|
| Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: trouver home Mar 3 Déc 2013 - 23:22 | |
| vais je trouver une maison bientôt? moi soleil,lune, vénus maison mars soleil et mars pas d'aspect mars en 2 chez mercure(l'argent)en aspect et mercure chez mars. il y a un lien! et mercure trigone jupi rétro (jupi maitre du soleil) est ce que je suis dans la bonne direction pr la déduction? je pense que non car les signifs principaux ne forment pas d'aspects. cependant mars, mercure, jupi cogitent :fleurr:un peu d'aide svp..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouver home Mar 3 Déc 2013 - 23:29 | |
| Tiens ARES bassin d'arcachon ,j'ai une grande tante la bas... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: trouver home Mer 4 Déc 2013 - 0:08 | |
| je dirais, thème elligible : maison 4 -> déplacement prévu avec question portant sur un nouveau foyer à trouver! 5 en aspect à , maitre de la 4 et avec en ... j'aurai tendance à penser que ce sera par un intermédiaire , ou qui rend service ou dont c'est le travail : en 2 (moyens) applique sur le dans le même signe , possible que ce soit plus rapide qu'on ne l'espère.. après, les détails... j'ai pas encore intégré les collections etc... c'est juste en exercice ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: trouver home Mer 4 Déc 2013 - 4:46 | |
| - Arkania a écrit:
- ...un nouveau foyer à trouver !
:Lune: :Sagittaire: 5 en aspect à :Mars: , maitre de la 4 et avec :Vénus: en :Capricorne: ... j'aurai tendance à penser que ce sera par un intermédiaire , ou qui rend service... juste pour déconner plein tube ( scusez moi ....vu que ... - Lolob a écrit:
- Tiens ARES bassin d'arcachon ,j'ai une grande tante la bas...
ça peut peut être coller ! en plus Arès , dieu de la guerre = Mars , à qui la Lune fera un carré ds à peine 4 unités de temps ...et on regarde les maisons dérivées de Lolob , ( qui dérive bcp bcp moins qu'àpeuprès ) , et on voit si ça colle ! ( stt que Lolob a sa maison VI maitrisée par la Lune qui est trigone à Jupi N , qui lui même transite en céleste en VI , il est plein d'aide ! et sa gd tante aussi , jsuis sûr ! ) ..allez , je sors ! |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: trouver home Mer 4 Déc 2013 - 9:45 | |
| Astrologie ancienne méthode des almutens, aspect majeurs uniquement, septénaire
Radicalité Soleil maître ASC Vénus maître heure moyenne peu de lien entre Vénus et Soleil, pas évident.
Dodécamorie ASC 19° Lion : dodécamorie Poissons : «Les affaires d'un autre ou l'anxiété au sujet d'autrui» 19°Poissons tombe en VIII du thème. Tu cherches un nouveau logement pour oublier quelqu'un on dirait, ou te rapprocher d'une personne faible?
Qui est où? Toi : Soleil almuten de I en Sagittaire IV : effectivement un certain enthousiasme pour quitter le logement et trouver.
Le logement : Almuten de IV : Mars en Vierge II, un logement fonctionnel. Mars probablement occupé par un homme. IV en Scorpion : près de de l'eau.
Futur La Lune (co significateur consultant) fait un carré appliquant à Mars (logement). Le carré indique que c'est difficile, que tu désespères un peu. Le logement semble trouvé très difficilement mais personne ne t'aide application directe de la Lune à Mars sans intermédiaire. Positif, en creusant les dignités mineures, Mars est dans son terme, ce logement a un petit avantage, il semble solide. Mais te conviens-t-il vraiment? Pas de réception entre Lune (co significateur consultant) et Mars (logement) pas évident de choisir...
Quand? 3°41 entre Lune et Mars. 3°41 unité de temps. Signes mutables pour Lune et Mars : entre 3 et 4 semaines.
Bon courage Je fais pas du 100% prends ce que bon te semble dans mon raisonnement.
Désolé, je ne peux répondre à tout le monde, en revanche quand je fais une réponse je détaille !
Kevinastro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouver home Mer 4 Déc 2013 - 10:50 | |
| Hello, Vite fait comme ça : - Continuer tes recherches (plusieurs mois encore), -Notion de changement de lieu géographique ou "notion de petite distance, - Ton budget et un peux juste par rapport à ce que tu cherches, - Il st fort possible que tu sois confronté à des travaux. -Attention à ne pas trouver un endroit qui provoquerait un isolement. -A un moment, une opportunité se présentera tu devra décider vite, - et enfin, j'ai l'impression que tu n'est pas en phase avec le marché, ou pas conscient du marché. Au printemps je le sens bien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouver home Mer 4 Déc 2013 - 11:53 | |
| - àpeuprès a écrit:
- Arkania a écrit:
- ...un nouveau foyer à trouver !
:Lune: :Sagittaire: 5 en aspect à :Mars: , maitre de la 4 et avec :Vénus: en :Capricorne: ... j'aurai tendance à penser que ce sera par un intermédiaire , ou qui rend service... juste pour déconner plein tube ( scusez moi ....vu que ...
- Lolob a écrit:
- Tiens ARES bassin d'arcachon ,j'ai une grande tante la bas...
ça peut peut être coller ! en plus Arès , dieu de la guerre = Mars , à qui la Lune fera un carré ds à peine 4 unités de temps ...et on regarde les maisons dérivées de Lolob , ( qui dérive bcp bcp moins qu'àpeuprès ) , et on voit si ça colle !
( stt que Lolob a sa maison VI maitrisée par la Lune qui est trigone à Jupi N , qui lui même transite en céleste en VI , il est plein d'aide ! et sa gd tante aussi , jsuis sûr ! )
..allez , je sors ! On ne sait jamais si grand tante vend sa maison a ARES ,qui sait??? |
| | | Blou
| Sujet: Re: trouver home Dim 8 Déc 2013 - 18:54 | |
| ok no souci pour la grande tantine merci à tous de votre aide concernant cette question horaire effectivement j'ai de l'allant pour chercher- de l'optimiste suis seule à me débattre avec ce projet suis aussi désesperée de pas trouver home dans mon budget suis par contre bien consciente du marché de ma région - mais afin d'éviter la déprime je souhaite rester ici quand meme car j'y ai mon travail, amis et j'y ai élevé mes enfants. je dois redoubler d'efforts pour trouver car mon loyer actuel est trop élevé c'est ca le beans !!! et j'ai pas de tantine ni personne pour m''aider zut alors merci kevin pour tous ces détails je reste confiante et je ferai le retour |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver home
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |