|
| Des vidéos prévision 2014 | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Des vidéos prévision 2014 Mar 17 Déc 2013 - 7:34 | |
| Bonjour les amis j'ai mis des nouveaux vidéos dans la boite en haut du forum, (ou sur le portail) des nouveaux vidéos horoscope pour l'année 2014 Les douze premiers sont de Vanessa Chamonal, que je trouve très bonne ,,, mais les trois dernier signes ne sont pas encore fait... donc, les ( et ) vous devrez donc patienter encore quelque temps ... ils seront changé dès qu'ils seront disponible. En attendant, J'ai laissée ceux de 2013, pour les réécouter voir si ça coïncide avec votre vécu 2013 Les seconds, sont de Gabriel Voyance, un nouveaux,,, pas mal intéressant pour apprendre Pour les vidéos de prévision (signe et asc) 2014 de Roland Legrand, vous pouvez aller les télécharger, ils sont maintenant disponnible, moyennant des frais, sur son site ABLAS,,, Bonne écoute, et belle année 2014 à tous ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 26 Déc 2013 - 17:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vidéos prévision 2014 Mar 17 Déc 2013 - 8:23 | |
| Merciii je patienterai |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Des vidéos prévision 2014 Mar 17 Déc 2013 - 8:25 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Des vidéos prévision 2014 Jeu 26 Déc 2013 - 16:28 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Des vidéos prévision 2014 Jeu 26 Déc 2013 - 16:31 | |
| Merci Céleste |
| | | silver
| Sujet: Re: Des vidéos prévision 2014 Jeu 26 Déc 2013 - 16:59 | |
| Merci Céleste ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vidéos prévision 2014 Jeu 26 Déc 2013 - 17:00 | |
| Merci belle blonde |
| Sujet: Re: Des vidéos prévision 2014 Jeu 26 Déc 2013 - 17:08 | |
| derien les amis je ne l'ai pas encore écoutée, j'espère que ça dit sur positif pour les verseaux (mon signe solaire) et les capricornes (mon ascedant) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vidéos prévision 2014 Jeu 26 Déc 2013 - 17:12 | |
| Pour le moment je ne trouve que 2013 pour Vanessa Chamonal |
| Sujet: Re: Des vidéos prévision 2014 Jeu 26 Déc 2013 - 17:15 | |
| ok, tu regardais probablement sur le portail alors, je viens à l'instant de les modifier... retente à nouveau --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vidéos prévision 2014 Jeu 26 Déc 2013 - 17:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des vidéos prévision 2014 Lun 6 Jan 2014 - 21:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vidéos prévision 2014
| |
| |
| | | | Des vidéos prévision 2014 | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |