|
| Les lunaisons d'Avril 2011 | |
| Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Les lunaisons d'Avril 2011 Lun 28 Mar 2011 - 23:58 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Avril 2011 Mar 29 Mar 2011 - 0:07 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Avril 2011 Mar 29 Mar 2011 - 0:32 | |
| Bonne innitiative Cobra de mettre les cartes de lunaison une à une sur un même post, pratique --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Avril 2011 Mar 29 Mar 2011 - 0:49 | |
| j'ai viré Chiron car sans aspect et ( à part sur la première carte ) c'est ce qui se passe au Japon ...en partie , et à mon avis . bref, c'est surtout pour faire plus clair aussi , j'apprends sur Paint mais c'est pas toujours évident . J'espère que va activer les martiennes du forum parce que les initiatives elles ne sont pas nombreuses . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Avril 2011 Mar 29 Mar 2011 - 9:13 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Avril 2011 Mar 29 Mar 2011 - 10:52 | |
| mouais ça se voit que est en tête du train et à la queue dans le TN de ce forum ..... |
| | | dolphine
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Avril 2011 Mar 29 Mar 2011 - 22:26 | |
| tiens , il est ou d'ailleurs le TN du Forum |
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Avril 2011 Mar 29 Mar 2011 - 22:45 | |
| c'est l'occasion d'aller mettre le thème du forum.. ...à suivre dans un autre post --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Avril 2011 Mar 29 Mar 2011 - 23:09 | |
| tranquillement mais sûrement casse-toi pas la tête avec ça cobra --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Avril 2011
| |
| |
| | | | Les lunaisons d'Avril 2011 | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |