|
| insérer une carte astrale. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 11:40 | |
| Le forum est bizarre en ce moment .Les Smileys ne se fixe pas spontanément,les cartes astral je peu les "coller" mais après ,il n'y a rien .Y aurait-il des interférences ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 12:08 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 12:11 | |
| non pas de problème d'affichache ni de smiley de mon coté... quel navigateur utilises-tu ALgorab? et depuis quand tu rencontre ce problème d'affichage? peut-etre qu'éteindre et rallumer ton ordinateur règlerai le problème. As-tu installé dernièrement un antivirus, ou oublié de faire tes mise à jours? (navigateur ou java) habituellement cela se fait automatiquement mais sinon, tu dois faire tes mise à jour toi-même. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 12:46 | |
| ça peut prendre du temps à s'afficher ... ou disparaitre certaines fois et s'afficher si on recharge la page, ça m'est déjà arrivé. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 13:20 | |
| Celeste je n'ai pas ce probleme de chargement d'images .. parcontre ca mouline, ca rame, ca plante via IE .. une cata je suis sous mozilla qui plante sans arret en plus certains posts moulinent que d'autres comme Venus en capricorne , mars en balance .. suis je la seule ? |
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 13:40 | |
| attend un peu que je vérifie...les différents navigateurs.. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 13:44 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 9 Déc 2013 - 13:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 13:47 | |
| crotte de bique tiens .. flute ! zut merciii pour le retour rapide c'est mon pc alors .. |
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 13:47 | |
| Je suis avec firefox et ça marche bien ici aussi,,, peut-être un problème provenant des serveur de votre coin... desfois il faut patienter un peu que les choses s'arrange d'elles mêmes. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 13:48 | |
| Mercii beaucoup .. |
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 13:50 | |
| Derien ma belle --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 13:51 | |
| pense à vider ta boite de cache --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 13:57 | |
| Internet explorer ,oui j'ai installer avast anti-virus.Mais ce problème je l'ai remarqué ,il y a une 5 jours environ. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 13:59 | |
| J'ai fait pourtant merci du conseil |
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 14:11 | |
| Coucou Algorab,, j'ai aussi "Avast" il est très bien Malheureusement je ne peux rien de plus que ce que j'ai déjà fais, j'ai vérifié avec les différents navigateurs et tout fonctionne bien... Maintenant ce que je te suggère, mettre à jour ton navigateur, et java, et vider ta boite de cache... si le problème persiste, sans doute que de ta machine. Qu'est-ce que tu as comme machine? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 14:18 | |
| Skadia et Algorab, je viens d'avoir une idée,,, il m'arrive parfois un problème de lenteur et d'affichage, et lorsque ça m'arrive, je le règle rapidement en débranchant le fil conducteur la connection (boite, modem) au serveur quelques minutes (3) et je reconnecte, et la vitesse revient comme par magie... ça provient alors du serveur de mon coin possible que ce soit le même problème de serveur pour vous aussi qui sait --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 9 Déc 2013 - 14:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 14:33 | |
| Je te remercie,Celeste pour ton intervention .Mon ordi marche très bien ,c'est juste sur ton site . |
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 14:39 | |
| ou est le problème alors? moi j'en vois pas... et mes trois ordis marchent très bien aussi Bonne journée! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 15:06 | |
| Merci pour le tuyau Celeste ! des fois ca lui remet les pendules a l'heure .. déconnection imminente a demain et mercii |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 16:03 | |
| Sa a l'air de remarché . Merci Celeste |
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Lun 9 Déc 2013 - 16:11 | |
| hé ben... c'est quoi t'as fais Algorab? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Mar 10 Déc 2013 - 1:28 | |
| J'ai nettoyé le cache ,comme tu m'a dit.Tu donne toujours de bons conseils.Merci encore . |
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Mar 10 Déc 2013 - 2:25 | |
| ok, merci pour l'info, Si ça peut aider d'autres qui avaient les mêmes problèmes mais qui n'y ont pas penser de le faire,,, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Mar 10 Déc 2013 - 4:00 | |
| Celeste peux tu me donner l'astuce pour vider le cache s'il te plait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insérer une carte astrale. Mar 10 Déc 2013 - 6:16 | |
| Skadia moi je vais en haut sur la barre d'outils à sécurité à supprimer l'histoire de navigation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insérer une carte astrale.
| |
| |
| | | | insérer une carte astrale. | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |