|
| |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: maison Dim 24 Nov 2013 - 21:42 | |
| question horaire : vais je acheter cette maison? moi lune la maison vénus et mars avant d'aller plus loin, pourriez vous me dire pour mon significateur il tombe fin cancer - la question n'est peut-être pas bonne? merci:bouquet: |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: maison Dim 24 Nov 2013 - 22:14 | |
| bonsoir as en dernier degré du signe, trop tard, peut être que quelqu'un à déjà engagé les démarches et que le temps va te manquer pour boucler le financement ( 4) Mais ne prend pas ma réponse pour définitive, je ne suis pas une pro de l'astro horaire --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Blou
| Sujet: Re: maison Dim 24 Nov 2013 - 22:36 | |
| peut-être Arkania, je n'en sais rien je te dirai. je crois avoir mal posé ma question ou bien il faudrait prendre la quatre et la dix comme signif - je m'embrouille tu as raison je regarde demain y a carré mercure sat pas facile l'horaire:bouquet: |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: maison Lun 25 Nov 2013 - 4:34 | |
| Sinon, la et (maître de IV= maison) ne forment pas d'aspect entre eux,,, la réponse est non... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maison Lun 25 Nov 2013 - 10:43 | |
| la maison comme ce n est pas la tienne ce n est pas la 4 à mon avis mais saturne tout simplement.. elle est representee par saturne en scorpion conjoint à mercure (pres d une ecole (mercure??)..le vendeur eventuel c est saturne, donc il faut qu il y ait accord entre la lune et saturne..le carre en signes fixes indique plutôt un non. mercure peut indiquer de longues négociations...et de l incomprehension chacun reste sur ses positions...qu en penses tu?? |
| | | Blou
| Sujet: Re: maison Lun 25 Nov 2013 - 18:30 | |
| aujourd'hui j'ai eu réponse donc mon offre est rejetée. la proprio reste sur son dernier prix. Elle ne descendra pas plus! me dit l'agence. Néanmoins, je continue et vais faire estimer les travaux à faire semaine prochaine. Ainsi j'aurai fait le tour de la question.
je vous ai donné le contexte - je reviens ce soir pr les signifs |
| | | Blou
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 20:58 | |
| coucou, alors les signif en horaire sont très importants et il faut toujours un aspect appliquant entre eux . dans cette carte moi lune, la maison vénus donc pas d'aspects voilà céleste a donné la bonne réponse enfin suis pas sure sure car je suis novice en horaire et je me pose toujours beaucoup de questions pour trouver les bons significateurs. ca va venir un jour ..... quoiqu'il en soit - je vous dirai la chute de l'histoire. Ainsi on pourra vérifier merci tout le monde |
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 21:09 | |
| tu t'en souviens tu avais publié un tableau des significateurs en astro-horaire... attends un peu que je le retrouve...
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 21:13 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 21:34 | |
| Merci celeste Il manque la fin |
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 21:40 | |
| c'est vrai que ça arrête à P,,, on fera avec...parce qu'on l'a pas --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 21:46 | |
| Tant pis Pour la maison 8,c'est vraiment l'horreur |
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 21:57 | |
| Tu viens de me donner une super idée lolob, je vais crée un tableau avec les significateurs, et seront classé par maison astrologique, ça va être génial juste que je trouve le temps de tout taper les mots correctement à la main... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 21:59 | |
| oui on s'y retrouveras mieux .....Bon courage y'a du travail |
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 22:02 | |
| oui merci lolob , et mon souper à préparer, et je suis après laver mes fenêtres de maison pour décorer pour noël,,, ce sera pour une autre fois, mais ça va vieindre ! ha ben j'ai une autre idée... j'ouvre un autre post à l'instant... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 22:07 | |
| tu dois faire une superbe menagere bon courage ,tu dois travailler ta interceptée (le menage) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 22:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 22:13 | |
| |
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 22:20 | |
| Merci, mais Comment ça je ne suis pas capable d'ouvrir ton lien Malaya oui lolob, je vais faire un nouveau tableau avec onglets en haut (maison) cliquable pour voir apparaîtres les mots correspondants aux maisons choisie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 26 Nov 2013 - 22:23, édité 1 fois |
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 22:22 | |
| lolob, est-ce que parvient à ouvrir le doc de malaya? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 22:23 | |
| Il faut l'ouvrir avec avec Microsoft. |
| | | magiel
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 22:23 | |
| Je l'ai ouvert Céleste ........ il faut patienter pour qu'il s'ouvre c'est du word au ralenti ............. |
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 22:24 | |
| lol,,, ok,,, je vais demander à mes enfants de m'aider parce que y'a des choses que je n'ai pas assimiler encore merci beaucoup MAlaya --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 22:25 | |
| magiel --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maison Mar 26 Nov 2013 - 22:28 | |
| Oui word microsoft |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |