Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RS 2014 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2014 I_icon11Voir ses messagesRS 2014 I_icon11Voir les messages sans réponses

RS 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
MessageSujet: RS 2014
RS 2014 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 15:17

Bonjour le forum sourire 

Voila je voulais attendre le 7 pour mettre ma rs, mais à vrai dire je n'ai pas la patience d'attendre puis je vais aller me balader faire quelques commissions cet après midi, donc je rentre chez moi en début de soirée...

Alors à vos claviers et n'hésitez pas a me dire du mal s'il le faut sourire 

Je repasse en début de soirée en esperant voir quelques lignes de commentaires.

RS 2014

(tes images temporaires ont disparue et suprimées par Céleste... il faut un minimum apprendre à bien afficher correctement les cartes sur le foum sinon, ça fait bordel, merci )

TN

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 16:23

up wish tadam 

Invité

Invité

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 16:42

une annee ou tu t orientes vers les autres ...partenaires éventuels..mais aussi surtout sous formes de communications..(mercure maitre de 1) au trigone d uranus.. comptes tu travaille chez toi dans l astrologie (mercure maitre également de 2 (les finances)

sur le plan affectif il y a une venus en capricorne oppose jupiter es tu en separation en instance de divorce.. il y a là une insatisfaction en meme temps qu une de grande demande affective.. ela dit le trigone jupiter saturne equilibre la tension..emotionnelle tout du moins.. c est confirme par la lune au carre de saturne un peu de pessimisme..amoureux et des difficultés relationnelles avec un element feminin (femme assez libre verseau)

le soleil au trigone d uranus tu vas rechercher dans l independance... la liberte.. les choses nouvelles.. le quotidien risque de te sembler un peu terne.. la lune au carre de saturne cherche à discipliner les emotions.. à se maitriser avec des hauts et des bas..avec à la clefs des résultats saturne se retrouvant en natal conjoint au milieu de ciel..donc il aura le dernier mot..

mars en 2 ton energie sera dirigee principalement vers le fait d assurer ta subsistance comme c est mercure qui preside la maison tu peux avoir plusieurs sources de revenus donc, plusieurs boulots..mercure carre neptune : attention à ne pas trop ecouter tes intuitions.. à tes clefs ça me vient à l esprit comme ça..a te tordre les pieds a prendre le mauvais aiguillage.. avec une RS sagittaire vierge un pas en avant un pas en arriere tu risques d etre plus prudent.. plus timide plus introverti...voilà , si d autres choses me viennent à l esprit.. à l occasion.fleur 

Invité

Invité

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 21:29

Merci saturne ,je savais que tu viendrais a ma rescousse fleurr 

Je ne compte pas travailler dans l'astro,c'est sans doute pas trop pour moi,trop de difficultés....

Non plus je ne suis pas en instance de divorce....il manquerait plus que ca ahhhh 

Pessimisme amoureux,oui peut etre pourquoi pas? ca ne devrait pas durer ,du moins j'espere.

Une femme verseau...rien dans les parages,du moins je ne vois pas qui ?

Le quotidien un peu terne,oui c'est plutot ca en ce moment mais je compte bien me bouger cette année,saturne a le dernier mot ca me derangera pas trop je crois....

Assurer ma subsistance ou ma survie...oui tu me parle de plusieurs boulots ,et bien oui j'ai pensé a faire du cumuls a droite et a gauche,je regarde par ci par la .

Tu ne m'a pas parlé du trigone mars venus,ce que ca peut creer cette année...Pour contrecarrrer un peu le poids de jupiter opposé a venus.

Merci a toi fleur 

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 21:31

Coucou lolob, les cartes ont disparues,
tu as omis de les sauvegarder dans ton ordinateur avant de les héberger ici...

Voici le tuto qui explique la procédure importante de sauvegarde d'image pour qu'elles restent affichées plus longtemps.

Arrow Click ICI💐

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Invité

Invité

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 21:32

[quote="lolob"]Bonjour le forum sourire 

Voila je voulais attendre le 7 pour mettre ma rs, mais à vrai dire je n'ai pas la patience d'attendre puis je vais aller me balader faire quelques commissions cet après midi, donc je rentre chez moi en début de soirée...

RS 2014

TN

Dernière édition par lolob le Sam 30 Nov 2013 - 21:43, édité 1 fois

Enaid

Enaid

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 21:32

Salut Lolob !

Je vois un beau Mars Vierge à l'Asc. Bonne combativité, pas mal de sexe peut-être? (désolée d'être si directe).

Un bel amas Scorpion qui vient soutenir l'opposition180° Vénus Pluton  àJupiter Lunenoire.

Le maître d'Asc et de MC Mercure est en 3, donc chez lui. Du positif en somme

Soleil au FC : une année qui risque d'être positive surtout vers la fin.

Voilà ce qui me vient à chaud.

Je laisse la main à d'autres :)

Enaid

Enaid

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 21:33

Mince Lolob, je me suis basée sur la RS astromail de ton profil....
Pardon

Invité

Invité

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 21:47

lolob a écrit:
lolob a écrit:
Bonjour le forum sourire 

RS 2014

TN

Je remets en provisoire,pas tres concentré ce soir...boring

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 4:09

Allo lolob,
Un aspect négatif entre deux bénéfique (Vénus et Jupiter) n'est pas si dramatique Wink
dans ton cas, Jupiter et Vénus peuvent cette année te faire prendre du poid parce que trop de bons repas, ou trop d'alcool. (y'a la prise de médicaments qui peut jouer aussi, à dormir trop faire peu d'activité)

Mercure deux fois en Sagittaire réactive la position et les aspects natal,,,Mercure envoi un trigone120° à ta Lune (maître de VII) et à Jupiter Lion VII...

Une participation active dans un groupe, comme le forum astrologie, ou éventuellement rencontre AA, ou entreprendre un programme sportif devrait améliorer ta situation, et possibilité de rencontrer une femme qui te rejoins avec les mêmes idéaux qui a des point en commun avec toi.
ouii parce que je pense qu'effectivement ta RS annonce une rencontre amoureuse, pas tout de suite, (à cause de Lion en XII,,, c'est qu'il y a encore des chose à règler sur le plan amoureux pour passer à autre choses,,,
et un retour de Jupiter dans ta maison VII Lion (à partir de septembre 2014) viendra activer le triangle dont je te parlais plus haut,,,,
mais il y a un petit bémol...à cause que ta XII Lion se superpose à ta VII natal,,, il est fort possible entre temps, que tu ai encore quelques petite choses à des choses à règler avec toi faire le point sur ta vie. pour éventuellement rencontrer une personne dans ta vie.

Le transit présent de Saturne sur Uranus te motive à transformer des choses dans ta personnalité, en IX, et viendra modifier tes croyances, et peut-être même transformer ton mode de vie, changer de vielle habitudes pour te lancer vers quelque chose de nouveau, (Uranus) possible que tu te sente en ce moment tirailler entre les position de Saturne ses limites, le cadre offre la sécurité, mais Uranus va te pousser vers une découverte de nouveau horizons, nouveau idéaux.

Mercure maître d'Asc RS en XI Sagittaire est pour une deuxième fois en trigone120° à Jupiter (son maître) il y aura une ouverture vers l'autre, à des échanges philosophique, qui te nourrirons l'esprit, une ouverture à la spiritualité aussi est possible, en tout cas, rencontrer des gens dans un groupe et discuter avec eux te fera grand bien à ton esprit.
Qui sait éventuellement, par tes expérience passés, je pense que tu pourras à ton tour passer l'étape d'aider les autres qui vivent les mêmes difficultés.
up 

Invité

Invité

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 11:24

mars trigone venus ça assure a tes actions une certaine chance de la reussite..

Invité

Invité

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 12:59

Coucou Lolob, bouquet 

Ton TN indique des cycles de vie plutot rapide avec Lune Bélier soutenu par ce grand trigone en feu. Ceci est en paradoxe de ton Asc Capricorne trigone120° Saturne qui t'assure une certaine constance , stabilité voir immobilisme, conservatisme. Tant que tu ne trouves pas un grand équilibre symboliser par Pluton Balance carré90° Asc , tu vivras ce paradoxe de manière intense. Lier la terre et le feu requiert de la sagesse, le feu de la sagesse transcende la matérialité de la terre. Je pense qu'en ce moment, tu vis des choses rapides et intenses surtout qu' Uranus est important dans ton thème natal et qu'il est proche de ta Lune n en ce moment... tu pourrais te sentir un peu comme dans une machine à laver en fin d'essorage.
Pour ce qui est de ta rs, je pense que tu peux te remettre assez vite des épreuves que tu as traversé (le guerrier est toujours là). Une rencontre amoureuse pourrais pointer le bout de son nez surtout vers le 11 Janvier 2014. je ne veux pas que tu sois déçu, alors je te dis qu'il pourrais aussi bien s'agir d'une rencontre avec toi-même, qu'une rencontre avec une autre personne bien entendu féminine. Dans les deux cas cela va accroitre ton "soi", cad la connaissance profonde de ton individualité. Si c'est le début d'une relation amoureuse, celle-ci sera tres solide et durable même si j'ai l'impression que tu as besoin de mobilité et de changement et d'imprévu dans ta vie... une personne verseau pourrais te faire beaucoup de bien et t'aider à te découvrir. N'oublie pas que tu as du verseau en toi et que tu dois vivre une période plus consciente de ce signe, mélange d'amour de soi et d'amour des autres... coeur 
Ceci est la grand ligne en 2014 pour toi. Si tu trouves le bonheur, cette année, n'oublie pas de le partager un peu avec nous, sur le forum qui te souhaitons le meilleur. coeur  envole  sunny

Invité

Invité

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 13:10

[quote="lolob"][quote="lolob"][quote="lolob"]Bonjour le forum sourire 

RS 2014

TN

Invité

Invité

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 13:20

venus en capricorne pourrait signifier une personne (femme) plus agee que toi et brune..

Invité

Invité

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 13:23

Merci a vous Wink 

Bon ben apparement 2014 est l'année d'une rencontre.
Merci pour Vos point de vues ,meme differents ,j'en tiendrais compte.

Aurous,tu as bien raison sur le paradoxe dont tu parle,je crois que la tu as bien ciblé le dilemme triangle de feu melangé avec une dominante terre Capricorne Saturne ,ca donne de l'imprevisibilité,j'ai meme du mal a me comprendre moi meme lol

Invité

Invité

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 13:28

saturne75 a écrit:
venus en capricorne pourrait signifier une personne (femme) plus agee que toi et brune..
J'espere qu'il n'est pas question d'une reconciliation dans ce cas parce qu'une femme plus agée et brune j'ai deja donné lol .Et je sais parfaitement qui est cette personne,je ne souhaite pas renouer avec Sleep 

Ceci dit oui je peux etre attiré par plus agé que moi.

Invité

Invité

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 13:41

Céleste a écrit:
Allo lolob,
Un aspect négatif entre deux bénéfique (Vénus et Jupiter) n'est pas si dramatique Wink
dans ton cas, :jupiter:et :vénus:peuvent cette année te faire prendre du poid parce que trop de bons repas, ou trop d'alcool. (y'a la prise de médicaments qui peut jouer aussi, à dormir trop faire peu d'activité)

:mercure:deux fois en :sagittaire:réactive la position et les aspects natal,,,Mercure envoi un trigone120°à ta Lune(maître de VII) et à Jupiter🦁VII...

Une participation active dans un groupe, comme le forum astrologie, ou éventuellement rencontre AA, ou entreprendre un programme sportif devrait améliorer ta situation, et possibilité de rencontrer une femme qui te rejoins avec les mêmes idéaux qui a des point en commun avec toi.
ouii parce que je pense qu'effectivement ta RS annonce une rencontre amoureuse, pas tout de suite, (à cause de 🦁en XII,,, c'est qu'il y a encore des chose à règler sur le plan amoureux pour passer à autre choses,,,
et un retour de :jupiter:dans ta maison VII Lion(à partir de septembre 2014) viendra activer le triangle dont je te parlais plus haut,,,,
mais il y a un petit bémol...à cause que ta XII Lion se superpose à ta VII natal,,, il est fort possible entre temps, que tu ai encore quelques petite choses à des choses à règler avec toi faire le point sur ta vie. pour éventuellement rencontrer une personne dans ta vie.

Le transit présent de :saturne:sur :uranus:te motive à transformer des choses dans ta personnalité, en IX, et viendra modifier tes croyances, et peut-être même transformer ton mode de vie, changer de vielle habitudes pour te lancer vers quelque chose de nouveau, (Uranus) possible que tu te sente en ce moment tirailler entre les position de :saturne:ses limites, le cadre offre la sécurité, mais :uranus:va te pousser vers une découverte de nouveau horizons, nouveau idéaux.

Mercure maître d'Asc RS en XI :sagittaire:est pour une deuxième fois en trigone120°à Jupiter(son maître) il y aura une ouverture vers l'autre, à des échanges philosophique, qui te nourrirons l'esprit, une ouverture à la spiritualité aussi est possible,   en tout cas, rencontrer des gens dans un groupe et discuter avec eux te fera grand bien à ton esprit.
Qui sait éventuellement, par tes expérience passés, je pense que tu pourras à ton tour passer l'étape d'aider les autres qui vivent les mêmes difficultés.
up 
fleur celeste.

Prendre du poid....c'est possible enfin je suis plutot du style a avoir un poids stable,la balance ne decolle jamais,mais oui je vais surveiller ca quand meme...pas touché a un verre d'alcool depuis ma rentrée a l'hopital(2 mois,ce qui en reviens a changer des vieilles habitudes comme tu dit up ) donc c'est pas ca et puis je peux pas faire pire qu'avant sourire 

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 22:35

Lolob, j'ai tout suprimée tes images disparues,
s'il te plait, apprend à afficher correctement
sinon ça fait le bordel sur les posts.  merci sourire

Dernière édition par Céleste le Dim 1 Déc 2013 - 23:15, édité 1 fois

Invité

Invité

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 23:05

ok bien reçu sourire 
J'avoue c'est la paresse cerebrale,auparavant j'avais reussi mais ça m'est sorti de la tete étoile 

Invité

Invité

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 10:53

RS 2014 Rs_20111

Voila normalement c'est bon,excusez moi pur ma paresse sourire 

Invité

Invité

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 16:34

up up,deterrement de ma RS 2014 Wink 

Invité

Invité

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateMar 24 Déc 2013 - 15:17

je pense qu en janvier tes ennuis seront regles d une façon ou d une autre ta RS sera sous l influence du soleil.. il est au trigone d uranus qui annonce du nouveau..

Invité

Invité

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateMar 24 Déc 2013 - 16:52

Merci d'avoir detérée ma RS,de toutes facons je sais que dans l'histoire c'est moi qui ai raison donc.....
Ha!!!! du nouveau ,en bien j'espere enfin ouais j'y crois aussi .
 saut smack 

Invité

Invité

RS 2014 Profil11
RS 2014 Empty
RS 2014 I_icon_minipost_participateMar 24 Déc 2013 - 17:49

oui! ça peut pas toujours aller mal!

Contenu sponsorisé

RS 2014 Profil11