|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: grossesse qui se fait désirer Mar 25 Fév 2014 - 14:22 | |
| KoKo62, tu auras d'autre occasions la prochaine sera la bonne --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ANNE
| Sujet: Re: grossesse qui se fait désirer Mer 26 Fév 2014 - 10:35 | |
| Latitudes et bébé Latitudes , je n'ai jamais osé te dire que tu es magnifique avec ton bébé ! Désolée rose ! Je profite un peu de ton compliment pour me joindre à tes dire ! Magnifique photo ! Latitudes , tu es toute AMOUR sur cette photo , avec bébé épanoui ! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: grossesse qui se fait désirer Mer 26 Fév 2014 - 14:20 | |
| |
| | | koko62
| Sujet: Re: grossesse qui se fait désirer Sam 1 Mar 2014 - 22:19 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: grossesse qui se fait désirer Sam 1 Mar 2014 - 22:40 | |
| Koko, je suis vraiment navrée, mais ça arrive souvent pour celle qui en n'ont jamais eue... que la première grossesse soit ralenti à cause de stress, ou blocage,,,, et que le premier soit rejeter, ou ne tienne pas le coup, pour certaine femme, il lâche très tôt qu'elle ne s'en rend pas compte... ça passe comme des grosses menstruations, mais le suivant est souvent le bon,,, parce qu'il a tout mis en place et tâter le terrain pour le prochain, tes cellules maternantes (hormones), vont reconnaître la procédure d'un prochaine grossesse et va savoir exactement quoi faire pour que ça s'passe mieux la seconde fois. Ne t'en fait plus,,,, et tu verras ça va bien aller, bientôt, tu n'y pensera plus parce qu'un autre viendra le remplacer... Chose certaine, c'est que va passer en et vers le mois d'Aout, et fera un à ta maison V dont il est le maître... pour moi, il ne faut surtout pas te débobiner,,, ça va t'arriver toi aussi , chaque chose en son temps,,, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: grossesse qui se fait désirer Dim 2 Mar 2014 - 4:10 | |
| Il faut attendra novembre pour que Saturne est passé son carré à ton Soleil , après ça n'empêche pas de nouvelles tentatives .
le mois d'aout 2014 boucle un grand cycle aussi . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse qui se fait désirer Dim 2 Mar 2014 - 5:33 | |
| |
| | | koko62
| Sujet: Re: grossesse qui se fait désirer Dim 30 Mar 2014 - 12:16 | |
| Merci à tous pour votre soutien je vous tiens au courant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse qui se fait désirer Lun 31 Mar 2014 - 13:50 | |
| Bonjour Koko62, Il y a plein de raisons qui peuvent être à l'origine d'une difficulté, s'agissant de ne pas pouvoir avoir des enfants.
En regardant ta carte natale, ton Nœud Nord en XI, s'oppose au maître de VII, Uranus en V, la maison des enfants. La Lune en Gémeaux fait face aussi à ta V en Sagittaire, ce qui ne facilite pas la chose (fécondité dissociée des enfants), et Neptune en V n'arrange rien non plus (épreuves par les enfants, d'en avoir ou pas). Cela a une signification et une raison.
Ton NN en XI te missionne socialement, et il est encore tôt pour avoir des enfants. Il y a quelque chose que tu dois réaliser avant, un enfant t'en empêcherait ou te gênerait, une insatisfaction à naître. Il est donc des choses que tu dois apprendre avant. Ton Soleil, maître de ton Ascendant se trouve en Verseau, il y a qlq chose à réaliser socialement avec les autres, et avoir des enfants n'est peut être pas ce qui te favoriserait pour le moment. La VII en Verseau est significatrice de bouleversement dans la vie de couple, notamment, comme dans tes relations aux autres, aventures et indépendance dans ce domaine relationnel, du moins de mon point de vue. Le sextile de Neptune en V à Pluton en IV, t'offrira ce changement tardivement, en seconde partie de vie, et encore, ce Pluton en IV n'arrange pas les choses. Des fatalités familiales, elles te permettront d'apprendre aussi au sujet du foyer, avec toutes les duretés que cela entraine. Personnellement je ne finis pas d'en vivre, je sais donc de quoi je parle, n'étant pas le seul dans cette situation non plus. Rien ne t'empêche d'aimer les enfants, ne fasse que ceux des autres, Uranus en V, amour social. C'est un choix acceptable, lorsque l'on est témoin de drames de ce côté, des situations qu'il vaut mieux ne pas regretter d'avoir à les vivre.
Je pense qu'il est nécessaire d'attendre, d'apprendre, pour comprendre certaines choses, et pouvoir s'épanouir avec un minimum de dommages. Je préfère la franchise à l'illusion, encore la présence de Neptune en V, s'agissant des enfants.
Cela ne doit pas t'empêcher de vivre d'autres essais, au moins en étant avisée, tu en accepterais plus facilement les résultats.
|
| | | koko62
| Sujet: Re: grossesse qui se fait désirer Mar 1 Avr 2014 - 11:04 | |
| Merci Jean pour cette longue analyse... Je suis arrivée sur ce forum pour 2 raisons: la première, qui concerne bon nombre d'entre nous, par amour pour l'astrologie, cette discipline qui m'a toujours attirée dès mon plus jeune âge et également car je me posais beaucoup de questions sur mon avenir professionnel... l'impression de n'avoir pas fait mes propres choix au moment de mon orientation... et aujourd'hui un cruel manque d'épanouissement au quotidien qui a aussi un impact sur mes relations avec les autres, je me replie beaucoup... Je suis depuis quasi 1 an convaincu par cette necessité de reconversion... je voulais aussi mener à bien ce desir de grossesse ... je me disais même que mon arrêt maternité me permettrait éventuellement de faire un break, de me poser les bonnes questions... Mais on ne peut utiliser la nature... A l'issue de cette fausse couche, je me dis qu'effectivement je devrais au préalable trouver ma voie et m'épanouir enfin professionnellement, faire les choses dans l'ordre pour que le mental n'interfère pas sur le corps... on dirait que ça se confirme aussi d'un point de vue astrologique... Je retenterai prochainement ce projet de grossesse (ma reconversion est lancée) mais je suis un peu fataliste dans l'immédiat, je suis moi même convaincue que je suis attendue dans mon chemin de vie sur un autre plan, au préalable... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse qui se fait désirer Mar 1 Avr 2014 - 11:35 | |
| koko... C'est un désir très logique.....qu'un désir d'enfant lorsque l'on a l'âge.... Vois-tu, avec un uranus en V (surtout conjoint à la part de fortune) pourrait indiquer l'arrivée d'un enfant....d'une manière inattendue, imprévue....Le v'la qui arrive ...sans prévenir , en fait je veux dire par là qu'il faut essayer d'extraire de ton mental, ce désir qui s'accentue, surtout avec un mercure en maison VI..... Par contre, je dirais qu'actuellement que le jupiter/cancer dans ta XII, projette ce désir....alors attendre qu'il entre en I/lion et qu'il fasse son trigone avec uranus par exemple....Jupiter est régent karmique sud, ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aidera pas dans ce projet...... ...bien sûr...fais ce qu'il faut ...laisse le destin faire ce qu'il doit faire car c'est lui le détenteur de plein de choses que nous ignorons..... (tiens, nous sommes du même jour...mais pas de la même année.... ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grossesse qui se fait désirer
| |
| |
| | | | grossesse qui se fait désirer | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |