|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Vénus - Pluton Mer 22 Jan 2014 - 8:01 | |
| Rappel du premier message :Merci à Skadia pour le lien http://valeriedarmandy.wordpress.com/2013/11/15/venus- pluton-un-voyage-au-coeur-de-vous-meme/?blogsub=confirming#subscribe-blog il faut relativiser dans ce que dit l'auteure , je trouve que ça reste beaucoup dans le dramatique . A noter aussi que Vénus ne concerne pas qu'une personne mais le relationnel dans son ensemble et que les effets Vénus - Pluton se répercutent dans la maison où se trouve la conjonction mais aussi dans les maisons où se trouve la Balance et le Taureau . -------------------------------------------------------------------------- Transit de Pluton céleste envers Vénus céleste 2013 - 2015 : |
| | |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 7:04 | |
| Et encore Mercure en Verseau allège pas mal le barnum ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 7:13 | |
| bonjour ré -introspection de la vie du passé refait surface par pensées me sens protégée sur la position calcul sur ma tn la veille (29 .01) lune en malgré Vénus carré Pluton Uranus conjonction PlutonMars carré Pluton Neptune sextile Pluton Lune sextile Pluton ce mois de janvier en capri est finit tant mieux m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses, sur la vie, sur ce que je suis, sur ce que je vaux, ce que je veux accomplir, l'automne prochain à l'approche de la nl 3 jours avant je me déconnectes /méditation pour garder des idées claires et positive il faudra garder ce même état /cap jusqu'à la dernière nl du 30 mars quand le cafard m'envahie je me reconnectes avec mon tendre , cher partenaire de vie Amour et lumière dans cette même évidence à chacun sa carburation |
| | | nathalysse
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 8:47 | |
| cette se fait dans ma maison 5 à natal... Je fais du ménage dans mes relations étant moins dans la dépendance affective je me positionne de façon plus vérulante.. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 9:31 | |
| Pour mieux interpréter Vénus, regarder dans votre TN ou se situe vénus : lucifer ou hesperus ...
Vous pouvez savoir si votre Vénus est une étoile du matin Lucifer ou une étoile du soir Hesperus en regardant votre carte. Si Vénus est placé dans les degrés après le Soleil (Un nombre plus élevé de degré ou dans la prochaine connexion), il est Hesperus, s'il est placé avant le Soleil (Un nombre inférieur de degré ou signe précédent), il est Lucifer. je n'arrive pas à mettre les smileys ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 9:38 | |
| Merci Lianmin .. elle est Hesperus |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 9:39 | |
| Merci Nicolune --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 9:43 | |
| - Lianmin a écrit:
- Pour mieux interpréter Vénus, regarder dans votre TN ou se situe vénus : lucifer ou hesperus ...
Merci Lianmin, j'ai une petite question STP. Si Vénus à un nombre de degrés inférieurs à celui du Soleil (Hesperus) et est située après le Soleil (Lucifer), c'est quoi qui prime ? |
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 9:44 | |
| Lianmin, la mienne est Lucifer ? Et qu'est- ce qu'on fait ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 9:52 | |
| Chez moi, est Hespérus, étoile du soir. Il y a une interprétation particulière à ça ? |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 10:01 | |
| Lucifer est plus aventureuse, Hespérus plus réfléchie (pour faire court). |
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 10:03 | |
| Angèle, c'est pareil, un nombre de degré précédant OU un signe précédant :) Venus avant dans le zodiac=Lucifer Et si venus est après , c'est hesperus.. Attendons d'avoir plus d'explication, car comme vous je nage Édit; merci Annalou :) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 10:06 | |
| - Céleste a écrit:
- Lianmin, la mienne est Lucifer ?
Et qu'est- ce qu'on fait ? @Céleste, le principal c'est de faire parler son coeur |
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 10:10 | |
| Ha bah oui bien entendu Et pour hesperus ? Est-ce qu'on reste dans l'espoir de rencontrer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 10:11 | |
| - Céleste a écrit:
- Angèle, c'est pareil, un nombre de degré précédant OU un signe précédant :)
Merci Céleste, mais je n'ai toujours pas compris : ma Vénus avec 24° à un nombre de degrés moindre que mon Soleil (29) donc Lucifer mais Vénus est en Poissons donc après mon Soleil en Verseau, donc Vénus est alors Hesperus, non ? |
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 10:13 | |
| Ok, ça serait un peu un côté nocturne et diurne? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 10:16 | |
| Angèle, la tienne est hesperus , peu importe les degrés --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 10:17 | |
| - Annalou a écrit:
- Lucifer est plus aventureuse, Hespérus plus réfléchie (pour faire court).
Merci Annalou, tu as bien résumé, Je suis un peu longue à répondre, gros soucis avec mon ordi de "secours", l'autre ordi est chez le médecin mercure va être R, je vais encore attendre !!! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 10:17 | |
| - Céleste a écrit:
- Angèle, la tienne est hesperus , peu importe les degrés
OK, merci Céleste |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 10:18 | |
| Merci Annalou, on réfléchit à deux fois avant d'agir si j'ai compris. Je comprends mieux avec la nature de ma Venus, qui est pourtant en maison 1, avec les couleurs du Bélier. - Céleste a écrit:
- Ha bah oui bien entendu
Et pour hesperus ? Est-ce qu'on reste dans l'espoir de rencontrer
Je me posais la question. |
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 10:24 | |
| Courage Lianmin et merci pour la piste de réflexion --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 10:34 | |
| Bonjour, Ds mon TN, maître MC, et maître FC , en rétro ds ma 5 sur N ; je vois en plus que ma est lucifer … je suis en plein ds le T carré (sr ma en 8) et en 5 :renversant: Je sais pas trop ce que cela signifie, mais pr ma part, ça a à voir avec la travail ( maître MC) , voir le travail sur soit mm, le physique, les médecines douces alternatives… à moins que ça ne soit rester chez soit et hiberner tout l'hiver mdrrr R en ce moment sr ma et répétition en natal ds les mm signes, mémoires du passé, blocages, ressenti, fatigue… oui c super fun en effet transit ma 4! merci pr le lien |
| | | Lianmin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 14:18 | |
| moi, Vénus est Hespérus je laisse Lucifer aux autres |
| | | krikri
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 15:00 | |
| Ben moi le transit vénus pluton à la st Valentin sera en maison XII... je vais peut être craquer pour un détenu un aliéné interné. C'est pas gagné pour ma vénus Lucifer chaude bouillante |
| | | soph
| Sujet: Re: Vénus - Pluton Ven 24 Jan 2014 - 15:04 | |
| Idem Hespérus, mais nature passionnée tout en tendresse En M12 pour ce transit en Ah! solitude et intériorité ...... @ Cobra => ça va avec le yoga? De mon côté, très intense le Hatha yoga! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus - Pluton
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |