|
| |
Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: nouvelle sur le forum Dim 8 Déc 2013 - 19:08 | |
| bonjour je suis nouvelle dans le forum mais je vous lis depuis plusieurs mois je suis novice dans l'astrologie et j'aimerai comprendre le transit de mars en balance car mon soleil est a 29 degres 42 de la balance avec ces grand carres ça me fait un peu peur merci si vous pouvez m'aider a comprendre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Dim 8 Déc 2013 - 19:45 | |
| Bonjour et bienvenue... Pas d'inquietude pour le grand carré ,plus de la moitié de la population mondiale va le subir et meme sans le savoir,et y'a pas que les balance non plus...nus sommes sur le meme bateau .... |
| | | krikri
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Dim 8 Déc 2013 - 21:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Dim 8 Déc 2013 - 22:55 | |
| Bienvenue Basco |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Dim 8 Déc 2013 - 23:05 | |
| Coucou et sois la bienvenue Basco ! - basco a écrit:
... mon soleil est a 29 degres 42 de la balance avec ces grand carres ça me fait un peu peur merci si vous pouvez m'aider a comprendre
J'ai à 29° 46' de la dans mon TN ... A bientôt ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 9 Déc 2013 - 5:42 | |
| Bienvenu basco Ce serait bien mieux si on avait ton thème natal sous nos yeux Pour afficher ton TN dans ton profil, tu trouveras toute les indications dans la bulle en haut avec un "?" Bonne journée! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco