|
| Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: 9 juillet 2011 Sam 9 Juil 2011 - 9:32 | |
| il se fait , avec la Lune, pendant quelques heures un grand rectangle ...qui peut-être une Maison si on rajoute Neptune ....reste quand m^me un grand trigone d'eau Vénus/Lune/Neptune Il y a aussi un triangle mineur Mercure/Mars/Saturne....et un Bateau si on le compte ça veut dire quoi ? .....j'en sais rien , à part beaucoup de choses en une seule journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 9 juillet 2011 Sam 9 Juil 2011 - 18:24 | |
| Pour moi oui journée bien remplie mis à part l'argent que je ne pouvais pas retiré de la poste à cause de la signature |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: 9 juillet 2011 Sam 9 Juil 2011 - 22:38 | |
| Beaucoup question d'argent aussi pour moi depuis hier, des histoires de manque.. et de risques à prendre pour aboutir à ce qu'on veut depuis un bout de temps! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: 9 juillet 2011 Sam 9 Juil 2011 - 23:08 | |
| un petit soucis financier pour moi aussi aujourd'hui
Vénus sextile Jupiter / carré Saturne ...et en plus la Lune est en scorpion . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 9 juillet 2011 Dim 10 Juil 2011 - 1:31 | |
| Pour moi ma journée se résume à beaucoup d'activité positive je pense que c'est en partie parce que est pile sur ma natal VII en (degrés critiques) et est dans ma V et arrive dans ma IV,,, mon chum commence ses vacances, il m'aide beaucoup, je peux prendre ça plus relaxe, on est aller déjeuner en famille et en même temps faire un petit coucou mon frère à son nouveau resto, ensuite on à profiter pour arranger un peu la maison, on a semé du gazon, et plantés des rosiers, et ce soir on sors à moto, je vais bien me protéger d'un foulard pour m'hydrater avec ce trigone d'eau, et je vais méditer sur la moto ( maitre de ma III, déplacement avec les enfant et le conjoint) transit en V et VII) j'aime bien quand et sont direct et en en même temps --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 9 juillet 2011 Dim 10 Juil 2011 - 8:20 | |
| Hier Journée "bonne a rien" et prete a tout , j'ai fini par repasser ... et ensuite equitation , et soirée sous le signe du chagrin , noyée ma detresse actuelle dans le rhume ! rentrée guilleraite .. et levée de bonne heure avec une horde de kangourous sauvages |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 9 juillet 2011 Dim 10 Juil 2011 - 10:19 | |
| Coucou ! ma lune gémeaux ayant tendance à la "dispersion" ... ... hier, concentration obligatoire !... peut-être le triangle mineur saturne/mars/mercure ? ... mercure se positionnant sur mon mercure/pluton natals ... je suis dans les préparatifs de départ (je pars dans ma famille)... vénus T dans ma III ... ... mars T dans ma II - carré ma vénus (mt Asc) en VI - ... fait "ressortir"la gestion de mon handicap ... il ne faut rien oublier ... pour ce corps tout "destroy" ... et comme pour me le rappeler ... ce corps me fait souffrir ! ... mars T au carré de ma vénus ???? ... bon... c'est une analyse à la "mode"joséphine ! Bonne journée ! |
| | | Ozalee
| | | | Cobra
| Sujet: Re: 9 juillet 2011 Dim 10 Juil 2011 - 12:08 | |
| Voilà une news qui correspond bien au ciel : " Clap de fin pour "News of the World" " http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/07/10/clap-de-fin-pour-news-of-the-world_1547052_3214.html#xtor=AL-32280184
En terme de scandales Neptune est souvent impliquer , évident dans le sens où on spécule, on lance des rumeurs ....plus ou moins infondés ,etc.... bref le grand triangle d'eau pour ce qui est du " people " . La maison d'édition se retrouve dans le triangle mineur Mercure/Mars/Saturne ....+ Vénus en sextile à Jupiter ( éditions , magnas de la presse ) ...mais Vénus se trouve en plein dans une zone grande croix = changement radical....surtout avec Uranus et Pluton , c'est clair ! En plus la fin est lié à des choses obscures , et la Lune en scorpion pour le tampon de confirmation ...Vénus opposait à Pluton aussi .
dans un autre genre ,et encore une fin : " Harry Potter : Vivez l'exceptionnel adieu au sorcier mythique " http://www.purepeople.com/article/harry-potter-vivez-l-exceptionnel-adieu-au-sorcier-mythique_a83410/1
Dernière édition par Cobra le Dim 10 Juil 2011 - 12:15, édité 1 fois |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: 9 juillet 2011 Dim 10 Juil 2011 - 12:11 | |
| Hier journée tranquille pour moi. Mais le soir mon copain essaie de voir pourquoi j'ai pu de connection internet sur mon PC depuis une semaine...et il parait qu'il sagit de windows et il le réinstale mais tous les archives partent et plus rien...fotos, images, documents.............. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 9 juillet 2011 Dim 10 Juil 2011 - 12:16 | |
| Ahh l'horreur Latitudes ...
n'a t-il pas moyen avec une clé de sauvegarder quelques docs ? ou c'est trop tard
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: 9 juillet 2011 Dim 10 Juil 2011 - 12:17 | |
| mais il sait bien qu'il faut sauvegarder avant , tu sais j'ai plein de trucs mais ça ne me sert à rien en définitive ...et encore j'ai pas beaucoup en documents 5 mo , le plus c'est 13 Mo de musique . De toutes façons , y a rien pour simplifier les choses .
donc pour toi aussi c'était une fin ,.....c'est le début de la fin, adieuuuuuuuuu ! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: 9 juillet 2011 Lun 11 Juil 2011 - 21:27 | |
| Vous savez je vai essayer de récupérer les archives mais sinon c'est pas grave. Je prends ça comme un message pour lâcher prise du passé. |
| | | Nolia
| Sujet: Re: 9 juillet 2011 Mar 12 Juil 2011 - 9:27 | |
| Bonjour ! Drôle de 9 juillet pour tout le monde me semble t-il. Ici aussi, un double mouvement de lâcher-prise d'un côté (R.A.F, Cobra c'est devenu un vrai mot de passe ici...), et de prise aux mains avec le monde de la forme. Dans un sens positif (les travaux immob sont finis... après une nuit blanche à s'acharner sur les finitions !) et négatif (je commence à recevoir aujourd'hui toutes les infos de rejets bancaires qui datent du 9... tiens tiens...) Curieux aussi : probablement sans suite, mais une rencontre (comment on va dire ça?) "explosive" ce 9/7 (un , no comment...) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 9 juillet 2011 Mar 12 Juil 2011 - 10:53 | |
| Tu t'es pris le choux avec Saturne alors
eh ton Tn, ça va pas , t'as du mettre un truc qui mène à Astromail , ça va pas
au fait, et pour tous, Vénus franchissait la porte invisible mondiale , je pense que ça a joué aussi sur la fin de certaines choses . reste plus que Mars ! ...il passera sur la porte invisible à 8°47' Cancer le 16 août
la progression ( chiffres approximatifs ) de la porte invisible en Cancer ....et donc Porte visible en Capricorne : - 1 ier septembre : 9°42' - 1 ier octobre : 10°27' - 1 ier novembre : 11°18' - 1 ier décembre : 13°10' - 1 ier janvier : 14°32'
je ne compte pas la Lune , donc c'est Mars la dernière planète à franchir la porte invisible
Pour la porte visible ça sera : - Vénus autour du 11 décembre .....et c'est tout pour cette année !
En Janvier 2012 ça sera au tour du Soleil durant la 1 ière semaine et de Mercure au cours de la 3 ième semaine . sauf erreur de ma part elle atteindra son point maxi à 15°47' lorsque Saturne passera rétro le 7 février à 29°30' de la Balance ...Nota : le 3 février c'est Neptune qui entre en Poissons 12°54' le 25 juin lorsque Saturne repasse direct .
18°08' lorsque Saturne entrera en Scorpion le 5 octobre 2012 , bref il y en a encore un moment pour les planètes qui passeront en Cancer en 2012 mais ça sera rapide pour le Soleil ( début juillet ) , Mercure ( mi-juin..et en suivant carré à Saturne ) et même Vénus ( fin août ) |
| | | Nolia
| Sujet: Re: 9 juillet 2011 Mer 13 Juil 2011 - 16:56 | |
| Cobra > TN rectifié (normalement) à voir...
Maille à partir avec Saturne, oui, apprendre à grandir du côté du portefeuille. Dans tous les sens du terme. Patience de mise à mon avis... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 9 juillet 2011 Mer 13 Juil 2011 - 17:56 | |
| Pour ton Tn c'est ok
reste plus que Mars passe sur ta Lune vers la mi-aout t'as pas d'aspects nataux : - Mars/Saturne - Mars/Pluton
par contre tu as un trigone Mars/Uranus ...et début août Mars sera carré à Uranus , ça devrait être signe de changement car ensuite Mars passera sur ta Lune . Quelque chose qui fera que ça aille vite , rapport avec une femme ...et peut-être ses finances à elle , bonne ou mauvaise surprise , ça : ????...Il se peut que soit aussi de l'argent extérieure venant brusquement à toi . Le ciel va répéter ta conjonction natale Soleil/Vénus en Lion durant 3 semaines , elle sera début aout en trigone à Uranus ....c'est similaire à ce que je dis plus haut . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 9 juillet 2011 Jeu 14 Juil 2011 - 13:22 | |
| aujourd'hui on entends que de tristes nouvelles !! Qu'est ce qui se passe !!
|
| | | nanou
| Sujet: Re: 9 juillet 2011 Jeu 14 Juil 2011 - 13:35 | |
| Oui, c'est vrai, depuis 2/3 jours, ce n'est que çà...çà doit être la grande croix céleste.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 9 juillet 2011 Jeu 14 Juil 2011 - 13:42 | |
| exactement Nanou et ..l'ambiance est tendue partout c incroyable!! heureusement intérieurement je suis calme |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 9 juillet 2011 Jeu 14 Juil 2011 - 17:25 | |
| c'est un peu ça quoi :
" Dean et Cindy se remémorent les bons moments de leur histoire et se donnent encore une chance, le temps d’une nuit, pour sauver leur mariage vacillant. "
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19222927&cfilm=131494.html |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9 juillet 2011
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |