|
| Pluton et Uranus dans ma Maison 9 | |
| Auteur | Message |
---|
Aymeraude
| Sujet: Pluton et Uranus dans ma Maison 9 Lun 11 Juil 2011 - 20:41 | |
| Bonsoir, Je suis en train de programmer mes vacances en Amérique Latine (Pérou ou Brésil). Jusqu'à présent, il m'est toujours arrivée des catastrophes : attentats à Bali trois jours après mon arrivée... Piratage de mon compte alors que j'étais à Cuba, donc impossible de retirer des sous pour régler, et ma chambre, et le taxi pour l'aéroport... Et j'en passe... Chaque fois, je m'en suis sortie in extrémis. Je suis de nature très optimiste, mais je ne peux m'empêcher de me demander s'il ne va pas encore se passer quelque chose. Pour une fois, je prends les devants et j'ai décidé d'organiser mon voyage à l'avance (c'est pour octobre), ce qui changera de mes départs précipités sans rien préparer. Je débute en Astro, alors si vous pouviez éclairer ma lanterne Merci à vous Aymeraude |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pluton et Uranus dans ma Maison 9 Lun 11 Juil 2011 - 21:09 | |
| la seule chose que je peux dire c'est : fait gaffe à tous ce qui est papier , infos ...et ça peut aussi concernait les finances ,surtout autour de la mi-octobre bref vérifie par 2 fois ce que tu fais .
c'est la terre de tes ancêtres ? |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Pluton et Uranus dans ma Maison 9 Lun 11 Juil 2011 - 21:19 | |
| Merci pour les conseils... Je vais faire super gaffe !!
Non, je suis d'Afrique, mais j'ai une grosse prédilection pour l'Asie et l'Amérique du Sud. |
| | | Agnès
| Sujet: Re: Pluton et Uranus dans ma Maison 9 Mar 12 Juil 2011 - 19:56 | |
| Bonsoir, En natal, ta Lune est opposée à Uranus. Je pense que le transit de Saturne sur Uranus va tempérer la tonalité de la Lune Bélier. Peut-être la raison pour laquelle tu prépares à l'avance ton voyage, contrairement à d'habitude. Surtout que Saturne fait opposition à ta Lune depuis un bon moment et demande à ta Lune d'être plus pondérée et réfléchie. A + Agnès |
| | | Aymeraude