Bonjour Craie
C'est peut-être plus un problème de choix professionnel que d'argentwaw tu as fais preuve d'empathie là Monsieur Cancer, oui d'un coté je suis pasionnée du self development mais serait elle cette passion uniquement pour moi mon bien être? plus que pour en faire un travail et gagner de l'argent parce que je sens quelque part un blocage pour communiquer.
D'un autre coté mon ex job dans l'aviation que je connais très bien loin de tout fantasme et illusion mais j'aimerais le reprendre par sécurité materielle et pour mes enfants aussi parce que je dois dire que les voyages et la diversité sont deux valeurs importantes pour moi que je veux transmettre à mes enfants. Je veux qu'ils voient d'autre genre humains d'autres styles de vie et philosophie et habitudes avec d'autres horizons . ej veux qu'ils voient cette différence et richesse et apprennet à accepter la leurs et la différence dees autres avec paix et fierté loin de toute rigidité.
Je vois que cette confrontation entre deux choix et gémeaux ou balance?? j'en ne sais rien mais au fond je n'ai pas envie de me casser trop la tête je veux une sécurité matérielle et vivre selon mes valeurs les plus profondes.
Pluton transite la VI. A mon avis c'est décapantAu fait Craie il est surtout en face de mon ascendant et venus , je pense que sa mission en 6 est terminée. par contre depuis qu'il est sur mon descendant je ne fais que transcender une douleur en moi par une activité physique , par ex quand je fais des stretching et que je me dépasse vraiment cette douleur physique me sert à liberer des émotions comme longtemps stockées dans mon corps et après la séance je me sens régénérée . je suis étonnée moi même à quel point je peux être motivée et prête à assumer quelques douleurs physique pour transcender je ne sais queoi et pour un dépassement de soi. pluton chez moi est maitre de ma 5 quand même soit l'expression de soi.
Si je peux donner un conseil, ne payez pas pour espérer gagner de l'argent aprèsAbsolument d'accords avec toi d'aillers pour cette offre c décidée je la décline .
Si l'aviation reprend, rien ne vous empêche d'y retourner, mais avec Pluton, il se peut que la chose finisse par ne plus vous intéresser.Déjà moi avant de la quitter j'avais fais un vrai burn out en fin 2014 et début 2015 à ce moment là pluton était plein dedans maison 6. je me rappelle avoir dis à tout mon entourage que je veux plus y retourner rien que de voir un avion j'ai soudain un mal de tête intense. mais maintenant les motivations sont autres, les enfants et enfin que je puisse sortir aussi de cette ambiance de maternité,rester at home à ne pas bouger c trop monotone. en plus je pense que je me suis un peu reposée , la prochaine fois je saurai au moins gerer mon énergie (repos et tout) au travail.
Merci Craie