|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: NL du 1.01.2014 Ven 27 Déc 2013 - 20:44 | |
| Rappel du premier message :carte pour Paris à 12h15 : le fait que l'amas en soit gouverné par qui fait un à pourrait diminuer la tension de l' . si il se passe des trucs notables je pense que ça sera plus avec le passage de la Lune en ( du 29/12 17h38 GMT au 31/12 18h01 GMT )...elle sera en réception mutuelle avec Jupiter , mais peut aussi apporter de la joie ....bref ça dépendra des émotions du moment . 2014 et la reprisehttp://www.arcturius.org/chroniques/?p=24378 |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Mar 31 Déc 2013 - 15:42 | |
| Sympa ce lien Valérie tres pertinent et tres constructif . merci |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Ven 3 Jan 2014 - 1:22 | |
| hello un retour de cette nouvelle lune et bien j'ai fait un vol plané dans la rue (le ler janvier sur du vomi pouah)faut dire que je regardais les vitrines et pas le sol et vlan une entorse benigne de la cheville (et je vois ds mon tn mars carré mars) bon ba ca commence mal ... du coup suis obligée de pas bouger exercice qui me déprime aie aie aie |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Ven 3 Jan 2014 - 8:48 | |
| Petites misères aussi de mon côté concernant principalement l'électricité !!! panne ordi, chaîne hi fi, hotte aspirante le plus fort, cela a déclenché un début de lumbago. Comme quoi l'inconscient fonctionne à merveille ... (j'en ai plein le dos !!!) uranus, mars, saturne ... basta !!! un peu de calme, non ... mais ... !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Ven 3 Jan 2014 - 8:59 | |
| Apres avoir assisté a une altercation entre deux personnes et tentant de calmer le jeu .. ca s'est retourné contre moi .. c'est bon ca doit faire 5 ans que mes 31/12 sont synonymes de violence ras le bol l'année prochaine je débranche tout .. et ce sera "do not disturb" |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Ven 3 Jan 2014 - 9:36 | |
| Sur le forum hier, c'est parti en vrille, l'ambiance était très tendue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Ven 3 Jan 2014 - 9:53 | |
| Lianmin .. ah bon ? ohh ce grand carré dont Mars actionne le tout .. ca donne le ton pour l'année ! maitrise des emotions j'espere que ca s'est calmé par la suite .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Ven 3 Jan 2014 - 9:55 | |
| ... Je n'étais pas là ... comment est-ce que ça s'est terminé ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Ven 3 Jan 2014 - 10:02 | |
| et ben on verra pour début 2015 , c’est la carte du 1 ier janvier 2015 à minuit à Paris : on va à nouveau retrouver un aspect entre Mars et Jupiter mais c’est surtout la réception mutuelle de Mars et Uranus ...et que le Desc s'apprête à rentrer en Bélier avec donc Uranus dedans qui va donner le ton ...à mon avis . Vénus, hormis sa conjonction Mercure, n'est pas soutenue , et contrairement à ce que montre la carte elle ne l'est pas vraiment avec Saturne ...sextile dissocié cependant elle est gouverné par ce dernier donc ça l'aide un peu quand même . On dirait une personne qui reste chez elle ( Vénus ) , et l'autre personne qui sort ( Mars ) . Il pourrait y avoir un côté " période auberge espagnole " aussi . sinon entre : - Saturne carré Neptune : structure contre humanité , coupure ? - Soleil/Pluton carré Uranus - Mars en Verseau réception mutuelle avec Uranus / opposé à Jupiter - ...qui est gouverné par le Soleil qui se trouve conjoint à Pluton - ...qui sont gouvernés par Saturne : ça renvois à au-dessus . bref il y a quelque chose de l'ordre de la rébellion, révolution qui va ressortir courant décembre 2014 . Mais en signe d'air c'est similaire au feu ça va vite , ça ne dure pas . sinon on retrouvera comme en ce moment : - Soleil, Mercure, Vénus et Pluton en Capricorne - Uranus en Bélier - Neptune en Poissons bref ceux qui sont Asc Balance , Capricorne , Bélier et Cancer ne seront pas très dépaysés durant cette période . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Ven 3 Jan 2014 - 10:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Ven 3 Jan 2014 - 11:52 | |
| Petit retour aussi de cette nouvelle lune ... Réveillon très bien passé sauf a partir de 4 h 00 ... tout à basculé. J'ai commencé à avoir mal à ma dent qui m'embête depuis bien trois semaines , dentiste, anti bio etc etc. Résultat des courses un Abcès et une joue énorme. Je suis à nouveau en traitement et je ne dors pas la nuit. Pour le moment status quo ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Ven 3 Jan 2014 - 18:00 | |
| Ginger soignes toi vite .. les douleurs dentaires je sais ce que c'est ! c'est terrible .. courage ma cocotte et c'est le cas de le dire "défonces toi aux médocs" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Ven 3 Jan 2014 - 18:35 | |
| - Malaya a écrit:
coucou Nico
Merci pour le message ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Ven 3 Jan 2014 - 19:35 | |
| ba mal aux dents, l'entorse, l'edf qui pète et l'ambiance à crue en voilà une drôle de nouvelle lune. pas drôle ce réveillon et ces fêtes finalement avec vénus rétro c'est tristos !!! bon ba vivement le mois de mars ! le printemps et que l'on se sorte de ce capri trop triste |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Ven 3 Jan 2014 - 19:40 | |
| Tout le monde est touché à ce que je vois... mes meilleurs voeux vous accompagne en 2014 moi je dors bien et mes dents vont bien, mais j'ai extériorisé une colère il y a peu et pour pas grand choses... il y avait de l'accumulation qui devait sortir, et ben c'est sorti c'est correct , je m'en suis remise, je vais bien mieux à présent. ben contente que l'année soit fini, qu'on passe à autre chose de plus positif --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Ven 3 Jan 2014 - 19:58 | |
| bonsoir Céleste, je te souhaite une belle année - tu as raison passons à des choses positives et soyons heureux le sun va arriver en verso et avec lui les projets vont se mettre en place je t'embrasse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Ven 3 Jan 2014 - 20:56 | |
| Bon, a part l’intermède d'y hier, tout va bien et cette après-midi j'ai acheté 3 bouquins (aïe la fin du mois ) ; un polar, le dernier d'Ormesson et un livre sur le bonheur Du bonheur, un voyage philosophique TN de Frédéric Lenoir c'est rigolo, Ormesson et Lenoir sont tous deux , d'Ormesson doublement, Lenoir né a Madagascar , l'auteur du polar un Lion avec Lilith et LN vraie en |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Ven 3 Jan 2014 - 21:30 | |
| @Malaya, j'ai lu "petit traité de vie intérieure" de F. LENOIR trop bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Ven 3 Jan 2014 - 21:41 | |
| bonsoir Lianmin [PDF] 3 Frédéric Lenoir Petit traité de vie intérieure - A vue d'oeil http://www.avuedoeil.fr/avo3/imagelivres/AVUE/Petit%20traite%20de%20vie%20interieure.pdf bonne lecture là je suis bien contente de joindre le lien une lecture qui fait du bien à l' âme merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Ven 3 Jan 2014 - 21:46 | |
| merci les filles , je vous dirai ce que je pense de celui-là, mais comme j'en ai déjà un en route + ces 3, ça risque d'être long |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Ven 3 Jan 2014 - 22:00 | |
| ah le bonheur du voyage philo fait 240 pages tout de même ! je me dis c'est long pour les longues soirées d 'hivers si c 'est une lecture facile faut l'assimiler bonne soirée |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Ven 3 Jan 2014 - 23:33 | |
| ça donne envie , Malaya , en voyant son thème , né à Tana en plus.. ( avec cette conj Jupi Chiron en III en Poissons , trigone à Neptune XI Scorpion , semi sextile Saturne II Verseau , trigone Vénus cancer VII...) je verrai à ma retraite... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Sam 4 Jan 2014 - 12:21 | |
| |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Sam 4 Jan 2014 - 14:20 | |
| - Malaya a écrit:
- Comment interprètes-tu, ce Saturne maitre d'asc.conj. NS ? doute2
ahhh...Malaya , je sais pas.... jsais pu ben rien d'ailleurs , ...mais en plus ce Saturne NS en II maitrisé Sat et Ura , est semi sextile à cette conj Jupi Chiron en III , qui elle résonne au carré de la VI , et d'un Soleil Gémeaux , ainsi que Mercure ...et Lune , qui elle sextilise à Ura maitrisant II il a qqe chose à nous communiquer ( apprendre) de ses karmas précédents , et il peut le faire en témoignant , avec ce ciel , je trouve , et avec finesse et , Neptune XI quinconce à ce Soleil VI maitre de III Jupi Chiron , et en T carré aux Noeuds ... riche en tout cas ..et qui commence à donner tte sa puissance... As Capri , retour de Chiron... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Sam 4 Jan 2014 - 15:14 | |
| Merci àpeuprès ne dis pas que tu ne sais plus rien, la preuve tu m'as répondu ...moi j'ai complètement zappé le retour de Chiron si important chez lui, car en conj avec Jupi maitre de sa XII et de sa III. un petit article sur la XII http://www.astro-psychologie.com/sinformer/maison12.html |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014 Sam 4 Jan 2014 - 16:10 | |
| - Malaya a écrit:
- un petit article sur la XII
http://www.astro-psychologie.com/sinformer/maison12.html merci Malaya c'est tjs bon de relire différemment ce qui est mis sur cette maison , et de se laisser associer autrement... je remarquais p. ex. ds mon boulot depuis le retour de Mada un ressenti différents de ce que les patients renvoient , déposent , et que je trouve de + en plus lourd , mais que je ne souahite pas allèger , car cette lourdeur est bien leur réalité... et depuis 3 ans avec Pluton en I , je leur renvoyais ss arrêt du positif et du positif malgré tout , tt en les écoutant , ...mais pas assez ds un sens ...? là , avec Pluton pte de XII ds ma nlle Rs , et cette misère qui m'a tant touché à Mada de + , je ne peux plus "tricher" , et même en envoyant du positif ,il faut que j'accepte qqe part d'être déjà comme eux , pleinement en XII , avt d'imaginer le centre de lumière de nouveau en eux , en I et leur communiquer c'est ce qu'ils me renvoient et ils ont raison . de plus le Mars Rs est pte de VIII , comme ma Lune natale l'est , elle , en pte de VIII , et il est svt question ces temps de "qui vous remplacera + tard" ( qd retraite il y aura , et ils savent qu'avt je diminuerai mon tps de w ) voila , c'était ce que je sentais , là , de + en + , entre Rs et natal... ce retour de XII en qqe sorte , avec un" retour vers le futur" de ce que j'avais ressenti durant de longues années , lors que Sat Ura et Nept y transitaient , et enfin Pluton . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 1.01.2014
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |