Cobra
| Sujet: Chatons et souris Mar 5 Juil 2011 - 6:24 | |
| http://fr.news.yahoo.com/video/oddlyenough-25645166/chatons-et-souris-25830748.html#crsl=%252Fvideo%252Foddlyenough-25645166%252Fchatons-et-souris-25830748.html |
|
nanou
| Sujet: Re: Chatons et souris Mar 5 Juil 2011 - 7:11 | |
| Mon Chat, se comportait pas comme çà avec les souris...vu que je n'aime pas ces bêbêtes, il faisait sont travail |
|
Cobra
| Sujet: Re: Chatons et souris Mar 5 Juil 2011 - 7:19 | |
| A force de les nourrir aux croquettes ils deviennent fainéants
j'avais vu aussi une p'tit écureuil ( il me semble , y a pleins de vidéos étonnantes ) que la maman chat avait adopté . |
|
Nathan
| Sujet: Re: Chatons et souris Mar 5 Juil 2011 - 7:27 | |
| C'est normal aussi qu'ils aiment beaucoup le poisson puisque le signe du tigre fait parti de la période du mois de février et donc du signe astrologique du poisson. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatons et souris Mar 5 Juil 2011 - 15:20 | |
| Coucou Excellent cette video .. je ne sais pas si les chats sont feignants (j'en ai une ici) mais elle aime jardiner ca je vous le dis |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Chatons et souris Mar 5 Juil 2011 - 15:39 | |
| Tout mignon le vidéo j'avais une chatte qui aimait les bébé aussi, une fois je l'ai trouvée sous un arbre, elle méditait à coté d'un oisillon qui avait tombé par terre, la maman oiseau volait dans tout les sens et criait au secour,,, et ma chatte disait rien et restait près du bébé oiseau. un autre fois, j'ai attrappée une souris ou un mulot dans ma maison, et je l'ai donné à ma chatte,,, elle lui a rien fait du tout,,, juste toucher à peine et ensuite plus rien qui l'intriguait...pas chasseuse du tout... pourtant elle attaquait sans gêne tout les gros chiens qui osaient entrer dans la chambre ou était sa portée. les crocs et les griffes planter dans l'dos et tout et tout --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatons et souris Mar 5 Juil 2011 - 16:03 | |
| Excellent ta minette Une super minette
J'ai des perruches et des poissons, ma chatte s'en contre fous ; parcontre elle jardine un peu trop a mon gout |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatons et souris
| |
| |
|