|
| Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Maintenance Ven 1 Juil 2011 - 12:54 | |
| Salut Céleste ,
t'aurais pas de la maintenance à faire, ça rame pour afficher une page , m^me qu'on valide un message , ça mouline ....ou alors la progression se fait vite et après ça stagne au bout .
A moins que ça vienne de mon côté |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Maintenance Ven 1 Juil 2011 - 15:11 | |
| Coucou cobra, non je ne fais pas de maintenance ni je n'ai pas de ralentissement de mon côté,,, j'espère que ton problème sera vite règlé et je te souhaite de passer une bonne journée --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Maintenance Ven 1 Juil 2011 - 15:12 | |
| de mon côté, c'est aussi au ralenti, ca mouline |
| Sujet: Re: Maintenance Ven 1 Juil 2011 - 16:05 | |
| 2! ok,,,je vais aller enquêter,,,voir si y'aurais des trucs qui cloche... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Maintenance Ven 1 Juil 2011 - 16:30 | |
| bon ben, j'ai testée sur mon autre ordi, et j'ai pas constater de problème a ce niveau... Est-ce seulement ici ? aller donc voir si le problème de ralentissement se répète sur d'autre site. sinon,,,ben y'a personne qui en parle sur le Forum d'entraide de forumactif.... vous êtes le prems. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | nanou
| Sujet: Re: Maintenance Ven 1 Juil 2011 - 16:35 | |
| Cà, me l'avais fait avant hier soir, mais çà ne le fait plus.. |
| Sujet: Re: Maintenance Ven 1 Juil 2011 - 16:42 | |
| ha ok je vien de voir, j'ai des images qui ont disparue... (des chose qui arrivent de temps en temps) ça peut venir de là,,, je vais aller les remettre... j'espère que ça va aider... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Maintenance Ven 1 Juil 2011 - 17:19 | |
| cobra et albane, j'ai été arranger un code, est-ce que ça va mieux pour vous maintenant? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Maintenance Ven 1 Juil 2011 - 19:38 | |
| Celeste bonsoir, De mon coté là cela va meiux. Au départ je pensais que le ralentissement provenait de mon ordi. Merci beaucoup pour ta réactivité. Bonne soirée |
| Sujet: Re: Maintenance Ven 1 Juil 2011 - 20:03 | |
| je suis contente que tout rentre dans l'ordre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Maintenance Ven 1 Juil 2011 - 20:49 | |
| 1 - Ca a l'air plus réactif de mon côté , à part le premier lien ( j'ouvre dans des onglets ) mais pas les autres . Merci Céleste 2 - ah non, ça continu de buté pour validé et à Edit 3 - ....mais c'est mieux qu'avant quand même c'est peut être un effet de l'éclipse , ça fait tchonk ! tchink ! sur les ordis |
| Sujet: Re: Maintenance Ven 1 Juil 2011 - 21:06 | |
| tu reste-là que je fasse un test pour voir...et dis-moi si c'est mieux...
je vais aller ôter le code carrément, pour voir si c'est ça qui te cause des problèmes... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Maintenance Ven 1 Juil 2011 - 21:08 | |
| alors-là, maintenant, j'ai otée complètement le code,,, est-ce que ton ordis roule mieux? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Maintenance Ven 1 Juil 2011 - 21:13 | |
| je viens de validé un post ça ramé , j'ai stoppé
bon là j'écris pour voir ----j' attend un peu ( je vois que l'ouverture pour d'autres sites ça ne me le fait pas .
---------------
là je tente edit sur ce message
résultat = 10 secondes entre valider et page terminée
----
encore un essai , mouais pareil ....bon laisse tomber , ça vient peut -être du serveur canadien ...enfin si il est là-bas . |
| Sujet: Re: Maintenance Ven 1 Juil 2011 - 21:20 | |
| alors-là,,, je n'ai aucune idée d'ou cela peut bien provenir... donne-moi ton navigateur et la version Window que tu as,,, je vais tester le forum ce soir avec le navigateur et Window que tu as.. et voir avec l'autre (mon chum) si y'a un réel problème de mon coté. Apel à tous! est-ce que d'autre membres rame en ce moment? si oui donnez-moi vos version de navigateur et Window s'il vous plait. merci. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Maintenance Ven 1 Juil 2011 - 21:25 | |
| XP Pack 3 et Firefox 3.6.18 ....je vais passer à la version 5 mais j'attends un peu .
je viens d'ouvrir dans plusieurs onglet , là c'est bon....apparemment ça rame dans le cas où ça suit la validation |
| Sujet: Re: Maintenance Ven 1 Juil 2011 - 21:31 | |
| ok merci cobra,,,je vais voir ça ce soir.... maintenant, quand tu te promène sur le forum,,, est-ce que les images prennent du temps à afficher,,, comme par exemple dans ton profil, les icone astrologique ils sont tous là? sur le portail, est-ce qu'il manque des images dans les tableau, ou une loupe, ou une des planète en bas,,, Est-ce que le 10 secondes que tu attend correspondrait avec le temps d'affichage d'image? Ou bien c'est peut-être que ton ordi à chaud par hasard? si y fait très chaud et qu'il est resté allumé toute la journée , c'est possible qu'il a besoin d'air froid, le ventilateur direct dessus --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Maintenance Ven 1 Juil 2011 - 21:40 | |
| une merde j'ai cliquer sur mon profil ça c'est affiché ici , donc faut que je réécrive tout , pfff
bon alors pour les images Tn, etc...., ça va de de suite à 4/5 secondes ...ça doit venir de ImageShack je pense .
les smiley ici, c'est de suite
j'ai un truc pour contrôler la température de mon ordi , mais la rame ici pas ailleurs sur les autres sites .
quand je valide j'ai pas d'image puisque je t"écris ...et donc 10 secondes c'est du moment où je clique sur Envoyer....après 5 secondes ça prend le message...et faut pendre encore 5 seconde pour qu'il soit sur la page forum
bon, je laisse parce que ça m'énerve .....je vais voir un film |
| Sujet: Re: Maintenance Ven 1 Juil 2011 - 22:06 | |
| oui desfois c'est mieux de décrocher un peu bonne vue --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Maintenance Ven 1 Juil 2011 - 22:10 | |
| A part de cobra,,,
trouvez-vous que le forum rame aujourd'hui? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Maintenance Dim 3 Juil 2011 - 2:39 | |
| cobra, t'as de bon outil qui devrait fonctionner super. et si cela venait d'imageshack, tout le monde viendrai s'en plaindre, et de mon coté, c'est nickel,,, c'est sûrement à cause du serveur,,, lequel? je ne le sais pas,,, j'espère que la vitesse est rétablie depuis et que ça va mieux aujourd'hui --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Maintenance Dim 3 Juil 2011 - 9:18 | |
| je teste là
ça m'a l'air un peu plus rapide après validation / édit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenance
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |