedarmandy.wordpress.com/2013/11/15/ venus-pluton-un-voyage-au-coeur-de-vous-meme/?blogsub=confirming#subscribe-blog il faut relativiser dans ce que dit l'auteure , je trouve que ça reste beaucoup dans le dramatique . A noter aussi que Vénus ne concerne pas qu'une personne mais le relationnel dans son ensemble et que les effets Vénus - Pluton se répercutent dans la maison où se trouve la conjonction mais aussi dans les maisons où se trouve la Balance et le Taureau . -------------------------------------------------------------------------- Transit de Pluton céleste envers Vénus céleste 2013 - 2015 : |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 20:11 | |
| @ Soph , j'avoue manquait de discipline , mais je fais en sorte de faire la salutation du Soleil le matin . Les derniers DVD que j'ai pu avoir ne m'enchante pas sauf un , c'est speed mais intéressant sauf que la voix off se plante : genre la personne lève la jambe droite et la voix off dit : " levez la jambe gauche " ...ça m'énerve ce genre d'erreur , nan parce que regarder et faire en même temps j'ai du mal donc faut que je mémorise , enfin bref ... |
| | | soph
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 20:18 | |
| oui, pas facile le yoga.... ca exige effort et endurance De mon côté je m'étais inscrite au centre social en septembre dernier, sans trop savoir à quel type de yoga j'avais à faire Belle surprise et 1h30 de cours...; je sors de là, shootée, exténuée mais libérée Ca se pratique les yeux fermé!!!!! Merci pour tes posts analytiques! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 20:26 | |
| http://www.coursastrologiebordeaux.fr/sommaire-des-articles/ C’était sur ce site, mais depuis certaines pages ont disparu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 20:30 | |
| malaya pour les précisions |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 20:40 | |
| Merci Malaya " Sainte ou p..." ah ben merci , sympa ! maintenant tout le monde le sait , pffff .... @ Soph ; ah c'est bien ça , j'aurais aller à un cours mais le plus proche est à 50 kms et encore je ne me suis pas trop renseigné , mais j'ai l'impression que le yoga reviens en force . Par contre l'astro que dalle en libraire ....à part les horoscopes annuels . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 21:17 | |
| Merci Malaya pour cet extrait, interressant Elle oriente vers le futur oui --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Sam 25 Jan 2014 - 6:34 | |
| Merci beaucoup Malaya |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Sam 25 Jan 2014 - 7:30 | |
| |
| | | Eglantine
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Sam 25 Jan 2014 - 11:06 | |
| - Cobra a écrit:
- Effectivement le 31/01 -- passage direct de Vénus -- est à considérer comme une conjonction avec Pluton
Je ne sais pas pour vous mais moi ça chose le cerveau et les souvenirs du passé , plus qu'avant ...bref ça se voit que la lune actuelle se rapproche de Saturne : le passé . A se demandait si la pluie ( purificatrice ? ) dehors fait parti des effets complémentaires .
Période psycho -- avec la lune comme petite aiguille -- entre maintenant jusqu'à , minimum , sa conjonction à Vénus-Pluton le 29 . Son passage en Sagittaire fera réception mutuelle avec Jupiter en Cancer ...opposé à Vénus/Pluton .
Notez que le mercredi 29/01 c'est donc lune - Vénus - Pluton ça sera la période la plus concentrée avec les 3 planètes dites féminines ( bien que je le pense pas avec Pluton ) ...la prochaine et dernière Vénus ( 24° ) sera plus éloignée de Pluton ( 13° ) c’est le 25-26 février mais la Lune servira d’intermédiaire ....et voilà c'est fini ! une semaine après Vénus terminera sa boucle , il ne restera donc que Pluton en Capricorne ....jusqu'à ce que Mars le rejoigne fin octobre , puis suivra Mercure et Vénus en décembre . coucou cobra pour moi ça déménage (capricorne asc scorpion et lune en sagittaire) j'ai les neurones qui fument - plein de remise en question surtout au niveau de mon couple oulala oulala que va t'il se passer ? merci cobra |
| | | Eglantine
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Sam 25 Jan 2014 - 11:15 | |
| - Malaya a écrit:
ma natale se situe après mon natal en capricorne ma vénus est donc hespérus ah ! les émotions du passé |
| | | Blou
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Jeu 27 Fév 2014 - 18:51 | |
| vénus au sagitt soleil verso suis lucifer sam ressemble cette définition. bon ba sinon je suis en train de chercher le post sur le long parcours de vénus au capri et ba je ne le trouve pas alors si quelqu'un passe par là je suis pressée que vénus retrouve de l'air et passe sur mon sun merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Jeu 27 Fév 2014 - 19:04 | |
| - Blou a écrit:
- vénus au sagitt soleil verso suis lucifer sam ressemble cette définition.
ba je ne le trouve pas alors si quelqu'un passe par là je suis pressée que vénus retrouve de l'air et passe sur mon sun merci est ce celui là? http://astro-ciel.1fr1.net/t6213- venus-pluton |
| | | Blou
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Jeu 27 Fév 2014 - 20:04 | |
| malaya c'est le même lien je cherchais le transit de vénus au capri mais doit avoir rêver ... j'ai en rs conj vénus pluton en 4 alors je me cherche le post sur la fin de course de vénus au capri |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Dim 27 Juil 2014 - 9:31 | |
| ...je remonte ce post.... Aujourd'hui.... vénus est face à pluton.... Rappel : en début d'année, ils "flirtaient" ensemble....avec une certaine "insistance" de la part de Vénus ("ce que femme veut..." ), rétro à l'époque...... Quidd dans ce face à face, un jour de nouvelle lune léonine ? ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Dim 27 Juil 2014 - 12:21 | |
| Je remets la carte avec les données qui pourraient être utiles: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Dim 27 Juil 2014 - 13:00 | |
| - Blou a écrit:
- malaya c'est le même lien je cherchais le transit de vénus au capri mais doit avoir rêver ...
j'ai en rs conj vénus pluton en 4 alors je me cherche le post sur la fin de course de vénus au capri Serait-ce celui-là : Transit de en ? Merci Maëlle pour cette carte et les données, cette céleste fera dans mon TN : N et R N ... je suis plutôt chanceux ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus - Pluton
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |