|
| theme tropical et sideral | |
| Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: theme tropical et sideral Mar 14 Jan - 13:40 | |
| bonjour le forum quelle différence y a t-il entre un theme tropical et sideral je n'ai pas le même asc merci |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: theme tropical et sideral Mar 14 Jan - 14:04 | |
| Basco, je déplace ton post dans la rubrique correspondante, et si tu t'y penche , tu pourras y lire des débats, discussion autour de la différence entre tropical et sidéral... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: theme tropical et sideral Mar 14 Jan - 14:06 | |
| http://astro-ciel.1fr1.net/t27-astrologie-tropicale-ou-siderale
ici, notamment --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | basco
| Sujet: Re: theme tropical et sideral Mar 14 Jan - 14:46 | |
| merci arkania par rapport a mon theme tropical tout est decale en asc même le en et les aspect c'est different merci pour la decouverte de ce post |
| | | basco
| Sujet: Re: theme tropical et sideral Sam 15 Fév - 17:34 | |
| j'ai regarde mon theme sideral je remarque mon et et en en quoi ça peut changer avec le tropical les aspects sont les meme dans un signe different. et sont a les maisons changent de signe et les planetes de degres .peut-on comparer avec le tropical ? |
| Sujet: Re: theme tropical et sideral Sam 15 Fév - 17:52 | |
| Non, je ne pense pas que comparer soit une bonne solution mais tu peux tenter... je crois (c'est perso) qu'il faut faire chaque thème avec les règles qui s'y rattachent (apprendre le sidéral ou le jyotish, c'est corsé!!) puis voir dans le global ce qui ressort de commun et ce qui diffère. Pour moi - TROPICAL : En 1 et en 2 ascendant amas en maison 11:opposition: , - en SIDERAL , amas toujours en 11 mais c'est qui glisse en les deux configurations m'évoquent la nécessité de me tempérer, d'apprendre à équilibrer mes émotions et mes ressentis pour rester ou devenir efficace . On peut souligner que l'axe des noeuds passe de à , sortir de la passion, de l'excès pour mieux partager ce qui me revient et ce que je donne à autrui. Je pense que les deux se complètent, après , si dans l'existence on peut tester les deux, on peut définir quelle version est plus utile , mais je redis, le sidéral, il faut être très accroché pour, c'est plus codifié. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: theme tropical et sideral Sam 15 Fév - 17:54 | |
| Autre chose, le décallage correspond à 23°-24° degré plus haut = précession des équinoxes, la terre à changé de positionnement et les constellations avec! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | basco
| Sujet: Re: theme tropical et sideral Sam 15 Fév - 18:41 | |
| |
| Sujet: Re: theme tropical et sideral Sam 15 Fév - 18:52 | |
| Je suis loin de posséder toutes les règles de la lecture en sidéral, bien que je m'y atèle, mais ce qui me frappe dans tes deux TN, c'est la position en sidéral du limite de la 12 as qui se reflète dans le sidéral en même signe avec ta qui passe en ... ça m'évoque un travail sur les "peurs" ou craintes... d'ailleurs ton devrait passer de ( la confusion ou la dilution dans le "tout" ) à ( la notion d'égalité, fraternité)! Mais si tu te reconnais plus en tropical, garde cette vision, mais souvent on n'a bien plus qu'une unique facette --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: theme tropical et sideral
| |
| |
| | | | theme tropical et sideral | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |