|
| |
Auteur | Message |
---|
Nathan
| Sujet: Secte 2012 Lun 4 Juil 2011 - 18:51 | |
| Bonsoir,
Dans la section papotage, je lance un coup de gueule contre ceux qui sont cintrés du ciboulot vis-à-vis de la soi-disant apocalypse de 2012... "Cintré du ciboulot" car ayant vu le reportage à la télévision, je me demande comment tant de fric puisse être brassé en rapport avec ce "cataclysme" alors qu'il pourrait servir à alimenter des cliniques psychiatriques servant à y enfermer les gourous, leurs patients et même certains prêtres de la religion catholique parce que point de vue spiritualité, même si moi je crois en Dieu, je ne suis pas un lobotomisé pour autant. Pour moi, la religion est plutôt une affaire personnel et mon Dieu, j'en fais un Dieu personnel, un art de vivre d'une certaine manière en évitant de commettre des erreurs et des fautes, en essayant de suivre une voie, ma propre voie mais de là à me faire plier à des exigences spirituels alors là il faudrait me mettre la tête sous l'eau.
Voilà, à vous les studios.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Secte 2012 Lun 4 Juil 2011 - 21:17 | |
| j'ai vu une partie du repartage , c'est sidérant comme certains gobe sans réfléchir ...donc il y a les moutons...et les moutons |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 1:02 | |
| des expériences qu'ils ont besoin de faire sans doute Beaucoup de gens ont besoin qu'on leur dise quoi, comment, quand faire... c'est pour ça qu'on trouve normal d'avoir un chef... d'état, d'église, de famille, d'équipe etc --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 9:08 | |
| - arkania a écrit:
Beaucoup de gens ont besoin qu'on leur dise quoi, comment, quand faire... c'est pour ça qu'on trouve normal d'avoir un chef... d'état, d'église, de famille, d'équipe etc ...nous avons tous une image "saturnienne" à....construire..... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 9:18 | |
| ...ou à déconstruire , parce que là ça fait un bail qu'elle est dans notre tête ....et c'est justement l'occasion avec le T-carré saturne/Uranus/Pluton actuel ...avec un petit coup de pouce de Mars en août 2011 pour un nouveau départ 1 an plus tard . La période sera aériennement chaude ( Jupiter sera dans 13 mois à la même position que Mars actuel trigone saturne actuel , pour ceux qui commencent quelque chose c'est à noter pour voir le résultat 1 an après ) 17 août 2012 : on retrouve , entre autres , le T-carré actuel Vénus/Pluton/Uranus
Dernière édition par Cobra le Mar 5 Juil 2011 - 9:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 9:25 | |
| ......Tu as vu Cobra, ce que fait saturne/mars aujourd'hui ? ....un super trigone....et pas étonnant que nous y réagissions car nous avons une conjonction saturne/mars en natal...... Suite à ton commentaire, une image saturnienne revue et corrigée ? .....mais ...tout dépend de quelle génération nous sommes (cycle saturnien :1e tour, 2ème tour, 3ème tour...etc....)..... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 9:30 | |
| ouais et ben je le sens comme ça moi le trigone : ....mais bon il n'est pas le seul dans l'histoire . oui bien sûr ça dépend des générations et du cycle . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 9:41 | |
| - Cobra a écrit:
- ouais et ben je le sens comme ça moi le trigone : ....mais bon il n'est pas le seul dans l'histoire .
oui bien sûr ça dépend des générations et du cycle . ....vu que je suis dans le 3ème cycle....je le vois très différemment de toi..... Toi, plus combattant....lol.....(de plus chez mercure), chez moi en cancer, rétros tous les deux.....dans ma IX et il est vrai que j'accorde à cette conjonction plus de philosophie ...............qu'il y a quelques années....... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 10:15 | |
| J'ai pas l'impression que Saturne calme mon Mars , je vais ( on verra ) bien avec le carré qui va démarrer dès l'entrée de Mars en Cancer ( exact le 25/08 )...et c'est pas son sextile à Jupiter qui va atténuer le reste , au contraire il y aura , théoriquement, plus d'amplification .
cependant je me fais piéger par les carrés , et ça ne se passe pas sous tension comme le dit la tradition .
d'ailleurs c'est la période des fuites de pétroles : Chine, USA ...news récente mais qu'on ne lit que sur Internet ....comme par hasard lors d'une Lune opposé Neptune . |
| | | albane
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 10:49 | |
| - Elena a écrit:
- ......Tu as vu Cobra, ce que fait saturne/mars aujourd'hui ? ....un super trigone....et pas étonnant que nous y réagissions car nous avons une conjonction saturne/mars en natal.......
en natal, je l'ai en opposition sur l'axe 4 / 10 j'ai l'impression que le transit actuel m'apporte plus d'énergie. Et je prends les choses avec plus de détachement. Mars en T se trouve à 2° de mon NN et jupiter qui bien souvent sur ce point engendre des choses peu sympathiques. A suivre car en carré à pluton N et uranus N donc bien souvent c'est explosif |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 10:57 | |
| - Citation :
- A suivre car en carré à pluton N et uranus N donc bien souvent c'est explosif
ça c'est la toile de fond faut pas y mettre plus d'importance que ça au niveau personnnel, ça correspond à l'actualité sur les centrales nucléaire, le pétrole, les politiciens ....bref toute la merde qui s'extrait à la surface . Je 'attend à du spectaculaire avec Mars faisant le dernière croix de l'année ( je ne compte pas la Lune ) ...et possible que ça vienne des USA puisque leur signe est le Cancer . surtout que Jupiter subit la grande croix , que Mars passe donc sur ce dernier et que dans le ciel Mars sera sextile à Jupiter céleste ...bref ça fait beaucoup d'un coup carte des USA :
Dernière édition par Cobra le Mar 5 Juil 2011 - 11:01, édité 1 fois |
| | | albane
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 11:00 | |
| - Cobra a écrit:
- ça c'est la toile de fond faut pas y mettre plus d'importance que ça au niveau personnnel, ça correspond à l'actualité .
ok cobra merci pour cettte note rassurante Samedi , je prends l'avion .... uranus = l'avion ????!!!!! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 11:06 | |
| - Citation :
- uranus = l'avion ????!!
oui , dû moins en partie . |
| | | nanou
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 11:25 | |
| - Citation :
- ]quote="albane"]
- Cobra a écrit:
- ça c'est la toile de fond faut pas y mettre plus d'importance que ça au niveau personnnel, ça correspond à l'actualité .
ok cobra merci pour cettte note rassurante Samedi , je prends l'avion .... uranus = l'avion ????!!!!! [/quote] La part d'Avion, c'est Asc + pointe de la 9 - Uranus |
| | | nanou
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 11:34 | |
| - nanou a écrit:
-
- Citation :
- ]quote="albane"]
- Cobra a écrit:
ok cobra merci pour cettte note rassurante Samedi , je prends l'avion .... uranus = l'avion ????!!!!! La part d'Avion, c'est Asc + pointe de la 9 - Uranus [/quote] Ta part Albanne, elle est à 14° Balance dans ta 11 |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 11:47 | |
| - Citation :
- Ta part Albanne, elle est à 14° Balance dans ta 11
ça craint, tu va rester au sol ...non, je blague
Dernière édition par Cobra le Mar 5 Juil 2011 - 11:59, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 11:50 | |
| coucou Albane,
"Et je prends les choses avec plus de détachement."
...intéressant...ce que tu dis....car moi, c'est un peu cela, je "regarde" cette conjonction natale comme si elle était...derrière moi...? ....donc avec un certain détachement.....comme toi. Après, il faut voir le(s) domaine(s) concerné(s).... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 12:05 | |
| voilà un exemple de Mars en gémeaux trigone Saturne , c'était aussi la NL : - Citation :
- Divers 220 excès de vitesse en une seule journée
Le site Les Dernières Nouvelles d'Alsace nous informe que les contrôles routiers effectués dans le département le week-end dernier avec les premiers départs en vacances, ont été "payants". Les gendarmes de l'escadron départemental ont ainsi relevés pas moins de 220 excès de vitesse dans la seule journée de vendredi dernier sur la R.D. 83 |
| | | albane
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 12:21 | |
| - Cobra a écrit:
- ça craint, tu va rester au sol ...non, je blague
Tant que l'on n'explose pas, tout va bien - Citation :
- Après, il faut voir le(s) domaine(s) concerné(s)....
cela semble correspondre aux maisons "touchées". D'ailleurs, @cobra, j'ai commandé le bouquin "rien à foutre" - Citation :
- La part d'Avion, c'est Asc + pointe de la 9 - Uranus
Ta part Albanne, elle est à 14° Balance dans ta 11[/quote] Merci beaucoup Nanou , oh, pas loin de Mr saturne, pas grave |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 12:27 | |
| " vous rester au sol " " rien à foutre " au fait j'avais dit lors de la conjonction ( ou opposition je sais plus ) Uranus/Jupiter dans le ciel..que l'on verrait des E.T , ça s'est produit ( ça date de l'an dernier ) . Et là comme Mars est en Gémeaux sextile Uranus,...et au passage Jupiter semi-sextile Uranus, il y a eu des apparitions à Londres récemment . |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 12:30 | |
| Oui ben moi j'ai mon pluton à 13° de la balance et je suis un peu comme les gaulois, j'ai peur que le ciel me tombe sur la tête... |
| | | albane
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 15:12 | |
| les Dieux sont tombés sur la tête .... avec leurs canettes de coca ...... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 15:35 | |
| je crois sincèrement que plus on ressent en soi le BESOIN de maitriser (pouvoir) plus on a une relation tendue avec les personnes qui cherchent à imposer le leur de pouvoir... y'a belle lurette que j'ai fait le choix de vivre dans ma bulle et de ne sortir de sous le lit que quand on dit " pot de chambre"... du coup, je me fiche des gens qui vocifèrent, crient, imposent, dictent et menacent : ça me coule sur le dos comme l'eau sur celui du cancrelat Par contre, j'ai encore du mal avec les chefaillons, je pars toujours au 1/4 de tour quand ils cherchent à la ramener avec leurs soi disant règles à la c... en assurant d'un air pénétré : "c'est le chef qu'a dit " COBRA, en parlant de pétrole, le week end dernier, un pilote de ligne à vu une nappe de carburant au large des cotes de GUYANE (180 km) et il pense que c'est le fait de la plate forme qui s'est installée récemment, pour corroborer, il a vu sur le tarmac l'équipe qui embarquait comme en état d'urgence ... AUCUNE nouvelle aux infos locales, ni dans les journaux un incident aussi sur la centrale de TRICASTIN, une brève pour annoncer une explosion puis : "tout va bien, dormez tranquille"// comme d'habitude... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 15:40 | |
| - arkania a écrit:
- des expériences qu'ils ont besoin de faire sans doute
Beaucoup de gens ont besoin qu'on leur dise quoi, comment, quand faire... c'est pour ça qu'on trouve normal d'avoir un chef... d'état, d'église, de famille, d'équipe etc Tout à fait d'accord Arkania et penser qu'il y a deux ans je trouvai ça tout à fait logique...je remettais en question leur fonctionnemetn mais en aucun cas leur status quo...mais là c'est chaque fois plus flagrant. |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Secte 2012 Mar 5 Juil 2011 - 18:23 | |
| Oui hein et puis le Japon, hein je voudrais bien savoir si les fuites radioactives sont bien stoppées à la centrale de Fukushima. J'en n'entends plus parler dans les journaux mais çà ce n'est pas la première fois que çà arrive. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secte 2012
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |