basco
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Déc 2013 - 13:13 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Déc 2013 - 13:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Déc 2013 - 14:39 | |
| Bonjour Basco, Si tu es toujours dans la région de Marseille pour ta RS 2013/14, avec un Pluton en VI, cela annonce du changement dans le travail ou la santé, dans le cas où tu serais enceinte :lol:tu accoucherais bientôt. Tu vas aussi toucher des sous, et le 25 juillet 2014, lorsque Mars sera sur ton Soleil Nt, tu vas retrouver l'amour, car Mars est maître de V dans ton TN, et il est conjoint à Vénus, maîtresse de VII Nt. Je t'en garde pour les questions, car j'ignore où tu étais à ton dernier anniversaire. Aussi, ne t'inqiètes pas pour ces carrés. Je crois en avoir déjà parlé sur le sujet de Mars en Balance, ça balance le rock'n roll. - Tes cartes, sous réserve:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Déc 2013 - 15:19 | |
| Bonjour Basco soi la bienvenue parmi nous |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Déc 2013 - 18:31 | |
| - basco a écrit:
- et je comprend pas pourquoi
parce que tu n'a pas pris le temps de lire les indications du tuto sinon, tu ne ferai pas n'importe quoi! C'est rien de bien compliqué, quand on veut on peut. si tu veux que ça marche, il faut un minimum mettre du tien ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
basco
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 1 Jan 2014 - 21:24 | |
| bonsoir pour celeste, avec un peu de patience et de calme j'y suis arrivé pour le t n et rs 2013 2014 j'en profite pour vous souhaitez une merveilleuse année sante joie et bonheur a tous et merci basco |
|
zouzou7
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 1 Jan 2014 - 21:25 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 3 Jan 2014 - 10:07 | |
| Bienvenue Basco |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Sam 4 Jan 2014 - 0:08 | |
| Bravo Basco, Pas vilaine ta RS, rayonnement au printemps. |