|
| Les Balances sont-il paresseux? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Les Balances sont-il paresseux? Lun 28 Mar 2011 - 17:02 | |
| Rappel du premier message : Coucou, J'ai entendue dire que les étaient parresseux, qu'ils dorment beaucoup et s'allonge souvent et baille beaucoup. etes-vous un paresseux? En connaissez-vous ? Venez nous dire si c'est votre cas, voir si ça ce confirme. merci pour vos réponses --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Balances sont-il paresseux? Lun 9 Mai 2011 - 17:30 | |
| - Citation :
- ...ça alterne entre être bosseur ou fainéantise
Oui en effet - Citation :
- L'endurance prime sur la rapidité ; l'effet turbo dont tu parles viendrait de ta Lune en Bélier parce qu'elle est secouée....parfois, souvent ?...
Alors j'ai bloqué sur Endurance bête .. je tiens tres longtemps sous pression ! et plus je suis sous pression plus je suis rapide .. Elle (ma Lune) était beaucoup trop secouée .. par l'autorité ! Maintenant je tiens tête ! ce qui ne m'empeche pas encore (derniere exp d'etre encore sous pression) Helas quand c'est comme ca , l'effet turbot dure et je n'arrive pas a redescendre il faut croire que j'ai eu que des experiences qui demandaient endurance et rapidité Je n'en veux plus car je sors de mes gonds et je finis par dire "Stop n'en jetez plus la coupe est pleine et je claque la porte " |
| | | sashka
| Sujet: Re: Les Balances sont-il paresseux? Sam 14 Mai 2011 - 20:36 | |
| Bonsoir Celeste, Est-ce que c'est ce que tu voulais? Merci!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les Balances sont-il paresseux? Sam 14 Mai 2011 - 21:18 | |
| coucou, avec ton thème on peut bien voir effectivement que tu es une qui a grand besoin de communiquer et de bouger en le est un signe de rapidité naturelle des réactions, et ce amplifié par explique bien que tu es très active et que tu as tendance à répondre du tac-au-tac, Avec un thème complet c'est bien évident que ça change tout. sinon, on resterait à lire les horoscope dans les journaux Si tu le désir, je vais mettre ton thème dans ton profil, il sera plus accessible pour tout le monde --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 14 Mai 2011 - 22:58, édité 1 fois |
| | | sashka
| Sujet: Re: Les Balances sont-il paresseux? Sam 14 Mai 2011 - 21:47 | |
| Re, Merci beaucoup Celeste pour ton interpretation. J'ai effectivement passe les 10 dernieres annees de ma vie a voyager, principalement en Asie et malgre un retour un peu force par la conjoncture economique et l'envie de m'installer, ce desir de bouger ne m'a pas quitte, bien au contraire. Quelle contradiction! Je te laisse basculer le theme dans mon profil. Merci beaucoup et bravo pour ton site. On peut y trouver une mine d'infos interessantes. Bonne soiree! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Balances sont-il paresseux?
| |
| |
| | | | Les Balances sont-il paresseux? | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |