Je ne conduis pas encore et je ne sais pas ce que ça donnera avec mon
maître de 3
en
et un
en
qui fait un sextile à Saturne, et une opposition à la Lune Bélier . Sinon pour la vitesse à pied, mon
est exalté
et bien aspecté à mon
en
et sextile à
, je marche assez vite.
Pour la conduite, j'en ai deux bons exemples de conduite dangereuse et trois très prudentes parmi mes proches :
Mon père a sa maison 3 en
, avec son maître
conjoint à :neptune:dans le même signe à l'asc
. Sa conjonction
/
est carré à son
en Verseau, maîtrisée par Uranus. Et Uranus Lion est opposé à son
Mars en Verseau. Le fait que son
soit en
, ça n'arrange rien non plus : il a toujours conduit très vite et j'ai failli avoir des accidents à deux reprises avec lui. Même mon homme a fait la réflexion qu'il conduisait trop vite sur les autoroutes. Mon père est comme sa mère, pas mal d'imprudences en conduite, brrr.
Heureusement que Saturne
est pile sur sa cupside 3 et sextile au maitre de la maison 3 ,
, ce qui restreint son comportement à risque en l'incitant à plus de prudence.
Quant à mon frère, il a le maître de sa 3
, Lune dans le Scorpion et dominante dans son thème, car conjointe à son Desc Scorpion. Vu que le Scorpion est maîtrisé par
et
, il aime beaucoup prendre des risques quand il conduit pour faire peur aux autres. Assez puéril comme comportement, mais le sextile de sa
au
en Capricorne et conjoint à son MC
, lui donne de bons réflexes. Son
Mars, pour la vitesse, est en Poissons ( = vitesse illimité ? Je ne sais pas comment interpréter ça ) est carré à sa conjonction Uranus/ Jupiter en maison 8
, et conjoint à sa Vénus Poissons maître de son ascendant
. Toutefois il y a quand même un bon aspect entre sa
et son
en trigone.
Quant aux plus prudents de mes proches :
Ma soeur a le maître de sa maison 3
,
en
sextile à Saturne en
dans sa maison 3. Elle a toujours été prudente et a de bons réflexes sur les routes même si elle roule un peu vite, avec son
conjoint à son Asc Vierge. Bons réflexes et concentration profonde confirmés par la réception mutuelle de son
Mars en Vierge, avec son Mercure Scorpion qui est pile sur la cupside de sa maison 3. Après, je ne sais pas comment interpréter la conjonction dissocié de son
avec sa
.
Un autre de mes proches, a le maître de sa maison 3
,
en maison 5 et en
, très bien aspecté en sextile avec son
Mars en 3 et son
en 7. Son
Mars Capricorne fait aussi un trigone à son
. De bons réflexes de prudences amplifiés, malgré un
, qui lui donne peut-être le goût de la vitesse. En tout cas, il n'aime pas les accidents.
Ma mère, a le maître de sa maison 3
, une conduite très calme et le maître de la 3,
en Scorpion est très bien aspectée en conjonction avec son Mercure et Neptune dans le même signe. Une concentration illimité et profonde lors de la conduite, confirmé par le sextile de sa Venus avec
en Vierge et la réception mutuelle entre son Mercure Scorpion + Pluton Vierge. Même si elle est prudente avec la cupside de sa 3 en Taureau et son
en sextile à son Saturne en domicile dans le
¨+
, elle a une conduite assez rapide avec le maître de sa maison 3 à Uranus Vierge. De bons réflexes en général, mais il y a le carré de son
, maître de son amas en
dont sa Venus, à Uranus
en 7 : elle a eu quelques accidents avec des gens imprudents ou teigneux même si elle conduisait bien.