|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: transit NOVEMBER Ven 13 Déc 2013 - 4:58 | |
| Bonjour à tous ! Je suis contente, j'ai réussi à mettre ma carte du ciel et un avatar et même un smilili |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit NOVEMBER Ven 13 Déc 2013 - 5:04 | |
| Je ne sais pas interpréter mes transits et j'aimerais savoir ce que va donner mon uranus transité par jupiter etc...J'ai un peu peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit NOVEMBER Ven 13 Déc 2013 - 5:32 | |
| - November13 a écrit:
- Bonjour à tous !
Je suis contente, j'ai réussi à mettre ma carte du ciel et un avatar et même un smilili Bonjour Vous pouvez ouvrir un "nouveau sujet" a part par rapport a votre demande. Ca permettra de faire un repere pour votre "post" et vous auriez certainement plus de reponse en redigeant un sujet individuel. . |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: transit NOVEMBER Ven 13 Déc 2013 - 6:32 | |
| Bonjour NOVEMBER LOLOB a raison, d'abord, séparer les sujets qui n'ont pas de liens pour retrouver les réponses et le travail des volontaires, ensuite, te présenter un minimum parce que ceux qui travaillent les transits ont besoin de savoir ce qui t'intéresse : un Tn c'est immense à décrypter... bienvenue tout de même ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit NOVEMBER Ven 13 Déc 2013 - 6:59 | |
| Bienvenue November |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: transit NOVEMBER Ven 13 Déc 2013 - 7:03 | |
| hi November |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: transit NOVEMBER Ven 13 Déc 2013 - 13:11 | |
| Bienvenue November ! Tu as un thème ressemblant bcp à celui de ma mère. Serais-tu née en 1951? Ou dans ces eaux-là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit NOVEMBER Sam 14 Déc 2013 - 7:26 | |
| D'accord lolob je vais essayer de faire ça, je suis un peu perdue sur le site, là....Sourire
Bonjour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit NOVEMBER Sam 14 Déc 2013 - 7:30 | |
| Mermerci arkania ! Je me suis présentée dans la rubrique présentation, mais... oui, je comprends ce que vous voulez dire...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit NOVEMBER Sam 14 Déc 2013 - 7:31 | |
| Merci Skadia ! moi aussi je vous embrasse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit NOVEMBER Sam 14 Déc 2013 - 7:33 | |
| Oui, Latitudes...Suivre un chemin qui a du coeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit NOVEMBER Sam 14 Déc 2013 - 7:35 | |
| Oui Enaid, je suis née en 1951 (j'ai déposé mon thême sur mon profil)
Voilà...
J'espère que je n'ai pas trop dérangé avec mes réponses dans votre sujet à tous ici... |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: transit NOVEMBER Sam 14 Déc 2013 - 7:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit NOVEMBER Sam 14 Déc 2013 - 8:04 | |
| Enaid, bonjour...Ma vénus est en balance en maison 8 conjointe à saturne oui, en opposition à jupiter. Et je trouve que ma vénus est quelque peu malmenée...Frustration. |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: transit NOVEMBER Sam 14 Déc 2013 - 8:06 | |
| Pareil ! Moi aussi, elle est opposée à Jupiter. Excès en tout, déjà que le Scorpion est jusqu'au-boutiste, mais ça tu dois le connaître.
Est-ce que tu es attirée ou a été (si tu es mariée) ou attires-tu des hommes plus vieux? Moi oui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit NOVEMBER Lun 16 Déc 2013 - 5:40 | |
| Bonjour Enaid, Je ne vis pas en couple et pas de relation amoureuse sérieuse depuis des années maintenant. Les hommes que j'ai rencontrés étant la plupart du temps plus jeunes que moi (d'environ 8 ans)... Si tu veux bien je préfère continuer cette discussion sur le sujet que j'ai ouvert comme me l'a proposé lolob, afin de ne pas déranger ici ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transit NOVEMBER Lun 16 Déc 2013 - 5:59 | |
| http://astro-ciel.1fr1.net/t5954-interpreter-mes-transits |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: transit NOVEMBER Lun 16 Déc 2013 - 6:03 | |
| Pas de souci, November ! Merci pour ta réponse :) Vénus Capri est également attirée par les plus jeunes, je confirme, même si moi, les différences d'âge sont moins grandes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transit NOVEMBER
| |
| |
|
| |
|