bonjour Orpheus ,
- Citation :
- plus je vieillis , pire c'est.
...euh...pas si vieux que ça qd même !
réponse bête...
, si c'est pire , vas y mollo ...,
sauf si c'est un peu comme "je t'aime de pire en pire"
Neptune en fin de synthèse , entrant en Capri , allant vers la strucure , en III maitrisé
Jupi , ils se renforcent , Jupi verseau teinté d'Uranus
un
Uranus en Sagi , réception mutuelle et sextile
et Uranus qui vient la veille de redevenir
direct ( ptète qu'Ura est important chez un ou deux parents ?? )
et
Mercure lui fait trigone qqes heures avt ta naissance - 2ème top départ , après celui de la conj à la
Lune , qui maitrise Vénus au Mc -
Vénus maitre d'Asc ( et de VIII , analogie Scorpion ) , trigone
Saturne en Scorpion ( où se trouve le NS ) qui maitrise Jupi
...mais est carré à
Mars maitre de VII et II , et en X travail travail... , pour acquérir ( Sat pte de II ) ou développer des "dons" ou données insconscientes , dont se nourriront Lune Uranus Sagi en III , trigones Mercure ( Lune maitre de Mercure ) pour en faire synthèse et nouvelles pistes ..
à vue de nez , mais je peux me tromper , je vois pas de gros risques à continuer tes explorations en ce sens...mais je peux me tromper
Soleil , à la cuspide de XI , sextile Pluton en I et trigone Neptune III
pourquoi es tu inquiet..? ( Soleil Vierge ?? - Saturne pte de II , la confiance en soi ) me semblerait une question + intéressante , en fait
car ça tranche avec tes proches ? ( ? Soleil maitrisé par Mercure X qui en lien avec Lune Uranus III - Pluton en I )
ou parceque ça va trop ds leur sens ...
NS Scorpion , ou que tu ne te discerne plus ( Sol Vierge ) ds leur passé à recomposer , re définir , re structurer - Jupi IV verseau maitre Saturne
tjs est-il que tu vas avoir une année charnière , où dépoussiérer peu à peu tes 29 ans de vie , avec le
retour de notre "ami" Saturne sur le natal , en même temps que son entrée en II...transits exacts que tu sais ss doute , et que je rappelle ici
= les
24 janvier...9 avril... , puis bien après = le
16 octobre étant entendu que la période "chaude" -
à 1°10 seulement - sera
du....5 janvier ( c'est tout près
)
au....27 avril... finissant donc à cette période délicate de la gde croix pour tous...
à 1°10 en octobre , la période est rikiki en comparaison... = du 5 au 28 octobre , pour parfaire ton nouveau chemin
la
boucle de Mars s'effectue par ailleurs ds ta...
XII , ce qui va ds le même sens de penser pour plus tard = reconstruire sur du neuf mais seulement après avoir quitté en partie ses vieux oripeaux...
et c'est ta plus belle tâche cette année
...et comme tu es bosseur... padpb..., enfin...
, pas trop trop
(...ps...saturne ds son nouveau cycle , totalemnt , depuis juillet 2012 , et en phase de bilan à cheval entre XII et I de novembre ( voire juin ) 2011 à juillet 2012 )