|
| va-t-il retrouver le pognon? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: va-t-il retrouver le pognon? Dim 24 Nov 2013 - 21:02 | |
| Rappel du premier message :Coline de bean !(traduction française :crotte de bouc) mon chum vient de vendre sa moto ce matin, et en faisant les des commissions avec les enfants, il a perdu 1400$ Il ne sais pas ou, peut-être dans le parking, dans la voiture, peut-être par terre à la banque, sur le comptoire guichet, ou peut-être trop déposé dans un compte de banque, il n'en sais rien et il continu de chercher... et moi pendant ce temps je consulte l'astro horaire: 24 novembre 14:19 Mascouche... Vas-t-il retrouver le pognon? lui VII -> l'argent perdu... la VIII (sa II dérivée) maîtrisée par fait à signe de terre...le thème est valide... La course de la 21° est vide de course, rien ne se passe et la VII est en zone combuste (entre 15 et 15 ) si on prend les aspect mineur,,, je ne sais pas si c'est bon de le faire, mais la se sépare de et aspect Je pense que c'est perdu d'avance --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: va-t-il retrouver le pognon? Ven 29 Nov 2013 - 14:50 | |
| Un gros soulagement !!!! super contente pour vous |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: va-t-il retrouver le pognon? Ven 29 Nov 2013 - 14:55 | |
| génial, un gros soulagement pour lui, je suppose --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: va-t-il retrouver le pognon? Ven 29 Nov 2013 - 14:59 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: va-t-il retrouver le pognon? Ven 29 Nov 2013 - 15:03 | |
| Yes, super ! Et belle démonstration d'astro horaire ! C'est vrai que ce mercure coincé derrière Saturne ne donnait rien de bon, la communication/réflexion, tout semblait bloquer. Pareil, depuis que Mercure est repassé devant je reçois enfin des propositions de boulot que j'attendais depuis deux semaines ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: va-t-il retrouver le pognon? Ven 29 Nov 2013 - 15:05 | |
| SUPER lilith, contente d'apprendre que les choses avance pour toi,,, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: va-t-il retrouver le pognon? Ven 29 Nov 2013 - 15:07 | |
| j'ai tendance à négliger les planètes à l'intérieur de la maison de la personne... les planètes en VII représentait mon chum... avec l'expérience, on s'améliore à chaque fois --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilith13
| Sujet: Re: va-t-il retrouver le pognon? Ven 29 Nov 2013 - 15:10 | |
| Et oui on s'améliore, pas simple l'astro horaire !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: va-t-il retrouver le pognon? Ven 29 Nov 2013 - 15:55 | |
| C est l essentiel..!! |
| | | magiel
| Sujet: Re: va-t-il retrouver le pognon? Ven 29 Nov 2013 - 15:56 | |
| toute contente pour toi et surtout ton chum ........ quelle tension pour vous deux ! fini heureusement ........... |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: va-t-il retrouver le pognon? Ven 29 Nov 2013 - 17:03 | |
| Bravo Céleste !! Le plus important est d'avoir retrouvé l'argent
a+
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: va-t-il retrouver le pognon? Ven 29 Nov 2013 - 17:55 | |
| 1400$... ça fait cher la leçon d'astro horaire.... heureusement que le ciel t'a rembourser la leçon c'est dire qu'il vaut mieux prendre la vie comme un jeu... c'est le début du bonheur quand le jeu nous sourit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: va-t-il retrouver le pognon? Ven 29 Nov 2013 - 18:03 | |
| Super |
| | | Perceneige
| | | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: va-t-il retrouver le pognon? Ven 29 Nov 2013 - 19:47 | |
| Oui c'est vraiment super chouette ça fait du bien pour le porte feuille --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: va-t-il retrouver le pognon? Ven 29 Nov 2013 - 20:11 | |
| Yooooooooooooooo ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: va-t-il retrouver le pognon? Ven 29 Nov 2013 - 20:50 | |
| very good ! ce qui est aussi intéressant c'est ces 3 x 19° ...comme un semblant de remise à l'heure . |
| | | albane
| Sujet: Re: va-t-il retrouver le pognon? Ven 29 Nov 2013 - 21:37 | |
| Céleste en voilà une super bonne nouvelle le mois de novembre se termine bien |
| | | Annalou
| Sujet: Re: va-t-il retrouver le pognon? Ven 29 Nov 2013 - 22:08 | |
| Génial ! Bravo Kevin ! Vous devez être bien soulagés Céleste ta famille et toi. Coooool ! Et super pour toi Lilith que les choses s'activent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va-t-il retrouver le pognon?
| |
| |
| | | | va-t-il retrouver le pognon? | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |