scorpion11
| Sujet: indice d'enfants dans un theme Mer 13 Nov 2013 - 18:18 | |
| J'aimerais savoir si il est possible de savoir si on auras des enfants ou non dans un thème? Et si mon thème s'y prêter? |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: indice d'enfants dans un theme Mer 13 Nov 2013 - 18:48 | |
| Bonjour scorpion11 les enfants proviennent de la maison V, la position de son maître, et ses aspects. toi tu as la V en premier signe du Zodiaque, avec sur la cuspide,,, ça peut indiquer une peur (peut-être inconsciente) à remonter, ou peur d'en avoir...peut aussi te rendre difficile à vivre positivement cette maison de la créativité, enfants, amour. Maintenant est en maison XII (domicile) et III, il y a sans doute un travail à effectuer dans l'inconscient (XII),,,des choses dans ta façon de penser à remonter afin de transformer ta façon de penser pour évoluer et surpasser la peur... est aussi le significateur des enfants... Maîtrise ton et , XI (deuxième maitre de V) X il y a bien là un indice d'énergie bénéfique associant ta carrière à ton évolution de la V, le fait de participer à un groupe, peut-être éventuellement devenir enseignants, educateur sportif pour des jeunes, pourrais à mon avis remonter l'estime que tu as pour toi et gagner de l'assurance afin de te sortir de ta XII et vivre plus positivement ta V --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|