Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon11Voir ses messagesmercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

Octave Supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

mercure - Octave Supérieur - Page 5 Profil11
mercure - Octave Supérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octave Supérieur
mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 15:39

Rappel du premier message :

Je viens de lire
et ceci me fait echo
Citation :
Jean de Biot :
savez-vous qu'Uranus est l'octave supérieur de Vénus ?
tu veux dire Mercure ..
Et venus est l'octave superieur de Neptune  bouquet doute2 

La NL a lieu le 01.01.2014  ranversant étoile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2018 - 22:05

t'ai je dit ce que tu avais a faire? non, bref.

cheliel

cheliel

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2018 - 22:06

C'est un bilan, non une injonction...

Invité

Invité

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2018 - 22:07

un bilan, donc une analyse sur ma facon de m'exprimer! sers toi de tes analyses pour toi tu gagneras du temp!!! merci

cheliel

cheliel

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2018 - 22:08

Belle ascension, dans la colère et l'égo soi disant dépassé... Le miroir de tes mots te fait si mal ? Pourquoi ?

Dernière édition par cheliel le Jeu 12 Avr 2018 - 22:11, édité 1 fois

Invité

Invité

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2018 - 22:10

tu perds du temps.... lol

cheliel

cheliel

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2018 - 22:12

Le temps ne se perd que pour ceux qui n'ont rien à apprendre des instants.

Invité

Invité

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2018 - 22:22

j'apprend tous les jours cheliel, et tu sais pourquoi j'apprend?

par ce que je ne les jugent pas!!!!

cheliel

cheliel

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2018 - 22:26

Il n'y avait pas d'attaques ou de jugements, pourquoi te sens-tu visé si ton égo n'est pas en cause ? J'apprends également à ton contact. A présent, je crois qu'il faut se méfier d'être fasciné par sa propre illumination, si on souhaite éviter les contre sens... Merci.

Dernière édition par cheliel le Jeu 12 Avr 2018 - 22:40, édité 1 fois

Invité

Invité

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2018 - 22:29

cheliel, desolé, mais tu ne fait que ca me juger depuis que tu est intervenus dans la conversation! alors arrete stp!! merci! je t'ai pas jugé bon sang!

cheliel

cheliel

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2018 - 22:32

Si des questions sont vécues comme des jugements, alors effectivement, te répondre est une perte de temps. Bonne continuation de ton côté. fleurr

Invité

Invité

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2018 - 23:08

discuté aurai été simplement de me demandé pourquoi et non de me dire comment.

cheliel

cheliel

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2018 - 23:18

Comment ? Tes exclamations parlent pour toi, ponctuent tes vérités. J'ai beaucoup interrogé, j'ai demandé, pourquoi ? Tu t'es moqué. Restons en là si tu le veux bien Atoumra. Tu te discrédites tout seul, tu n'as besoin de personne pour ça. Bonne nuit, certains disent qu'elle porte conseil.

Invité

Invité

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 13 Avr 2018 - 1:33

tu sais quoi, j'ai compris une chose, la nature a a m'apprendre bien plus que je n'ai a lui apprendre! alors je préfère retourner avec elle.

si la nature nous permet d'existé, ce n'est surement pas pour jugé ce qu'elle a creer, mais plutot l'entendre! tu ne peut entendre ce qu'elle a a te dire car tu te sert du jugement dans le sens contraire!!!!!

j'observe ta facon de fonctionné, je la voi, je l'ecoute, tu m'eclaire!! oui mais je t'éclaire aussi!!! n'est elle pas necéssaire!
je ne me sert pas de mon mental, j'écoute alors je voi!
je ne te juge pas, peut importe ce que tu dit, ce que je vois c'est que j'ai exprimé quelque chose d'une manière que la passion n'accepte pas! l'amour n'est il pas, d'accepter son prochain pour ce qu'il est et de comment il l'exprime?
les arbres sont ce qu'ils exprimes, grace a leurs varietés aussi différentes soient elles les unes des autres, elles communiquent sans se dire comment l'autre doit pousser et comment elle doit poussée!!!!!
certaines sont toxique, et pourtant elle permettent un écosystème!!!!!

je me relis t'inquiète!!!!! toujours! comme je me regarde toujours! je n'ai besoin de personne pour me dire comment je doit m'exprimer et de la manière que je doit m'y prendre! mais je le fait de la bonne manière! la mienne, la nature! aussi dur de nuit que belle de jour!!!!!!!! amour

et un grand merci! je n'ai rien contre toi, l'absolu est un echange, s'y on s'y attache le courant nous emportent et nous noient!!!!

Invité

Invité

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 13 Avr 2018 - 1:50

c'été bien un sujet qui parlais de l'octave supérieur! veryhappy veryhappy veryhappy cramper lol

cheliel

cheliel

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 13 Avr 2018 - 7:25

L'octave supérieur l'est-il réellement ? N'est-ce pas tout simplement une autre manière de fonctionner ? Dans ce cas, est-ce supérieur ou tout simplement différent ?

ladom

ladom

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 13 Avr 2018 - 9:22

Atoumra bouquet une récurrence qui revient dans tous tes discours: la question de l'égo et celle du jugement. Deux notions qui t'interrogent donc ...........

Cheliel bouquet Oui très bonne question, car des fréquences vibratoires, il y en a à l'infini. Pour moi, c'est comme une partition qui se joue .... de nous ? laugh

Non, plutôt, à nous d'accorder nos violons intérieurs pour s'harmoniser avec les énergies en présences, qq ch comme ça peut-être méditation terre happy terre hearts

Invité

Invité

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 13 Avr 2018 - 10:31

Quelque soit l'égo incriminé, j'espère qu'il se dépassera... chapeau le mien d'abord, après vous cher ami ! ^^

Invité

Invité

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 13 Avr 2018 - 11:45

cheliel a écrit:
Tu es une Muse Navane, tes réponses sont des puits d'histoire et l'avantage m'est d'en être l'un des destinataires. Qui que tu sois, je crois que tu es un merveilleux écho d'espoir.

Merci cheliel, tes mots me touchent profondément bien que je les trouve beaucoup trop beaux. Cet espoir, qu'il soit pluriel afin qu'il m'aille un tant soit peu. Des espoirs... Désespérante, parfois désespérée. Mais souvent désopilante sourire

Citation :
L'octave n'est ni supérieur ni inférieur. Il est sa propre voie.

Tu as une sensibilité spirituelle, me semble-t'il, contrairement à moi. Aussi je te laisse à l'appréciation pleine et entière de la chose... Je ne peux y répondre qu'en continuant à tracer ce petit bout de chemin poétique en écho au tien sur cette "fréquence" commune.
ladom, petit coucou du midi Wink

Citation :
Les amants des signes à Babel, vont, s'effleurent sans nom pour colliers à prix bas
Mots d'avenir rêvés d'êtres éthériques, à perte d'aveux, de blancs, en soupirs des avants frileux d'une brume non dite.

Genèse des étreintes tour atours si belles qui se font et se défont à vie, des baisers perlés y filent en murmures si délicatement appris
Émois avancés dans une soie éternelle, à paire d'âmes secrètes, cœur transparent, frêle écrin d'un empire célébrant la fatalité des corps qui s'embrasent si vite.

*c'est un peu long* rijaune

cheliel

cheliel

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 13 Avr 2018 - 21:07

@Navane : Désopilante, c'est bon, le rire fédère. Tes jeux de maux en mots chatouillent mes neurones d'un comique appréciable. up

J'ignore si je suis spirituel, plutôt spiritueux débile

Puisque tu arroses mes rimes de prose, continuons de réinventer ensemble l'osmose littéraire Very Happy .

Navane a écrit:
Genèse des étreintes tour atours si belles qui se font et se défont à vie, des baisers perlés y filent en murmures si délicatement appris
Émois avancés dans une soie éternelle, à paire d'âmes secrètes, cœur transparent, frêle écrin d'un empire célébrant la fatalité des corps qui s'embrasent si vite.
Accords et gammes chromatiques, musique des sphères organiques, les cœurs chantant leurs fugitifs tourments, de tierce accroche harmonique.
Fragile rencontre des destins amis, en chœur d’émois la magie.
De foi en ritournelle, s’éveillent et retombent, sueur et sang vermeille. Divine étincelle essouffle ses ombres, relais de vies qui s’enlacent, à fleur de rêves.

fleurr

Dernière édition par cheliel le Ven 13 Avr 2018 - 21:32, édité 1 fois

cheliel

cheliel

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 13 Avr 2018 - 21:23

ladom a écrit:
Non, plutôt, à nous d'accorder nos violons intérieurs pour s'harmoniser avec les énergies en présences, qq ch comme ça peut-être méditation terre happy terre hearts

J'adore, merci pour le partage ! coeur

Invité

Invité

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2018 - 10:50

cheliel a écrit:
J'ignore si je suis spirituel, plutôt spiritueux débile

sourire

Citation :
Puisque tu arroses mes rimes de prose, continuons de réinventer ensemble l'osmose littéraire Very Happy

C'est que je suis bavarde et que c'est inspirant. Alors, la branche du cerisier pèse lourd est devenue généreuse bigsourire
Tu peux revenir au format de l'haïku, si tu préfères. Je suivrais derrière selon ce qui vient ou pas. Le jeu reste sympa. Tes petits textes se mangent comme des caramels, dans le plaisir de l'instant.

Citation :
Accords et gammes chromatiques, musique des sphères organiques, les cœurs chantant leurs fugitifs tourments, de tierce accroche harmonique.
Fragile rencontre des destins amis, en chœur d’émois la magie.
De foi en ritournelle, s’éveillent et retombent, sueur et sang vermeille. Divine étincelle essouffle ses ombres, relais de vies qui s’enlacent, à fleur de rêves.

Pastel nocturne, rondeur des sonorités vivaces, orchestre impressionniste des cœurs fêles qui se dépeignent en tendres clair-obscurs.
Étoiles enveloppantes, les desseins chancelants s'accordent sur mélodie éphémère,
Grisés de prières, s'écrasent, s'y créent, si cruelles face à l'autel des veines si blues. Brise fluette qui sublime les anicroches des êtres reliés, à fleur de mauves.

fleur

cheliel

cheliel

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2018 - 11:34

@Navane : J’apprécie qu’il n’y ait pas de règles à l’échange. Nos mots se répondent sans lois pour les dessiner et c’est bon de se laisser porter par ces essais qui se métamorphosent d’inédit. Nos octaves sont libres de chemins prédestinés. Tes interventions sont magnifiques.

Navane a écrit:
Pastel nocturne, rondeur des sonorités vivaces, orchestre impressionniste des cœurs fêles qui se dépeignent en tendres clair-obscurs.
Étoiles enveloppantes, les desseins chancelants s'accordent sur mélodie éphémère,
Grisés de prières, s'écrasent, s'y créent, si cruelles face à l'autel des veines si blues. Brise fluette qui sublime les anicroches des êtres reliés, à fleur de mauves.

Si d’errant les sentiments s’immolent de silences, s'effacent les cicatrices, quand les mélopées s’en mêlent d’admettre la paix partagée.
Aquarelles de larmes évaporées où se dessinent les notes diluées, d’une partition inventée à mesure qu’elle se joue d’accords en murmures.
Effet Mer à plusieurs, pluies sœurs des mœurs délitées, deviennent liberté où les essences se confondent, affleurent l’osmose sauve.

Dernière édition par cheliel le Sam 14 Avr 2018 - 12:02, édité 2 fois

ladom

ladom

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2018 - 11:42

Si c'est pas de l'Octave supérieure ça ! Bravo les ami.e.s vous m'enchantez hearts et je suis sûre de ne pas être la seule lol

usualmixtape

usualmixtape

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2018 - 15:44

cheliel a écrit:
L'octave supérieur l'est-il réellement ? N'est-ce pas tout simplement une autre manière de fonctionner ? Dans ce cas, est-ce supérieur ou tout simplement différent ?

En faites ds les differences il peut y avoir un idéal des différences , mais le tout des idéaux regroupés forment
Un idéal , ce qui n'est pas certain ....cest comme comparé les battements du chien à celui du dragon qui est une alternative mais un dragon ou un guépard ayant une vivacité de Chien,d'un aigle ou phoenix est sans certitude utopique

cheliel

cheliel

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2018 - 19:21

usualmixtape a écrit:
En faites ds les differences il peut y avoir un idéal des différences , mais le tout des idéaux regroupés forment
Un idéal , ce qui n'est pas certain ....cest comme comparé les battements du chien à celui du dragon qui est une alternative mais un dragon ou un guépard ayant une vivacité de Chien,d'un aigle ou phoenix est sans certitude utopique

Un idéal des différences oui, mais ce n'est pas une raison pour remplacer l'un par l'autre... peut être et tout au plus compenser ? Les planètes se font échos entre-elles, mais elles sont elles-mêmes. Elles ont leurs natures propres.

Dernière édition par cheliel le Sam 14 Avr 2018 - 19:25, édité 3 fois

Contenu sponsorisé

mercure - Octave Supérieur - Page 5 I_icon_minipost_participate

Octave Supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant