|
| Auteur | Message |
---|
Aldébaran
| Sujet: un signe , deux pays Ven 8 Juil - 10:46 | |
| Même principe avec les pays :
1) Allemagne 2) Angleterre 3) Brésil 4) Bulgarie 5) Canada 6) Chine 7) Egypte 8) France 9) Haïti 10) Hongrie 11) Indes 12) Irlande 13) Islande 14) Italie 15) Japon 16) Mexique 17) Norvège 18) Pays - Bas 19) Portugal 20) Roumanie 21) Russie 22) Suède 23) Suisse 24) USA |
| | | louloute
| Sujet: Re: un signe , deux pays Ven 8 Juil - 15:35 | |
| bonjour aldébaran, je sais juste que allemagne,japon angleterre peut etre inde france egypte les autres il faut que je fasse ma recherche,,,,, |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: un signe , deux pays Ven 8 Juil - 16:37 | |
| ok c'est bien déjà d'oser participer, faites avec le feeling au pire... on s'en fou lol |
| | | nanou
| Sujet: Re: un signe , deux pays Ven 8 Juil - 17:04 | |
| Allemagne Angleterre Brésil Bulgarie Canada Cancer Chine Egypte France Haïti Hongrie Inde irlande Islande Italie Japon Bélier Mexique Norvège Pays Bas Roumanie Russie Suède Suisse USA |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un signe , deux pays Ven 8 Juil - 17:54 | |
| Bonjour Aldébaran
... ça se corse ! ... voilà quelques réponses ... cette fois ... je me suis référée à Pierre Lassalle ... car je ne sais pas !
1) Allemagne bélier 2) Angleterre capricorne 3) Brésil vierge 4) Bulgarie 5) Canada gémeaux (avec cancer) 6) Chine cancer (avec balance) 7) Egypte scorpion (avec) poissons 8) France balance 9) Haïti poissons 10) Hongrie 11) Indes capricorne 12) Irlande taureau 13) Islande taureau 14) Italie lion 15) Japon bélier 16) Mexique cancer (avec scorpion) 17) Norvège 18) Pays - Bas 19) Portugal poissons 20) Roumanie 21) Russie verseau (avec scorpion) 22) Suède verseau 23) Suisse vierge 24) USA gémeaux (avec cancer) |
| | | nanou
| Sujet: Re: un signe , deux pays Ven 8 Juil - 17:56 | |
| C'est pas facile, du tout !! |
| | | louloute
| Sujet: Re: un signe , deux pays Ven 8 Juil - 17:58 | |
| allemagne,japon irlande,suisse etat unis chine,etat unis roumanie ,italie suisse,bresil france norvege,suede hongrie mexique ,inde russie, egypte,portugal je donne ma langue au chat |
| | | nanou
| Sujet: Re: un signe , deux pays Ven 8 Juil - 18:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un signe , deux pays Ven 8 Juil - 18:24 | |
| Je le ferai demain matin .. ne donnes pas la réponse tout de suite Celeste hein stp je le ferai a tete reposée |
| | | angelique
| Sujet: Re: un signe , deux pays Ven 8 Juil - 19:16 | |
| 1) Allemagne: belier 2) Angleterre: verseau 3) Brésil: vierge 4) Bulgarie: poissons 5) Canada: belier 6) Chine: balance 7) Egypte:vierge 8) France: balance 9) Haïti: belier 10) Hongrie: capri 11) Indes: lion 12) Irlande: taureau 13) Islande: gemeaux 14) Italie: gemeaux 15) Japon: verseau 16) Mexique: scorpion 17) Norvège: gemeaux 18) Pays - Bas:sagittaire 19) Portugal: taureau 20) Roumanie: lion 21) Russie:scorpion 22) Suède: capri 23) Suisse: vierge 24) USA : cancer trop dur |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: un signe , deux pays Sam 9 Juil - 0:15 | |
| C'est un exercice vraiment tordu pour moi qui connait à peu près pas grand chose de la géographie bon aller, je me lance, avec l'aide des livres, parce que sinon, j'aurais sûrement droit à un gros ZÉRO sur toute la ligne alors... Allemagne, Japon Irlande, Russie Angletterre, Suisse USA, Italie France, Haïti Suisse, Brésil Chine, Canada Mexique, Roumanie Pays-Bas, Hongrie Bulgarie, Indes Suède, Norvège Portugal, Egypte comme je les ai pas tous trouvée, j'ai dû remplir les cases vides à ma façon --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: un signe , deux pays Sam 9 Juil - 20:23 | |
| Merci d'avoir participé, c'était pas évident, alors voici les réponses, Joséphine t'es la plus près : Allemagne, Japon Irlande, Islande Canada, USA Mexique, Pays - Bas Italie, Roumanie Brésil, Suisse Chine, France Egypte, Norvège Hongrie, Indes Angleterre, Bulgarie Russie, Suède Haïti, Portugal |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: un signe , deux pays Sam 9 Juil - 20:58 | |
| Yé !!! j'en ai eu 9! pas si pire ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un signe , deux pays Sam 9 Juil - 21:50 | |
| Coucou Aldébaran, Joséphine t'es la plus près : ... merci Monsieur Pierre Lassalle et merci Aldébaran pour ce jeu ... |
| | | louloute
| Sujet: Re: un signe , deux pays Sam 9 Juil - 22:49 | |
| super il y a les résultats c'etait dur-dur. merci aldébaran |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un signe , deux pays Dim 10 Juil - 7:40 | |
| Je suis arrivée une fois de plus trop tard .. (debordée hier) pas grave car je n'aurai pas reussi si en regardant les livres ..
Merci Aldebaran pour ce jeu .. |
| | | nanou
| Sujet: Re: un signe , deux pays Mar 12 Juil - 11:51 | |
| Pas terrible !! j'y suis allée comme çà.. c'est pas grave, j'enregistre les bonnes réponses !! Merci Aldébaran |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un signe , deux pays
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |