|
| |
Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: nouvelle sur le forum Dim 8 Déc 2013 - 19:08 | |
| bonjour je suis nouvelle dans le forum mais je vous lis depuis plusieurs mois je suis novice dans l'astrologie et j'aimerai comprendre le transit de mars en balance car mon soleil est a 29 degres 42 de la balance avec ces grand carres ça me fait un peu peur merci si vous pouvez m'aider a comprendre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Dim 8 Déc 2013 - 19:45 | |
| Bonjour et bienvenue... Pas d'inquietude pour le grand carré ,plus de la moitié de la population mondiale va le subir et meme sans le savoir,et y'a pas que les balance non plus...nus sommes sur le meme bateau .... |
| | | krikri
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Dim 8 Déc 2013 - 21:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Dim 8 Déc 2013 - 22:55 | |
| Bienvenue Basco |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Dim 8 Déc 2013 - 23:05 | |
| Coucou et sois la bienvenue Basco ! - basco a écrit:
... mon soleil est a 29 degres 42 de la balance avec ces grand carres ça me fait un peu peur merci si vous pouvez m'aider a comprendre
J'ai à 29° 46' de la dans mon TN ... A bientôt ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Déc 2013 - 5:42 | |
| Bienvenu basco Ce serait bien mieux si on avait ton thème natal sous nos yeux Pour afficher ton TN dans ton profil, tu trouveras toute les indications dans la bulle en haut avec un "?" Bonne journée! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Déc 2013 - 6:02 | |
| bonjour et merci de m'avoir repondus je vais essayer de mettre ma carte du ciel |
| | | basco
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Déc 2013 - 6:11 | |
| |
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Déc 2013 - 6:28 | |
| dis-moi à quel endroit tu bloques et je t'aiderai à comprendre comment faire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: depassement de taille Lun 9 Déc 2013 - 6:33 | |
| c'est qu'on me dit quand j'essaye de joindre ma carte |
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Déc 2013 - 6:43 | |
| As-tu bien lue le tutoriel qui explique avec des images pour bien suivre les étapes de comment mettre une carte du ciel dans ton profil? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Enaid
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Déc 2013 - 6:56 | |
| |
| | | basco
| Sujet: ca bloque et je n'arrive pas Lun 9 Déc 2013 - 7:01 | |
| - Céleste a écrit:
- As-tu bien lue le tutoriel qui explique avec des images pour bien suivre les étapes de
comment mettre une carte du ciel dans ton profil? |
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Déc 2013 - 7:06 | |
| Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: ca bloque et je n'arrive pas Lun 9 Déc 2013 - 7:21 | |
| impossible d'envoyer le dossier |
| | | basco
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Déc 2013 - 7:25 | |
| |
| | | basco
| Sujet: mon theme natal Lun 9 Déc 2013 - 7:27 | |
| - basco a écrit:
|
| | | basco
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Déc 2013 - 7:32 | |
| rshttp://www.astromail.fr/programme/temp/carte_ciel/387-1202.png |
| | | basco
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Déc 2013 - 7:35 | |
| - basco a écrit:
- et je comprend pas pourquoi
Simplement parce que tu ne te donne pas la peine de LIRE le tutoriel que je te propose, sinon, tu ne ferai pas n'importequoi. |
| | | basco
| Sujet: j'essaye et ca bloque Lun 9 Déc 2013 - 13:00 | |
| et je comprend pas pourquoi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Déc 2013 - 13:02 | |
| date,heure et lieu de naissance svp
|
| | | basco
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Déc 2013 - 13:04 | |
| 23 octobre 1965 a marseille france a 09 05 merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Déc 2013 - 13:08 | |
|
Dernière édition par lolob le Lun 9 Déc 2013 - 13:24, édité 1 fois |
| | | basco
| Sujet: t n Lun 9 Déc 2013 - 13:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |