|
Auteur | Message |
---|
silver
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Dim 2 Fév 2014 - 14:11 | |
| - Annalou a écrit:
- Bon, en dehors de cela on a toujours ce grrbllmmmrr de Vénus R conjoint Pluton opp Jupi R... On nettoie en profondeur de l'intérieur, on médite sur les décisions passées, on n'avance pas on creuse encore et toujours ! Carré Uranus c'est toujours aussi radical bon sang de bonsoir !
Marre de creuser mais c'est vrai qu'un nettoyage en profondeur est nécessaire avant de repartir sur de bonnes bases ! Pas forcément évident Personnellement j'ai assez mal vécu cette lune noire , d'ailleurs même le mois de janvier a été plutôt difficile niveau émotionnel. Je devrais sans doute regarder les transits sur mon thème mais je suis pas douée avec ces trucs là |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Dim 2 Fév 2014 - 14:40 | |
| émotionnellement on creuse et recreuse, et la nouvelle lune a fait sortir encore des choses qui demande à être revues et corrigées. on va être propre et luisant à force de lustrer le parquet. et si y a plus de parquet ba il restera que la peau sur les os pluton par son pouvoir de régénération va peut-être finalement rejaillir!!!! un coup de mars serait le bienvenu pour redonner de la force vitale car en plein coeur de l'hiver les ressources s'amenuisent. qu'en pensez-vous? |
| | | silver
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Dim 2 Fév 2014 - 16:50 | |
| C'est fatiguant de creuser au bout d'un moment , un peu de légèreté ne ferait pas de mal ! ça devient lourd cette ambiance ! Oui un petit peu d'énergie martienne ne serait pas de refus, ça pourrait aider à aller de l'avant , par contre si c'est pour apporter de la nervosité et de l'impulsivité non merci |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Dim 2 Fév 2014 - 16:56 | |
| ben c’est déjà un mélange de lourd et de nerveux dejà ....entre Capricorne et Verseau .
|
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Dim 2 Fév 2014 - 17:09 | |
| oh mars est déjà fin balance! mais en feuilletant les éphémérides je m'aperçois qu'il va rétro et qu'il arrivera en scorpi qu'au mois de juillet ba faut pas compter sur lui pour avancer maintenant cette année 2014 va commencer en juillet pour les "martiens" on dirait |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Dim 2 Fév 2014 - 17:29 | |
| Depuis la NL je suis triste, très triste , le saule pleureur est de retour ... http://astrologie-autrement.com/la-nouvelle-lune-du-30-janvier-2014/ - Tristzn a écrit:
- Il peut y avoir conflit entre ce que nous aimerions entreprendre pour révolutionner notre vie, et des résistances sur le plan de notre cadre familiale ou de nos structures.
Sans doute la raison de mon état ... |
| | | silver
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Dim 2 Fév 2014 - 18:35 | |
| Oui Cobra, comme tu l'avais dit, avec et on est déjà bien dedans... Merci pour le lien Perceneige ! Courage, les coups de blues ça arrive, surtout en ce moment, mais ça finir va passer "Nous avons quitté la tension un peu lourde du mois de janvier qui nous demandait de poser des fondations profondes et nous entrons dans une énergie plus ouverte, plus légère, plus propice au développement des idées nouvelles."Un peu lourde...je le trouve plutôt soft. Mais bizarrement depuis le 1er février je me sens plus apaisée. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Dim 2 Fév 2014 - 18:54 | |
| Il y a quand même de la violence dans l'air pour certains avec le degré de la NL : Degré d'impétuosité. « Deux taureaux se battant sur le bord d'un précipice ». Force et énergie mais rivalités. Doit apprendre la modération. Surtout si la NL touche Mars natal par un aspect en sextile, trigone, carré ou opposition voire conjonction. Et que transite des gens nés avec ce , voire de à 12 ° qui transite les aux alentours de ce degré ( - 2 et + 2 d'orbe, avant et après). Le qui passe sur le natal, ça libère toute la violence au premier transit avant rétrogradation (ça pose le problème), au second transit qui impose de chercher des solutions, je pense qu'il oblige à se transformer sinon détruire ce qui ne va pas dans le sens de la "justice" demandée par . Au 3ème, une solution est trouvée quant aux actions et autres symbolisés par à mon avis.
Dernière édition par Venusie le Dim 2 Fév 2014 - 19:35, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Dim 2 Fév 2014 - 19:06 | |
| en parlant de Mars Pluton , un petit up : http://astro-ciel.1fr1.net/t5265-cycle-mars-pluton-2013-15
encore 5 conjonctions : http://astro-ciel.1fr1.net/t5912-mars-pluton-capri-conj |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Dim 2 Fév 2014 - 19:19 | |
| merci pour ce lien perceneige j'ai compris j'ai pluton sur ma conj mars saturne - mes anciennes structures ont été détruites et la nouvelle est en route mais elle est naissante donc fragile comme un bb. et merci cobra vais relire les posts |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Dim 2 Fév 2014 - 19:24 | |
| A Blou ,
pile sur ton Saturne , alors soit c'est du chômage , soit c'est un travail qui demande des épaules solides ....physique et/ou moral . Ça peut aussi la fin d'une certaine précarité . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Dim 2 Fév 2014 - 19:31 | |
| NL du 30.01.2014
...Cette lunaison peut donc apporter beaucoup de tension émotionnelle, de conflit, de passion dans nos échanges avec autrui. Notre sensibilité et notre émotivité sont à fleur de peau, l’humeur est instable, on manque de souplesse... |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Dim 2 Fév 2014 - 19:41 | |
| :wish:Cobra, le job actuel me demande d'être très très solide physiquement et moralement. (ns sommes que 2 et beaucoup de pressions extérieures) j'aime l'adrénaline (ma lune scorpi ) de plus j'ai pluton natal 5 vierge donc il était trigone à lui-même. j'espère que pluton ne s'auto détruit pas cette nl était bien verseau et du coup avec pluton carré uranus bing bing bing bing ca fait du remue ménage - |
| | | Venusie
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Dim 2 Fév 2014 - 19:48 | |
| @ Perceneige - Citation :
- L’énergie de l’émancipation étant moins évoluée que celle de la remise en question de soi, pour aller dans le sens de la résolution paisible de ce conflit, il est important de donner la priorité dans nos actions, non pas au besoin de s’émanciper, mais à la remise en question de nos structures. Le travail sur soi consiste en ce moment à comprendre en quoi notre émancipation nous demande de remettre en questions nos propres structures et non utiliser notre énergie d’émancipation pour remettre en question la structures des autres.
C'est assez juste ! Surtout que je me demande qu'est ce que ça donne la NL en carré au Soleil natal en 7 maître de MC intercepté ? Surtout que la NL est conjointe à sa Lune natale interceptée en maître de son MC , dans lequel le signe du Lion est intercepté. Je suis curieuse de voir ce que cette NL va produire comme effets jusqu'au 14/ 15 février, pour la personne en question. Pour moi en à ma maître de 7 et de 12, la NL qui a eu lieu en et mon , me montre que j'ai des difficultés à parler avec les autres (mes amis) à cause des bugs. Et aussi ma moitié qui n'aime pas trop parler en ce moment, embrouillé qu'il est dans ses affaires où sa naïveté soit son orgueil, peut lui être fatale. Sinon en sextile à ma Lune , ça me rend bien plus calme que celle du jour de l'An. |
| | | albane
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Dim 2 Fév 2014 - 20:43 | |
| - Malaya a écrit:
- NL du 30.01.2014
...Cette lunaison peut donc apporter beaucoup de tension émotionnelle, de conflit, de passion dans nos échanges avec autrui. Notre sensibilité et notre émotivité sont à fleur de peau, l’humeur est instable, on manque de souplesse... bonsoir Malaya, ben que oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Lun 3 Fév 2014 - 14:24 | |
| Lunaison du 30/01/2014-Gravier cosmique- |
| | | Annalou
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Lun 3 Fév 2014 - 14:56 | |
| Merci Algo ! Rah la la, mercure rétrograde dans 3 jours... ça ne me réussit jamais vraiment ça. M'enfin, heureusement que Vénus est repassé direct (ça pour être purgée elle est purgée !). |
| | | memie
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Lun 3 Fév 2014 - 15:08 | |
| Bonjour, ce jour de NL j ai enfin revu celui que j attendais depuis plus de plus de six mois, et se jour c etait tendu, le lendemain c etait le clash, pas revu depuis, qlq un pourrait il m expliquer l impact qu a eu cette lune par rapport a mon TN? Je m y attendais pas, est ce que cela va durer jusqu a la PL? |
| | | Venusie
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Lun 3 Fév 2014 - 16:52 | |
| @ memie La NL a eu lieu sur ta Lune maître de 5 Cancer (ta vie amoureuse) en (orbe de 7°) et Uranus est maître de cette lunaison. Avec Saturne Scorpion qui transite ta Venus Scorpion à 22° ( = frustration). Comme Uranus Bélier est carré à Venus-Pluton en Capricorne, ça cause des tensions relationnelles d'où les clashs. Et opposition Jupiter, des frustrations sentimentales ou sociales. Saturne Scorpion, par le biais de la réception mutuelle avec Pluton Capricorne et maîtrise de Vénus, il est indirectement carré à Uranus Bélier et opposé Jupiter Cancer. Pas surprise par les clashs, parce que ça vient de m'arriver ce midi avec mon homme, pour ma santé. La NL était en carré à ma Vénus, maître de 7 et de 12, et Venus Capricorne est dans ma maison 3 ( = communication ) carré Uranus Bélier maître de la lunaison. C'est très long d'attendre le 14 février et surtout mon conseil du jour pour tout le monde, restez zen et ne répondez pas à des gens qui sont fermés comme des huîtres durant cette période là. Surtout s'ils ne sont pas en mesure d'admettre leurs torts, je viens de le voir ce midi. |
| | | memie
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Lun 3 Fév 2014 - 18:45 | |
| Un grand merci Venusie pour tes explications, j ai bien saisie, donc vivement que le 14 nous apporte qlq chose de mieux et de liberateur par rapport a cette mechante LN |
| | | Venusie
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Lun 3 Fév 2014 - 18:55 | |
| @ memieEt surtout que Saturne qui va passer deux fois sur ta Venus Scorpion jusqu'à la fin de l'année, il demande d'être patient même si c'est très frustrant. Il y a de la transformation dans l'air, avec la réception mutuelle avec Pluton Capricorne, qui maîtrise ta 8 Scorpion. J'ai eu ça aussi en début d'année, et en début de mois, ce n'était pas fun mais cette / demande de la patience au milieu des clashs. Autre truc que je n'avais pas relevé, tu as Venus conjoint Uranus maître de 12 Verseau avec Saturne en transit ( = les épreuves, ) dans ton TN, or Uranus Bélier qui est le maître de la NL , en carré à la conjonction Vénus-Pluton en Capricorne, a activé ce point sensible de ton TN. Pour la PL du 14 février, je dirais qu'il faut faire gaffe parce que l'opposition Soleil - Lune va être à ton Uranus natal à 27°degré conjoint ta Vénus, dans ton TN. Et en carré à ta part de Fortune à 27° , maîtrisé par ta . Tu me diras ce que ça donne, je ne fais pas du 100%. Mon avis c'est qu'il faut attendre la fin du transit de Saturne sur ta Venus pour voir les résultats concrets. |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Mar 4 Fév 2014 - 23:16 | |
| bonsoir à tous http://astrometeo.blogspot.fr/ |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Mar 4 Fév 2014 - 23:21 | |
| J'ai oublié de mettre aussi ce lien !
http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=470#more-470 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Mar 4 Fév 2014 - 23:24 | |
| Merci Anne |
| | | memie
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014 Mer 5 Fév 2014 - 0:49 | |
| Wouaahhou c est chaud bouillant , je vais reste dans ma maison c est mieux, je te ferais un retour Venusie pas de soucis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 30.01.2014
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |