|
| Auteur | Message |
---|
perhapss
| Sujet: thème de PERHAPSS Dim 17 Nov - 23:23 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. L'astrologie m'interesse, mais je n'arrive pas à interpréter grand chose de mon thème et ni celui de mes chers enfants. Je suis née le 11 sept 1958 à rouen (76) à 18h. quelqu'un peut il m'éclairer à propos de mon thème |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: thème de PERHAPSS Lun 18 Nov - 6:22 | |
| pour toi perhapss,,, nouvellement inscrite sur le forum Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: thème de PERHAPSS Lun 18 Nov - 7:39 | |
| Bienvenue Perhaps |
| | | perhapss
| Sujet: Re: thème de PERHAPSS Mer 20 Nov - 11:15 | |
| |
| | | perhapss
| Sujet: Re: thème de PERHAPSS Mer 20 Nov - 11:23 | |
| - perhapss a écrit:
bonjour à tous, je demande de l'aide pour analyser ce thème. Si je peux aider en retour...? Ce serait volontiers, cependant,il faut que je me penche sur les cours d'astrologie présent sur le site. J'ai lu quelques interprétations que vous avez faites sur le site, je vous trouve fortement calé(e)s! Alors si je pouvais avoir votre aide pour ce thème, je serais ravie! merci d'avance. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: thème de PERHAPSS Mer 20 Nov - 12:13 | |
| L'enfer est pavé de bonnes intentions... bonjour et bienvenu sur le forum, Perhapss j'entends bien ton envie d'obtenir des réponses à tes questions , que ta motivation soit liée à la curiosité toute simple ou à des soucis du quotidien à gérer... Mais tu ne dis pas grand chose de toi : - quel niveau as tu en astrologie, as tu des notions sur les signes, les maisons, les planètes , au minimum - comprends tu les signes utilisés en astrologie ou faut il écrire en terme plus accessibles (je me suis déjà décarcassée pour une étude en diagonale qui m'a pris 20mn pour m'entendre répondre que c'était pas "grand-chose" et que de toute façon, elle n'y comprenait rien avec mes signes ) - as tu des questions particulières : ça permet d'orienter la lecture du thème et réduire d'autant le travail BENEVOLE (rappel )... sais tu qu'une analyse complète peut prendre 5 à 6 heures en rédaction pour un astrologue confirmé ?? Si tu pose une question, ceux qui se sentent inspirés, dans une phase généreuse, ceux qui ont du temps ou qui veulent s'exercer peuvent se pencher dessus en choisissant une des méthodes les plus adaptées.. sinon, c'est comme se lancer dans l'écriture d'un roman sans plan et sans intrigue. En espérant avoir fait avancer les choses, je te souhaite une bonne journée. arky --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | perhapss
| Sujet: Re: thème de PERHAPSS Mer 20 Nov - 13:10 | |
| - arkania a écrit:
- L'enfer est pavé de bonnes intentions...
bonjour et bienvenu sur le forum, Perhapss j'entends bien ton envie d'obtenir des réponses à tes questions , que ta motivation soit liée à la curiosité toute simple ou à des soucis du quotidien à gérer... Mais tu ne dis pas grand chose de toi : - quel niveau as tu en astrologie, as tu des notions sur les signes, les maisons, les planètes , au minimum - comprends tu les signes utilisés en astrologie ou faut il écrire en terme plus accessibles (je me suis déjà décarcassée pour une étude en diagonale qui m'a pris 20mn pour m'entendre répondre que c'était pas "grand-chose" et que de toute façon, elle n'y comprenait rien avec mes signes ) - as tu des questions particulières : ça permet d'orienter la lecture du thème et réduire d'autant le travail BENEVOLE (rappel )...
sais tu qu'une analyse complète peut prendre 5 à 6 heures en rédaction pour un astrologue confirmé ?? Si tu pose une question, ceux qui se sentent inspirés, dans une phase généreuse, ceux qui ont du temps ou qui veulent s'exercer peuvent se pencher dessus en choisissant une des méthodes les plus adaptées.. sinon, c'est comme se lancer dans l'écriture d'un roman sans plan et sans intrigue. En espérant avoir fait avancer les choses, je te souhaite une bonne journée. arky Bonjour Arquy, Merci pour m'avoir répondu. Oui, je connais l'astrologie : signes, planètes, maisons. Ma difficulté est de déterminer la ou les dominantes. j'aimerai savoir aussi si saturne en MC a un rôle bénéfique en général ou si sa position en MC empèche toute ascension sociale? Que dois je comprendre de cet amas de planètes en maison VII, dont pluton? est-ce que la vie assiociative ou la vie de couple doit toujours mal se terminer? ET enfin que fera le retour de saturne sur lui-même en X? Merci de m'éclairer! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: thème de PERHAPSS Mer 20 Nov - 13:38 | |
| |
| Sujet: Re: thème de PERHAPSS Mer 20 Nov - 16:25 | |
| Bienvenue Perhapss pour moi, tu es domiante Uranienne, car positionné à la pointe de ta VII , un luminaire et maîtrise l' se trouve par analogie dans sa maison respective, et l'ascension social, est plutôt lente, mais en constante évolution,, le fait qu'il maîtrise ta XII natal peut apporter des pépins, qui te fait prendre de l'expérience, afin que sa position en lui permettre de mieux viser le tir , les ambitions. le retour de dans ce secteur X devrait à mon avis être vécue cette fois de façon bénéfique, dû au fait qu'il transitera un à natal VII (contrat, association, ami) ta VII qui recevra le transit de le grand bénéfique qui maitrise ta X), doublera les opportunité de créer de bon contacte pour avantager une bonne base à la carrière, en même temps dans le ciel ton retour saturnien sera doublement activé par le même aspect de dans ta II, maison de terre, pour moi, indique une construction, aquisition matériel, nouvelle responsabilités sur le plan professionnel. Pluton en VII --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 21 Nov - 14:58, édité 1 fois |
| | | perhapss
| Sujet: Re: thème de PERHAPSS Jeu 21 Nov - 14:54 | |
| - Céleste a écrit:
- Bienvenue Perhapss
pour moi, tu es domiante Uranienne, car positionné à la pointe de ta VII , :conjonction:un luminaire et maîtrise l'
se trouve par analogie dans sa maison respective, et l'ascension social, est plutôt lente, mais en constante évolution,, le fait qu'il maîtrise ta XII natal peut apporter des pépins, qui te fait prendre de l'expérience, afin que sa position en :sagittaire:lui permettre de mieux viser le tir , les ambitions. le retour de :saturne:dans ce secteur X devrait à mon avis être vécue cette fois de façon bénéfique, dû au fait qu'il transitera un à :uranus:natal VII (contrat, association, ami) ta VII qui recevra le transit de :jupiter:le grand bénéfique qui maitrise ta X), doublera les opportunité de créer de bon contacte pour avantager une bonne base à la carrière, en même temps dans le ciel ton retour saturnien sera doublement activé par le même aspect de :bélier:dans ta II, maison de terre, pour moi, indique une construction, aquisition matériel, nouvelle responsabilités sur le plan professionnel.
Pluton en VII[/url] Merci Céleste, je réfléchis à ton interprétation... |
| | | perhapss
| Sujet: Re: thème de PERHAPSS Jeu 21 Nov - 14:57 | |
| - perhapss a écrit:
- Céleste a écrit:
- Bienvenue Perhapss
pour moi, tu est domiante Uranienne, car positionné à la pointe de ta VII , :conjonction:un luminaire et maîtrise l'
se trouve par analogie dans sa maison respective, et l'ascension social, est plutôt lente, mais en constante évolution,, le fait qu'il maîtrise ta XII natal peut apporter des pépins, qui te fait prendre de l'expérience, afin que sa position en :sagittaire:lui permettre de mieux viser le tir , les ambitions. le retour de :saturne:dans ce secteur X devrait à mon avis être vécue cette fois de façon bénéfique, dû au fait qu'il transitera un à :uranus:natal VII (contrat, association, ami) ta VII qui recevra le transit de :jupiter:le grans bénéfique qui maitrise ta X), doublera les opportunité de creer de bon contate pour avantager une bonne base à la carrière, en même temps dans le ciel ton retoure saturnien sera doublement activé par le même aspect de :bélier:dans ta II, maison de terre, pour moi, indique une construction, aquisition matériel, nouvelle responsabilités sur le plan professionnel.
Pluton en VII Merci Céleste, je réfléchis à ton interprétation... Est- ce qu'elqu'un d'autre à quelque chose à rajouter? Je suis toute ouie!!!! |
| Sujet: Re: thème de PERHAPSS Jeu 21 Nov - 15:05 | |
| un retour sur mon interpretation serai apprécié car, elle m'aidera à apprendre..
Quelle est ta situation personnel présente ? qu'est-ce que tu aimerais savoir plus précisément. tu es en recherche d'un emploi? tu cherches l'amour? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: thème de PERHAPSS Jeu 21 Nov - 15:52 | |
| - Citation :
- un retour sur mon interpretation serai apprécié car,
elle m'aidera à apprendre.. Et oué Céleste, voilà où on en arrive à ce jeu là ! Quand je te dis que ce n'est pas la bonne voie. - Citation :
- Est- ce qu'elqu'un d'autre à quelque chose à rajouter? Je suis toute ouie!!!
Et en fait, comme tu vois il n 'y en a pas encore assez !.........car rien est trop beau ! Surtout pas le temps passé ! Elle vient partager sur le forum Zen... |
| Sujet: Re: thème de PERHAPSS Jeu 21 Nov - 16:26 | |
| Pas grave Urano, moi j'ai donnée et ça m'a fait plaisir, ce jeu comme tu l'appelles, n'est pas nouveau, et à vrai dire il a toujours exister sur les forums que j'ai convoitée dans le passé, et je suis capable de dealer avec ça sans aucun problème Sinon, à part me dire que ce n'est pas la bonne voie,,, pourrais-tu me dire quelle est sa voie, ou selon toi, comment tu aimerais qu'il soit mieux gerer ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: thème de PERHAPSS Jeu 21 Nov - 17:30 | |
| Je te mets un message en MP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thème de PERHAPSS
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |