|
| |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: soleil en sagittaire Ven 22 Nov - 14:01 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Craie
| Sujet: Re: soleil en sagittaire Lun 18 Déc - 9:37 | |
| Oui mais Lilith en Lion Carré Saturne très très proche du partile, T-Carré avec Jupiter. Et Mars Poissons, NN Poissons en plus du Sagittaire. Elle peut vouloir lutter contre Satan au sens large, au sens sans lien réel avec une religion stricte établie.
|
| | | Joc
| Sujet: Re: soleil en sagittaire Lun 18 Déc - 9:51 | |
|
Dernière édition par Joc le Lun 18 Déc - 9:59, édité 3 fois |
| | | Craie
| Sujet: Re: soleil en sagittaire Lun 18 Déc - 9:54 | |
| C'est bien ce que je dis, elle ne discute pas avec l'enfer, au contraire. Pour l'outrecuidance, les juges de Jésus pensaient la même chose de lui. "Qui est ce faux prophète qui nous dérange?"
|
| | | Nathan
| Sujet: Re: soleil en sagittaire Lun 18 Déc - 9:55 | |
| Pourvu que les sagittaires du 3eme décan soient réchauffes par la lumière de Noël parce que j'ai peur du gel. |
| | | Joc
| Sujet: Re: soleil en sagittaire Lun 18 Déc - 9:56 | |
| |
| | | Craie
| Sujet: Re: soleil en sagittaire Lun 18 Déc - 11:51 | |
| Tout dépend si elle bénit au nom d'elle-même ou au nom de Dieu.
Nous, à faire des arts divinatoires (ce qu'elle ne fait pas), c'est un pouvoir de Satan qu'il nous propose et que l'on prend consciemment, c'est le sens de mon propos sur ma première intervention. |
| | | ceyba
| Sujet: Re: soleil en sagittaire Mar 19 Déc - 20:24 | |
| Joc avec mars poissons le syndrome du sauveur, après tout pourquoi pas monter une secte avec nn poissons elle gagnerait mieux sa vie . Je viens juste de regarder une vidéo sur kes sectes au Japon avec des bénédictions et des mariages gigantesques. |
| | | Joc
| Sujet: Re: soleil en sagittaire Mer 20 Déc - 7:36 | |
| - ceyba a écrit:
- Joc avec mars poissons le syndrome du sauveur, après tout pourquoi pas monter une secte avec nn poissons elle gagnerait mieux sa vie . Je viens juste de regarder une vidéo sur kes sectes au Japon avec des bénédictions et des mariages gigantesques.
Coucou Ceyba, Elle est probablement bienveillante cette femme, c'est donc juste sa façon de se présenter que je trouve rédhibitoire...Cela dit, ces "bénédictions" c'est le bon plan pour arnaquer les gens "ni vu ni connu" (elle, elle se fait quand même rémunérer pour ça 60 euros l'heure...)...Elle n'est d'ailleurs pas très claire sur ses "dons", elle ne se dit pas "magnétiseuse", elle ne prétend pas savoir soigner par magnétisme, elle dit juste qu'elle met sa médiumnité (sa claire audiance) au service de ses "bénédictions"...ce qui, moi, me laisse un peu dubitative bien que son thème laisse deviner de bonnes énergies, une grande vitalité (avec les bons aspects à son notamment...) ... |
| | | julienastro
| Sujet: Re: soleil en sagittaire Sam 23 Déc - 22:56 | |
| Question : Jupiter en Sagittaire religion monothéisme, et Jupiter poisson polytheiste? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soleil en sagittaire
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |