Bonjour,
pour ta mère y a quelque chose au mois d'aout mais je ne sais pas l'interpréter et puis quand il s'agit de santé c’est un sujet délicat , donc....
La chose que je remarque d'entrée c'est son Saturne en Gémeaux trigone Neptune -- je pense à cette dernière dans le cas de maladie type Alzheimer , ce qui ne veut pas dire que tout ceux qui ont cet aspect sont touchés ...je pense plus que c'est une rupture de l'âme avec ce monde et vu comme il est c'est pas franchement étonnant , bref ...
Donc Saturne céleste fera opposition à Saturne natal et carré à Neptune céleste ( en 2015-2016 ) ...donc le lien se répète ; le lien céleste Saturne/Neptune c'est déjà produit en 2012-2013 ( voir les éphémérides ) , si son soucis c'est déclenché durant cette période ...ou alors c'était sous-jacent et un " truc " dans le ciel l'a actionné récemment...tu ne précise pas .
Saturne indique parfois une fin , j'ai bien dit " parfois " ....mais si on prend le cas d’Alzheimer la majorité des patients sont bien en rupture avec notre monde , ils ne sont pas morts pour autant .....je veux dire c'est pas , à ma connaissance, une maladie avec mort rapide .
Saturne est dans IX : c'est parfois une nouvelle existence ( la IX pas Saturne, lui il colore la maison )...bon là vu qu'elle entre en maison de retraite , là par contre ça colle avec Saturne/Neptune .
-----------------------------------------------------------------
je vais dire un truc cruel mais qui se remarque souvent et ça c'est typiquement plutonien : quand il y une mort , il y aussi une naissance ...ou re-naissance .
Donc possible qu'un éloignement avec ta mère provoque un rapprochement avec ta fille , ça reste une supposition , ok !? ....je donne un scénario comme un autre , je ne vous connais pas .
----------------------------------------------------------------
Pour ta fille , je ne sais si c'est le grand amour ou si ça sera professionnel mais il y un truc à ce niveau là au mois d'aout 2014 .
Rapprochement ? je ne sais pas je vois une sorte de distance physique...bon après ça n'empêche pas de se tél ou de se voir par période .
Je me demande elle ne va pas vous appelez entre la fin de janvier mais je pense plus fin février voir mars aussi ...là aussi ça reste un scénario comme un autre .
c'est sa Lune/Mars au natal qui indique un potentiel conflit avec sa mère mais aussi avec les femmes .