|
| |
Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: 9 sphères dans le ciel Dim 22 Déc 2013 - 12:36 | |
| Rappel du premier message :J'ai envie de travailler sur le thème parce que j'ai eu le réflexe de regarder l'heure. Cette nuit, j'ai été réveillée comme souvent par ma fille qui cauchemarde à cause des dents, et je n'arrive pas à me rendormir en vieille travailleuse de nuit... je me fait un thé vert et je sors sur la terrasse, au bout de quelques secondes, je vois se déplacer dans le ciel une première boule (pas sphérique mais plus ovoïde) de couleur orangée, qui brille fort comme si la lumière tournait autour de l'objet. J'observe et je me dis : c'est peut être un lancement, mais c'est carrément à l'opposé de l'axe du pas de tir et pas du tout le même effet lumineux. Le temps de me dire ça et je vois surgir de derrière mon manguier (direction est-est-nord, donc vers la mer) 5 autres boules identiques , les unes derrière les autres elles montent à une vitesse constante, sans AUCUN bruit, elles ont l'air loin mais en montant, elle prennent une trajectoire un peu plus horizontale puis disparaissent les unes après les autres dans la masse de nuages.. une coupure de 10 ou 15 secondes , puis j'en ai de nouveau 3 , même formation : queue leu-leu. .. pendant tout ce temps, je n'avais AUCUN bruit dans le quartier, pas même un aboiement de chien (mon voisin vis-à-vis en a 2, celui qui est à côté aussi) pas de bruit de voiture ni de deux roues, je n'entends plus non plus la musique de la fiesta du coin !! mais je ne m'en aperçois qu'une fois que je retourne me coucher : le bruit ambiant revient d'un coup, comme si une bulle avait éclaté comme dans les BD Bon , ok, c'est pas un truc courant, on décrit plus souvent de soucoupe qui stationnent ou qui disparaissent d'un coup, mais c'est ce que j'ai VU --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Dernière édition par arkania le Dim 22 Déc 2013 - 12:46, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: 9 sphères dans le ciel Mar 24 Déc 2013 - 11:19 | |
| oui, ALGO, je vois très bien de quoi tu parle, d'ailleurs l'impression que j'ai eu d'être dans une bulle => espace temps décalé, comme quand on passe par un trou de verre -on ne perçoit pas les bruits proches -! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 9 sphères dans le ciel Mar 24 Déc 2013 - 11:20 | |
| - arkania a écrit:
- OK, ben avec le vent et l'humidité ambiante , ce serait bien le diable si elles avaient pu briller aussi harmonieusement, se mettre en rang et le rester tout le chemin ... mais bon, les experts savent ce qu'ils disent
>>J'ai vu qu'ils ont identifiés un cas de chigunguya dans ton coin en Guyane . |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: 9 sphères dans le ciel Mar 24 Déc 2013 - 11:23 | |
| Pas au courant! je n'écoute pas la radio et je regarde peu le journal local, c'est que des conneries sans fond , c'est pas avec ce qu'ils racontent que les gens vont se réveiller ben si c'est vrai, ça va occuper les pontes de la DASS, ils s'ennuient ... déjà, gérer les pandémies de dengue et de palu c'est gratiné --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 9 sphères dans le ciel Mar 24 Déc 2013 - 13:09 | |
| Il y a quelques années mon, frère (qui ne croit en rien aux OVNI) a eu l'occasion de voir des boules lumineuses voler au dessus de la Rivière du Richelieu, c'était la nuit et il n'y avait pas de nuages dans le ciel,,, il revenait en voiture avec sa copine, et en passant sur le pont, il y avait déjà des voiture qui s'était arrêter sur l'accotement, pour admirer le spectacle. ils ont pu prendre en photo, des boule vraiment très lumineuses avec un peu orangé, il était vraiment stupéfait de voir ça, et il explique qu'elle se déplacaient de droite à gauche en ligne droite , on aurait dit qu'elle se suivaient sur une même ligne,, jolie spéctacle avec leur reflets juste au dessus de l'eau, (longeant le cour de la rivière, et ensuite elles se sont immobilisés pour repartir rapidement en vertical direction ciel pour disparaitre , Elle n'émettaient pas de bruit, et la façon qu'elles se déplacaient était suréelle, innexplicable. Depuis ce jour il y croit --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 9 sphères dans le ciel Mar 24 Déc 2013 - 13:14 | |
| Beaucoup de témoignage et vidéos ici Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 9 sphères dans le ciel Mar 24 Déc 2013 - 14:01 | |
|
http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=304:a-quand-une-reconnaissance-officielle-&catid=37:doc-dossiers-ufologiques&Itemid=41
A quand la reconnaissance du phénomène OVNI Jean Casault chercheur ufologue et métaphysicien
Bonne lecture !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 9 sphères dans le ciel Mar 24 Déc 2013 - 14:21 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: 9 sphères dans le ciel Mar 24 Déc 2013 - 15:54 | |
| merci CELESTE je vais me pencher sur les témoignages avec images pour savoir si ça y ressemble, j'ai laissé le mien, ça peut servir à ceux qui cherchent là dessus. Mais ça fait un pétard de lacher de lanternes --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9 sphères dans le ciel
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |