Sujet: quel asc RS cette année 2014 Jeu 2 Jan - 13:42
Rappel du premier message :
Pour RS 2014-2015 ...pas la RS 2013-2014
Auteur
Invité
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Jeu 2 Jan - 21:02
C'est moi la vierge ,scorpion l'an prochain avec un grand trigone cazimi avec d'orbe 0,08 . Mercure cazimi je sais pas ce que ca peut donner ?
Perceneige
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Jeu 2 Jan - 22:40
Cobra, du coup Céleste avait raison 2014/2015 je suis ascendant Mais c'est tellement loin ...
Manon
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Jeu 2 Jan - 22:52
Pour moi c'est
Versson
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Jeu 2 Jan - 23:02
Ascendant comme Apeuprès, Valérie et Latitudes :).
silver
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Ven 3 Jan - 0:28
Mon sera en pour 2014/2015 Comme pas mal de monde apparemment
Odysea
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Ven 3 Jan - 4:52
Asc. Cancer pour moi
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Ven 3 Jan - 5:21
C'est Ben l'fun dememe, mais ce sont les asc bélier- balance- cancer- capricorne qui seront les plus touchés cette année du au fait que l'axe reçoit la grande croix cardinal
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
jackleen
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Ven 3 Jan - 7:25
bonjour
asc LION en2014/2015 m12 chargée
Cobra
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Ven 3 Jan - 7:59
donc + 1 Cancer et + 1 Balance ...et - 1 Poissons et - 1 Lion ....ça c’est pour rectifié ceux qui se sont plantés .
Pour ceux qui seront nés après Juin-juillet : Mars en Balance et Jupiter en Cancer vous prépare pour la suite .
Angèle
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Ven 3 Jan - 8:14
Après un ascendant RS Poissons, j'aurai un ascendant Cancer en 2014, donc encore de l'eau. Va falloir que j'apprenne l'apnée
Cobra
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Ven 3 Jan - 8:20
idem et en 2015 asc Vierge ( pfff ) par contre en général quand on est asc X telle année il devient MC l'année suivante , pur ce n'est pas le cas en 2015 ( bien que le Cancer occupe la 10 ) ...alors bon quantique ? si oui tant mieux !
donc je vois aussi que du coup MC-FC Sagit-Gém 2013 c’est l'inverse en 2015 , bon là c'est plutôt logique à moins que je sois à perpète en 2015 .
Dernière édition par Cobra le Ven 3 Jan - 8:23, édité 1 fois
Angèle
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Ven 3 Jan - 8:23
Cobra a écrit:
en 2015 asc Vierge ( pfff )
Ah bah moi aussi.
Y aurait-il une suite logique dans les ascendants de RS ???
Cobra
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Ven 3 Jan - 8:24
je ne sais pas j'ai jamais bien compris
Clarisse
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Ven 3 Jan - 11:26
Cobra a écrit:
donc + 1 Cancer et + 1 Balance ...et - 1 Poissons et - 1 Lion ....ça c’est pour rectifié ceux qui se sont plantés .
Merci Cobra !
Angèle a écrit:
Après un ascendant RS Poissons, j'aurai un ascendant Cancer en 2014, donc encore de l'eau.
Cobra a écrit:
idem et en 2015 asc Vierge ( pfff ) par contre en général quand on est asc X telle année il devient MC l'année suivante , pur ce n'est pas le cas en 2015 ( bien que le Cancer occupe la 10 ) ...alors bon quantique ? si oui tant mieux !
Exactement comme vous Angèle et Cobra. Si saut quantique il y a, on en parle après...
Le dernier Ascendant Vierge dans mes RS date de 2011, l'Ascendant Cancer date lui de 2010. Ce qui nous fait un cycle de 4 ans pour un retour de l'Ascendant dans le même signe. Ces boucles ont commencé en 2010 (en 2009, RS Ascendant Bélier et non Poissons) et se terminent en 2015 (en 2016, RS Ascendant Scorpion et non Sagittaire). Et vous ?
Cobra
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Ven 3 Jan - 12:42
On avait fait un post là-dessus au sujet du retour des asc RS c'était pas toujours des suites logiques , donc pour ma part j'ai laissé tombé . D’ailleurs au passage faire remonter des vieux trucs ça me gave , c'est déjà assez compliqué en ce moment , donc....
Invité
Invité
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Ven 3 Jan - 17:21
Merci Cobra,
j'ai voté aussi (1ère fois dans un forum ) alors : je vais avoir un RS 2014 dans le signe du avec (encore en ) en maison IX !
Cobra
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Ven 3 Jan - 19:31
Pour l'instant 03.01.2014 20:28:01 : Balance : 9 Cancer : 8 Gémeaux : 4 ......y a Mercure qui va faire une boucle dans ce signe ( mi-mai à mi-juillet )
Poqueline
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Ven 3 Jan - 19:41
moi aussi Niko c'est un asc qui m'attend pour la prochaine RS, avec un en 9 mais conjoint au MC (tout ça en évidemment)
Lianmin
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Ven 3 Jan - 20:25
Cobra a écrit:
Pour l'instant 03.01.2014 20:28:01 : Balance : 9 Cancer : 8 Gémeaux : 4 ......y a Mercure qui va faire une boucle dans ce signe ( mi-mai à mi-juillet )
Si on pouvait avoir un échantillon d'une centaine de personnes cela serais bien ; on compte sur toi Cobra pour le décompte
Invité
Invité
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Ven 3 Jan - 22:54
Intéressantes vos inquiétudes, Et si on prenait l'Ascendant courant comme une manière de prendre notre Ascendant RS comme les commandes pour un nouveau voyage. Est-ce que cette air vous rappelle qlq chose, qui tendrait à vous faire prendre des virages dans la vie ? ceci afin de vivre de nouvelles vibrations, de faire des loopings, des piquets, des remontées après avoir tondu le gazon au passage, sans sortir le train, bien sûr pour ne rien casser. Et puis un passage avec l'aile à la verticale, à décoiffer une motte de foin sans casser du bois non plus, juste mettre à nu un couple en situation délicate , reprendre de l'altitude avant de se prendre un pavé. Rejoindre un autre acolyte, voler en formation avec un groupe, et tenter de passer en file indienne sous l'Arc de Triomphe, après avoir pris les carrés en arc de cercle, les trigones en spirales, et les oppositions en vrille, pour se rattraper par les sextiles ? Je suis sûr qu'elle est belle la vie. Si cela ne va pas, c'est que nous devons la prendre à rebrousse poil.
Invité
Invité
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Ven 3 Jan - 23:40
Poqueline a écrit:
moi aussi Niko c'est un asc qui m'attend pour la prochaine RS, avec un en 9 mais conjoint au MC (tout ça en évidemment)
Ah mince ! On fait partie des 3 " " RS 2014 !
Est-ce une année solaire "rude" qui nous attend ?
Je pour que non bien-sûr !
Invité
Invité
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Sam 4 Jan - 0:07
Bonne nuit
Invité
Invité
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Sam 4 Jan - 6:41
Coucou j'ai voté hier .. j'ai un Asc gémeaux ..
Citation :
ah interessant .. l'asc gémeaux de RS tombe dans ma X natale may be
Angèle
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Sam 4 Jan - 7:31
Clarisse a écrit:
Le dernier Ascendant Vierge dans mes RS date de 2011, l'Ascendant Cancer date lui de 2010.
Exactement pareil pour moi
Il y a comme l'idée d'un cycle. Peut-être qu'il est nécessaire d'analyser les années présentant les mêmes Ascendants de RS et voir s'il ne s'agit pas d'une poursuite d'objectifs, avec la possibilité de les retravailler différemment avec de nouveaux enjeux, nouvelles étapes ???
Poqueline
Sujet: Re: quel asc RS cette année 2014 Sam 4 Jan - 10:41
Non Niko, nous poursuivons le travail de cet année Asc puisque en capricorne et en continuent d'être en rapport étroit... nous poursuivrons donc notre métamorphose... ... et en 2015 : nous serons parfaitement prêts pour nous amuser dans une année !!!