Mercure C trigone Neptune C ...dans sa III ça montre bien le désir de cours par correspondance .
Mars qui va faire son retour et un long transit en X opposé à Uranus de passage en IV , je vois plus le fait qu'elle garderait ses distances .
Vénus gouverne sa X est est actuellement de retour et conjointe à Pluton , c'est en partie là sa peur .
Les soucis avec les garçons se retrouve dans son opposition natale Mars-Saturne ...et Mercure ( maître de VII ) carré à Mars .
Vénus C qui va stationner sur son Neptune là aussi un besoin de fuir , tout en ayant un besoin d'être rassurer .
Jupiter maître de son Asc de passage en VIII et opposé Pluton C ...ça ajoute une couche au niveau trifouillage psychologique .
disons que c'ets pas évident pour elle durant le transit de Vénus en Capricorne, donc jusqu'à début mars , après Vénus en signe d'air ainsi que Mars ça devrait être plus ...aérer , beaucoup moins émotionnel et plus léger aussi .
Saturne qui fera un long transit dans sa XII -- même si il revient en XI - c'est les effets de la XII du début donc pas vraiment cool ...on pourrait voir ça comme une sorte de retraite , c'est elle ça passerait donc par cette prise de distance ...bon après faut pas trop généraliser avec ce constat ; y a plein de gens qui ont la même chose ils continuent de bosser , font leur vie .
Mais c'est vrai qu'avec un Saturne natal au FC ..+ le transit plus haut ça fait un reclu .....sans être péjoratif ça pourrait être une nonne .
Le maître de IV au MC c'est quelque chose de profond ( encore plus avec Saturne qui s'y trouve ) et/ou qui peut donner un sentiment de sécurité ...que l'on met sur un piédestal , en tous cas a qui , ou à quoi on donne une importance .
Il peut y avoir parfois des difficultés au niveau personnel car Vénus qui gouverne Mars est en carré large à ce dernier .
L'argent à aussi une grosse importance .
Saturne maître de la II en IV , c'est mon foyer , ma sécurité qui me nourris
Saturne c'est aussi la famille .