|
| Pluton et Uranus dans ma Maison 9 | |
| Auteur | Message |
---|
Aymeraude
| Sujet: Pluton et Uranus dans ma Maison 9 Lun 11 Juil 2011 - 20:41 | |
| Bonsoir, Je suis en train de programmer mes vacances en Amérique Latine (Pérou ou Brésil). Jusqu'à présent, il m'est toujours arrivée des catastrophes : attentats à Bali trois jours après mon arrivée... Piratage de mon compte alors que j'étais à Cuba, donc impossible de retirer des sous pour régler, et ma chambre, et le taxi pour l'aéroport... Et j'en passe... Chaque fois, je m'en suis sortie in extrémis. Je suis de nature très optimiste, mais je ne peux m'empêcher de me demander s'il ne va pas encore se passer quelque chose. Pour une fois, je prends les devants et j'ai décidé d'organiser mon voyage à l'avance (c'est pour octobre), ce qui changera de mes départs précipités sans rien préparer. Je débute en Astro, alors si vous pouviez éclairer ma lanterne Merci à vous Aymeraude |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Pluton et Uranus dans ma Maison 9 Lun 11 Juil 2011 - 21:09 | |
| la seule chose que je peux dire c'est : fait gaffe à tous ce qui est papier , infos ...et ça peut aussi concernait les finances ,surtout autour de la mi-octobre bref vérifie par 2 fois ce que tu fais .
c'est la terre de tes ancêtres ? |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Pluton et Uranus dans ma Maison 9 Lun 11 Juil 2011 - 21:19 | |
| Merci pour les conseils... Je vais faire super gaffe !!
Non, je suis d'Afrique, mais j'ai une grosse prédilection pour l'Asie et l'Amérique du Sud. |
| | | Agnès
| Sujet: Re: Pluton et Uranus dans ma Maison 9 Mar 12 Juil 2011 - 19:56 | |
| Bonsoir, En natal, ta Lune est opposée à Uranus. Je pense que le transit de Saturne sur Uranus va tempérer la tonalité de la Lune Bélier. Peut-être la raison pour laquelle tu prépares à l'avance ton voyage, contrairement à d'habitude. Surtout que Saturne fait opposition à ta Lune depuis un bon moment et demande à ta Lune d'être plus pondérée et réfléchie. A + Agnès |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Pluton et Uranus dans ma Maison 9 Mar 12 Juil 2011 - 20:28 | |
| Merci Agnès Me voilà rassurée !! Ces vacances me tiennent vraiment à cœur. Pondérée dans mes actions, c'est bien le mot de l'année... Pas l'habitude d'ailleurs Mais cela me va bien. Aymeraude |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pluton et Uranus dans ma Maison 9 Dim 1 Jan 2012 - 7:30 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pluton et Uranus dans ma Maison 9 Dim 1 Jan 2012 - 16:07 | |
| Je confirme avec le transit de jupiter et uranus dans ma 9 en poisson j'ai découvert une nouvelle passion l'astrologie "c'était en 2009 |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Pluton et Uranus dans ma Maison 9 Dim 24 Juin 2012 - 21:31 | |
| - Céleste a écrit:
- "Je débute en Astro, alors si vous pouviez éclairer ma lanterne "
Coucou Aymeraude, c'est une excellente position pour apprendre l'astrologie !! en plus d'avoir
t'as fais un bon voyage? Coucou Celeste, Désolée, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre ton message Embarassed . Mon voyage au Pérou s'est tellement bien passé que j'y suis retournée en Février. J'ai décidé de m'y installer dès que j'en suis revenue la première fois. Cobra avait raison de me mettre en garde, car j'ai failli me faire voler à l'hôtel (le gardien) lorsque j'étais à Cusco. Je suis arrivée juste à temps (j'ai écourté instinctivement mon petit-déjeuner) pour le prendre la main dans le sac !! Enfin, dans le mien surtout !! Mis à part ça, je m'y suis sentie comme à la maison. Je relis la question de Cobra concernant mon voyage : "c'est la terre de tes ancêtres ?" Cela prend tout son sens à présent bigsourire Mon départ est prévu pour fin Août. En ce qui concerne l'Astro, j'ai arrêté les cours pour m'y mettre sérieusement seule et ça marche (je ne pensais pas pouvoir être aussi concentrée et organisée sans que l'on me mette un pied aux fesses) !! Je suis une mordue débile Merci. bouquet |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pluton et Uranus dans ma Maison 9 Lun 25 Juin 2012 - 21:55 | |
| super que cobra t'ai avertie d'avance ! ça sert à quelque chose l'astrologie (Bravo cobra, tu l'avais bien vu ) super moment pour te mettre à l'apprentissage de l'astrologie! c'est vrai que parfois on dirait qu'elle nous envoute perso, j'ai toujours préférée apprendre seule, sur internet et dans les livres, y'a tellement d'informations, y'ne a pour tout les goûts, quand on veut, on peut ! et les échanges ici pour éclairer nos lenterne --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pluton et Uranus dans ma Maison 9
| |
| |
| | | | Pluton et Uranus dans ma Maison 9 | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |