|
Auteur | Message |
---|
maya06130
| Sujet: 1 an de chomage.... Mer 18 Déc 2013 - 1:59 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Depuis le 13/11/2012 je suis au chômage et je galère depuis à trouver un travail. Actuellement et ce pendant un bon moment apparemment, j'ai Saturne qui entre dans ma maison 4 et qui est don opposé à mon MC et Mercure natal. Il y a peut-être même d'autres aspects qui expliqueraient en partie ce retard ou blocage, je voulais avoir votre avis, et surtout quand est-ce qu'il y aurait une opportunité qui se présenterait astrologiquement parlant selon vous. Le moral n'est evidemment pas au beau fixe à cause ça, vous vous en doutez...j'ai trouvé un peu de travail au black mais ce n'est pas une solution à long terme. Merci de votre aide précieuse :-)
Bonne soirée ! |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: 1 an de chomage.... Mer 18 Déc 2013 - 9:57 | |
| Pour le travail et les contrats avec autrui, je regarde en plus de la maison 10 (= carrière) et 3 ( = contrats signés ) tous deux maîtrisés par ta , la maison 6 + 7 qui sont en dans ton TN, maîtrisée par Uranus et Saturne. Uranus en transit dans le Bélier fait bientôt un carré appliquant au maître de ta maison 10, Venus en Cancer à 16°. En même temps il y a en transit qui y est opposé. Et en réception mutuelle avec Saturne 2ème maître de ta 6 ( = travail ) et 7 (= contrats) en , lui même opposé à ton MC Taureau en ce moment et en conjonction au FC, ça implique des difficultés, une transformation. Jupiter Cancer en transit sur ta Venus natale, qui maîtrise la maison 8 en analogie avec les transformations dans ton TN, confirme cela. Après avec Mars en Balance qui maîtrise indirectement le Saturne Scorpion en réception mutuelle avec Pluton Capricorne, va transiter le signe de la pendant 7 mois, je ne sais pas trop comment ça va se manifester. Vu qu'il est maître de ta maison 9 Bélier et que le grand carré de 2014 implique Mars Balance à plusieurs reprises, peut-être tu trouveras un déblocage à ta situation, en partant trouver du travail à l'étranger. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: 1 an de chomage.... Mer 18 Déc 2013 - 11:16 | |
| Peut-être vers fin janvier mais si il y a signature pas sûr que ça dure , je pense à Mercure rétro ..à moins que ça corresponde à un ancien travail , mais ça ne veux pas dire pour autant que ça durera mais bon je préfère ne pas me prononçais .
après je ne sais pas, possible que la seconde grande croix ( avril ) bouleverse les choses . Possible aussi que la première ( fin décembre ) débloque quelque chose . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 an de chomage.... Mer 18 Déc 2013 - 11:21 | |
| Bienvenue Maya 1 an et demi de chômage et je commence a craquer courage |
|
| |
maya06130
| Sujet: Re: 1 an de chomage.... Mer 18 Déc 2013 - 13:38 | |
| Merci Cobra et Venusie. En précision, début Décembre j'ai fait une démarche pour m'inscrire dans une formation d'anglais intensif avec mes DIF qui aurait commencé le 05/02, il me fallait la validation du Pole Emploi. Mais ils ont refusé (retard ENCORE) car je dois passer pour l'anglais par le conseil régional via LEUR organisme (Greta entre autre). Je passe le 8/01 un test de niveau, et ils me diront le jour où une formation commence pour mon niveau justement. Sauf que ça peut être en Mars comme en Novembre prochain !! C'est super.... Skadia je compaties vraiment, moralement ca commence vraiment à être dur, perte de confiance en moi, réponse négative...comme une impression de ne servir à rien et d'être une assistée de la Société, ce que je ne supporte pas. Heureusement que je ne suis pas seule, sinon ce serait trop dur pour vivre. Surtout à Cannes.... Si d'autres ont un avis sur mon problème, n'hésitez pas ! Merci a tous |
|
| |
Versson
| Sujet: Re: 1 an de chomage.... Mer 18 Déc 2013 - 14:08 | |
| Bonjour Maya.
Le transit de saturne dans la 4 peut amener à une période de chômage j'ai eu le droit à 7 mois avec du black comme toi mais dans ma RS le MC avec Saturne dessus tombé dans la 4 Natale. Donc c'était évident. As-tu regardé ta RS elle peut dire pas mal de chose surtout avec l'ascendant et le mc de RS tombant dans les maisons natales et dans quels signes aussi. De plus regarder les aspects qui se répètent et les planètes qui reviennent à leur point de départ. |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: 1 an de chomage.... Mer 18 Déc 2013 - 14:26 | |
| Bonjour Versson J'ai regardé ton TN, tu as la maison 6 ( = travail ) et la maison 7 ( = contrat avec autrui ) , maîtrisés par Saturne en transit dans ta maison 4. Tu as à peu près la même configuration que Maya. Mais la différence, c'est ton Mercure en Poissons, maître de ta 3 ( = contrats signés ), ensuite ton Saturne natal en 6, qui vont recevoir un trigone et un sextile de Saturne Scorpion dans les prochains mois. Ça sera le déblocage que tu attends ? C'est à voir. |
|
| |
Versson
| Sujet: Re: 1 an de chomage.... Mer 18 Déc 2013 - 14:46 | |
| Oui Vénusie c'est ça. Là j'ai eu 3 mois de cdd qui s'écoule fin de l'année et un qui s'enchaine encore à la suite pr 4 mois. C'est Vénus maître de ma 7 en 6 maitrisé par uranus et dans le verseau qui fait enchainé bcp de changements pro ainsi que cdd sur cdd.
Maya qui a vénus maître de mc maitrisé par la lune qui a eu le passage de saturne et qui va recevoir celui du nn. Peut être des changements. |
|
| |
maya06130
| Sujet: Re: 1 an de chomage.... Mer 18 Déc 2013 - 14:54 | |
| Venusie, voilà ma RS 2013-2014. Mais je pense que c'est surtout celle de 2014-2015 qui va être plus parlante sur ce sujet. Je ne voyage pas et compte passer mon anniv' ici à Cannes. Donc voilà les 2 : RS 24/05/2013 |
|
| |
maya06130
| Sujet: Re: 1 an de chomage.... Mer 18 Déc 2013 - 14:56 | |
| RS 24/05/2014 Saturne conjoint le MC.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 an de chomage.... Mer 18 Déc 2013 - 18:34 | |
| Bienvenue au club, meme si je passe le permis ... j'ai peu d'espoir d e retrouver un boulot . Pourquoi ? outre l'aspect d'un thème astral, d'un transit voire une RS c'est tous l'ensemble qu'il faut regarder .
Autrement dit, voir ce qu'indique le ciel français ... et à mon avis, on va encore galèrer ... |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: 1 an de chomage.... Mer 18 Déc 2013 - 18:46 | |
| t'inquiètes skadia je suis comme toi, mais c'est le monde qui va craquer avant lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 an de chomage.... Mer 18 Déc 2013 - 18:55 | |
| moi aussi je fête ça le 31 décembre ! 1 an Courage à tous et que 2014 soit bien meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 an de chomage.... Mer 18 Déc 2013 - 18:57 | |
| Maya, on est nombreux dans cette galère, courage |
|
| |
maya06130
| Sujet: Re: 1 an de chomage.... Mer 18 Déc 2013 - 19:01 | |
| oui je vois ça pirouette.... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: 1 an de chomage.... Mer 18 Déc 2013 - 19:20 | |
| Dans la RS 2014 , je dirais que pour les langues c'est ok : Lune maître de IX et Saturne maitre de III sont conjoints à l'asc Lamas en VIII participe à la reconversion professionnelle et en plus Jupiter et Mercure s'y trouvent donc rapport avec la communication étrangère . Soleil carré Neptune aussi dans le sens se s'ouvrir à de nouveaux horizons , même si ça reste en toile de fond car c'est un long transit ...que tu vas ressentir encore en 2014 puis ça ira en diminuant .
tu prépares l'entrée de Uranus C dans ta IX natale , il gouverne ta VI et VII donc ça correspond à la fois à un travail alimentaire et aux contacts avec l'extérieur . Possible que ça ne soit pas évident du fait du carré mondial entre Uranus et Pluton mais si tu es sur la bonne voie je ne vois pourquoi ça ne marcherait pas .
Jupiter transitant ta XII ( dès fin juillet ) c’est favorable aux voyages ou en rapport avec ...il fera à un moment carré à ton Mercure , c'est bon pour le boulot .
je ne sais pas combien dure la formation et je pense pas qu'ils le font l'été , bref je dirais avril-mai ...je dis ça comme ça , donc à prendre comme un papier journal
|
|
| |
maya06130
| Sujet: Re: 1 an de chomage.... Mer 18 Déc 2013 - 20:09 | |
| merci Cobra |
|
| |
sandy42
| Sujet: Re: 1 an de chomage.... Jeu 19 Déc 2013 - 10:26 | |
| Bonjour,
je veux juste te souhaiter bon courage car en astro je suis plus que novice..... Moi cela fait 6 ans que j'ai pas de cdi......à toujours travailler dans une boîte à faire les saisons, et j'ai remplacé une collègue malade pendant pas mal de temps....et là après avoir eu un bébé miracle...je vais certainement dire adieu à mon retour dans cette boîte car les horaires sont atypiques.....enfin bref..... Garde le moral et je souhaite que 2014 t'apportes du travail. Bonne journée. |
|
| |
maya06130
| Sujet: Re: 1 an de chomage.... Jeu 19 Déc 2013 - 12:44 | |
| Merci beaucoup sandy42 et bon courage à toi aussi avec ton pti bout...bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an de chomage....
| |
| |
|