Sujet: Musique et theme astral Jeu 2 Jan 2014 - 18:12
Rappel du premier message :
Hello les astrofiles ^^
Alors après la conduite, je me suis dit que ce serait bien de se questionner aussi sur le style de musique qui pouvait nous attirer ou auxquel on se sent le plus en phase .
Moi là c'est ça ^^ bon je reluque surtout les demoiselles j'avoue
Sinon en général ce sera plus cela
En plus j'adore l'image guerrière de la vidéo ^^ . Cela colle bien avec mon coté Scorpion par ailleurs Uranus doit jouer là-dedans pour le coté brutal . Sinon Neptune angulaire en VII au sextile du soleil et de Mercure pourrait jouer aussi ^^
Voilà,
Auteur
Sujet: Re: Musique et theme astral Dim 5 Jan 2014 - 15:47
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique et theme astral Dim 5 Jan 2014 - 18:10
Bonjour !
Marinella a écrit:
Cool la musique, j'adore quand c'est rythmé !
Pas mal du tout tes clips Nikolune
Marinella,
j'aime bien tes titres aussi : quand ils passent à la radio, je monte le son !
Quant aux miens (), je me suis rendu-compte qu'ils sont tous deux "aquatiques", alors que je suis terrien terrien ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique et theme astral Dim 5 Jan 2014 - 18:45
Marinella a écrit:
Ou dans le même genre ...
... il y a aussi ce titre, mais avec une "flûte" electro bien-sûr !
Marinella
Sujet: Re: Musique et theme astral Dim 5 Jan 2014 - 19:02
Oui je connais aussi, j'adore !
silver
Sujet: Re: Musique et theme astral Dim 5 Jan 2014 - 20:26
Oula toutes ces vidéos, c'est pas trop mon univers
Hékate06 a écrit:
Oui d'autant que ds ton TN maître de 5 se trouve en en 4, et , tu dois rechercher qqch de profond dans la musique, un retour aux sources… en qques sortes.
Je pense que dominant aime varier les ambiances , ou alors un genre très particulier de musique…
Bonne journée
Ton analyse est intéressante, merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique et theme astral Dim 5 Jan 2014 - 22:25
hello !
Nikolune a écrit:
comment veux tu voire se genre de musique dans un TN ?
pour qualifier le dark électro, je dirait pour le coté spécial et électro , et pour l'ambiance sombre. après, pour voire si une personne est attirer par se genre précis c'est très chaud car ce genre est très peu connu ... je dirait la même chose que pour la qualifier , la culture underground est symboliser par et l'électro a l'air de pencher vere Uranus.. je connais peut de personne a part moi qui aime se genre mais je peut essayer de choper le TN des artiste cela pourait affiner ma réponce a cette question. mais pas si sur d'avoir les maison vue qu'il sont peu connu...
zouzou7
Sujet: Re: Musique et theme astral Dim 5 Jan 2014 - 22:42
Hello blacksnacke je m'y connait pas beaucoup en dark électro, mais j'ai mon stélium en capri sextile uranus scorpion: j'aime bien Nine Inch Nails, le peuple de l'herbe et Bjork, et j'en passe...
Hékate06
Sujet: Re: Musique et theme astral Dim 5 Jan 2014 - 22:44
silver_horse a écrit:
Oula toutes ces vidéos, c'est pas trop mon univers
Hékate06 a écrit:
Oui d'autant que ds ton TN maître de 5 se trouve en en 4, et , tu dois rechercher qqch de profond dans la musique, un retour aux sources… en qques sortes.
Je pense que dominant aime varier les ambiances , ou alors un genre très particulier de musique…
Bonne journée
Ton analyse est intéressante, merci
De rien
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique et theme astral Dim 5 Jan 2014 - 22:55
Hello Blacksnacke,
blacksnacke a écrit:
... je connais peut de personne a part moi qui aime se genre ...
j'ai ressenti la même chose à l'époque ( rétro de naissance) ...
Je suis OK avec toi sur le côté electro d' et sur celui de qui est sombre : sûrement que d'autres membres du forum seront du même avis !
Je savais que tu aimais la musique , mais alors tu m'as "scotché" par le style et le choix de tes clips !
Je dans ton TN : et puis tu fais partie de ceux qui ont du "monde" en ... !
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique et theme astral Dim 5 Jan 2014 - 23:10
zouzou7 a écrit:
Hello blacksnacke je m'y connait pas beaucoup en dark électro, mais j'ai mon stélium en capri sextile uranus scorpion: j'aime bien Nine Inch Nails, le peuple de l'herbe et Bjork, et j'en passe...
J' et j'écoute plusieurs styles de musique,
mais si je devais n'en choisir qu'une : je prends l’électronique bien sûr : plutôt "happy" à la belle saison et de la "dark" en hiver, pourquoi pas ? Elle est bien plus "vaste" que d'autres ... on peut en rajouter dans la musique classique, par exemple , etc ...
Hékate06
Sujet: Re: Musique et theme astral Dim 5 Jan 2014 - 23:30
Blacksnake,
il me semble aussi que la dominante influence vers ce genre de musique, amplifie le côté sombre…
Merci pr les liens, bonne soirée
mitantsoa
Sujet: Re: Musique et theme astral Lun 6 Jan 2014 - 11:26
bjr sujet interessant, moi j'ecoute tout a part le metal et maintenant je me pose la question quel est mon genre de musique preferé, je dirais J'en sais rien mais j'adore tout tant que c'est nouveau et inspirant et jolie . quand j'avais 15ans je me souviens bien je suis folle de mariah carey mais cette folie c'est atténuée peu de temps après, peu etre a cause d'une ( no limit) et aussi maison 3 ( tout nouveau tout beau)
Marinella
Sujet: Re: Musique et theme astral Lun 6 Jan 2014 - 12:32
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je me lasse vite assez vite des chansons que j'adore.
Clarisse
Sujet: Re: Musique et theme astral Lun 6 Jan 2014 - 19:01
Très chouette ce post ! Pour faire simple, électro ( ) , pop anglaise, classique ( et peut-être ) et cold music ( et peut-être aussi si je prends en compte la musique du groupe Dead can Dance dont j'étais fan à l'adolescence ). Je vous fais écouter un morceau de DCD et sa mystique ( en )...
Des morceaux avec toujours une mélodie. Mais pas de musique à tout casser. Alors que est aussi à , et .
Et en parlant de et , voici le groupe d'électro le plus jeune de France... La voix de la soeur et celle de son frère sont en dualité totale ( ).
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique et theme astral Lun 6 Jan 2014 - 20:39
Zouzou > j'aime bien la musique que tu vient de mettre ,move to Memphis, c'est planant ^^ il y a vraiment une atmosphère agréable. pour biork j'avais vraiment vue des aspect de oufe dans sont TN pour l'art...je ne le trouve plus sur astrotheme, je me souvient de :ascendant: .
hékate > de rien :) influence vére le metal ou le l'électro (dark ou pas) ?
Nikolune > merci beaucoup :) l'ambiance de rock to the beat est qu'an méme très sec je trouve ^^ je te remerci aussi pour l'info sur venus rétro
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique et theme astral Lun 6 Jan 2014 - 21:15
Bonsoir !
blacksnacke a écrit:
Nikolune > merci beaucoup :) l'ambiance de rock to the beat est qu'an méme très sec je trouve ^^ je te remerci aussi pour l'info sur venus rétro
C'est vrai Blacksnacke,
à l'origine le titre est américain, puis repris en Belgique et c'est un succès "underground" à l'époque ! Le clip dont tu parles : c'est la version "happy".
blacksnacke a écrit:
je te remerci aussi pour l'info sur venus rétro
" rétro" + " " m'a fait apprécier la musique assez jeune (vers 11 ans) : je regardais le TOP 50 des meilleures ventes de disques , mais comme j'ai aussi dans mon TN " ", j'aime aussi les styles musicaux qui changent de l'ordinaire !
DEPECHE MODE : ENJOY THE SILENCE (remix)
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
Words like violence Break the silence Come crashing in Into my little world Painful to me Pierce right through me Can't you understand Oh my little girl
Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
(Le chanteur du groupe, Dave Gahan a un en en )
Dernière édition par Nikolune le Lun 6 Jan 2014 - 22:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique et theme astral Lun 6 Jan 2014 - 21:55
Merci JOJOPP pour ce clip "décalé" à souhait : c'est mon coup de de tous les titres proposés dans ta ---> sélection <---
Je propose ici la version "live" (swedish talkshow) :
I'm in love with your brother What's his name ? I thought I'd come by to see him again
And when you two danced Oh what a dance And when you two laughed Oh what a laugh
Has he mentioned my age, love Or is he more into young girls With dyed black hair ? I'm in love with your brother I thought I'd come by
I'm in love with your brother Yes, I am, but maybe I Shouldn't ask for his name
And when you two danced Oh what a dance And when you two laughed Oh what a laugh
Does he know what I do ? You pass this on, won't you If I asked him once what would he say Is he willing, can he play ?
I wasn't really looking for some more than Some company on the dance floor Does he know what I do ? You pass this on, won't you
zouzou7
Sujet: Re: Musique et theme astral Mar 7 Jan 2014 - 14:10
TN Björk
Merci blacksnacke j'ai mon Jupiter approximativement à la même place je crois que Moby également.
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique et theme astral Mer 8 Jan 2014 - 20:00
Bonsoir !
Souvenirs du début des années 90 ...
... Mecano : hijo de la ...
... dis-moi d'argent :
Dans le TN d'Ana Torroja (la chanteuse) : et qui sont en dans le signe du sont à en et à rétro en .
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique et theme astral Sam 11 Jan 2014 - 11:15
Une 'tite dernière pour la route --->Piensa en mi de Luz Casal (Festival de Viña 1993) : quelle voix douce et puissante !
Elle a dans son TN : une (supérieure) du et de , mais aussi + dans le signe du !
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique et theme astral Sam 11 Jan 2014 - 14:16
Sujet: Re: Musique et theme astral Jeu 16 Jan 2014 - 4:31
Je compte pas les camarades qui font de la chanson, accrochez-vous ça décoiffe un peu ^^
à un moment il y a un gros décalage dans la vidéo,
elle est en en en
et en en
elle a le même que moi cette pouf... diva! ^^'
en en ( ) ( )
c'est un peu ma copine astrale en fait...
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique et theme astral Jeu 16 Jan 2014 - 12:59
Alors Mariah Carrey ,comme beaucoup de Stars ,elle à aussi son caprice .Partout ou elle se produits dans le monde, la cuvette des toilettes et tous ce qui va avec de sa chambre d'hôtel doit être changer.
sophilusrixus
Sujet: Re: Musique et theme astral Jeu 16 Jan 2014 - 13:37
Sérieux... ? Merci Algo ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique et theme astral Jeu 16 Jan 2014 - 14:55
Nikolune a écrit:
Une 'tite dernière pour la route --->Piensa en mi de Luz Casal (Festival de Viña 1993) : quelle voix douce et puissante !
Elle a dans son TN : une (supérieure) du et de , mais aussi + dans le signe du !
J'adore cette chanson et cette artiste qui la chante