Sujet: 1° Janvier 2014 : décapant ! Mer 13 Nov 2013 - 17:57
Rappel du premier message :
A voir la carte du 1° Janvier 2014 (jour de Nouvelle Lune) et son carré fermé plein pot durable de fin Décembre 2013 à fin Janvier 2014 (et qui sera de retour au printemps 2014), on peut se poser des questions, non ? Que pensez-vous de cette période à venir dans un mois et pour un mois ?
Auteur
Invité
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Jeu 14 Nov 2013 - 15:51
françois hollande y sera tres sensible il a une conjonction soleil pluton en lion et là dans son theme natal soleil pluton sont en 8 ça peut avoir un echo defavorable sur sa vie meme..en tous cas ils ont interet à proteger le personnel politique des attentats peuvent etre à redouter certains n ont plus rien à perdre..c est un scenario catastrophe que je vous decrit là..mais on en a tous les signes precursseurs.. bon personnellement je ne vois pas d issue politique avec les regles drastiques de bruxelles et le caractere radical des français..quand ils n ont plus de solutions...et le fait que je suis realiste avec tous les plans sociaux qui défilent à la vitesse du TGV..malgre la timide reprise qu on nous annonce mais que personne ne voit...!!!
Aldébaran
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Jeu 14 Nov 2013 - 17:03
Cobra a écrit:
Aldébaran a écrit:
oui fin août vers le 25 avec Vénus - Jupiter - uranus - Pluton - quand les USA voulaient attaquer la Syrie
tu me fais penser à un truc , mais pour la seconde croix : Mars rétro ...vu que ce dont tu parles il y a eu négociation et retour en arrière sur le fait d'attaquer , je me dis que ça pourrait aussi être la même chose avec Mars rétro ....parce que quand il repassera direct le grand carré sera proche d'être dissous mais bon il y aura à nouveau des aspect à Uranus et Pluton mais d'un autre côté ça sera plus ou moins rôdé ...quoique franchement faire des prévisions ça relève de plus en plus de la magie ...et encore .
Moi je pense qu'on sera proche de la 3ème guerre mondiale !
Cobra
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Jeu 14 Nov 2013 - 17:17
Si ça doit chauffer , je pense plus lorsque Jupiter sera en Lion ....Saturne en Sagittaire ...et Uranus donc en Bélier .
je ne crois pas à la 3 ième guerre mondiale , par contre la montée en puissance de la Chine ça c'est clair et beaucoup le disent .
Invité
Invité
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Jeu 14 Nov 2013 - 17:55
Aldébaran a écrit:
Cobra a écrit:
Aldébaran a écrit:
oui fin août vers le 25 avec Vénus - Jupiter - uranus - Pluton - quand les USA voulaient attaquer la Syrie
tu me fais penser à un truc , mais pour la seconde croix : Mars rétro ...vu que ce dont tu parles il y a eu négociation et retour en arrière sur le fait d'attaquer , je me dis que ça pourrait aussi être la même chose avec Mars rétro ....parce que quand il repassera direct le grand carré sera proche d'être dissous mais bon il y aura à nouveau des aspect à Uranus et Pluton mais d'un autre côté ça sera plus ou moins rôdé ...quoique franchement faire des prévisions ça relève de plus en plus de la magie ...et encore .
Je crois pas qu'il est encore l'heure pour cela ,mais ca risque d'etre repoussé a dans quelques années . Il doivent d'abord destabiliser tout les pays arabes et le maghreb ,histoire de salafiser ,placer des gouvernement radicaux islamistes (comme il ont fait en lybie et tunisie,la syrie resiste et ensuite ,ils s'attaquerons au liban et plus tard l'iran (c'est plus ou moins programmé.
Une fois les pays destabilisés et ayant placés la totalité des gouvernements sous regime salafisé,ces pays s'en prendront a israel (qui aura voulu ,tout le merdier car c'est lui le manipulateur exterieur avec les E-U et les pays sous leur emprise dont fait partie la france qui arme les djihadistes salafs).
Ca permettra a israel de se faire passer pour la victime tout en ayant allumé la meche et foutu machiaveliquement le fouttoir grace aussi a ses alliés vendus des emirats et de la peninsule arabique ,le regime wahabite,qui finance les pseudos revolutions.....moi je dit plutot que c'est de la destabilisation et de l'ingerence
Ca parrait surrealiste mais ca se rapproche de cela. Mais avant il faut embraser la quasi totalité des pays musulmans et y remplacer les dictateur par des salafistes (ce qui est bien pire),qui veullent detruire israel (ce qui arrange ces derniers car cette guerre ils la veullent et souhaitent la creer)
Aldébaran
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Jeu 14 Nov 2013 - 18:40
lolob a écrit:
Aldébaran a écrit:
Cobra a écrit:
Aldébaran a écrit:
Je crois pas qu'il est encore l'heure pour cela ,mais ca risque d'etre repoussé a dans quelques années . Il doivent d'abord destabiliser tout les pays arabes et le maghreb ,histoire de salafiser ,placer des gouvernement radicaux islamistes (comme il ont fait en lybie et tunisie,la syrie resiste et ensuite ,ils s'attaquerons au liban et plus tard l'iran (c'est plus ou moins programmé.
Une fois les pays destabilisés et ayant placés la totalité des gouvernements sous regime salafisé,ces pays s'en prendront a israel (qui aura voulu ,tout le merdier car c'est lui le manipulateur exterieur avec les E-U et les pays sous leur emprise dont fait partie la france qui arme les djihadistes salafs).
Ca permettra a israel de se faire passer pour la victime tout en ayant allumé la meche et foutu machiaveliquement le fouttoir grace aussi a ses alliés vendus des emirats et de la peninsule arabique ,le regime wahabite,qui finance les pseudos revolutions.....moi je dit plutot que c'est de la destabilisation et de l'ingerence
Ca parrait surrealiste mais ca se rapproche de cela. Mais avant il faut embraser la quasi totalité des pays musulmans et y remplacer les dictateur par des salafistes (ce qui est bien pire),qui veullent detruire israel (ce qui arrange ces derniers car cette guerre ils la veullent et souhaitent la creer)
Oui c'est vrai que les usa ont un plan de destruction des nations arabes sur 8 pays dont le la syrie et l'iran... Mais je penses que ça va faire boule de neiges très vite dès qu'ils attaqueront un pays. Après je pense pas qu'ils auront le temps d'arriver au bout de leur plan car l'économie risque de s'effondrer avant mais pour moi la 3ème guerre mondiale sera inévitable s'ils veulent sauver les fesses du dollar en le repoussant au maximum via la guerre. Cette dernière à toujours créee des profits. Donc fin des temps et l'apocalypse jusqu'en 2016 - 2017 (fin du carré uranus pluton)et c'est dans les écrits saints, ensuite nouvel âge d'or du verseau et la nouvelle conscience de l'humanité qui débutera sans doute réellement qu'à partir du transit de pluton en verseau le temps que tout se mette en place vers 2024 soit dans 10 ans.
Dernière édition par Aldébaran le Jeu 14 Nov 2013 - 19:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Jeu 14 Nov 2013 - 18:51
Oui et en attendant de ne pas pouvoir attaquer un pays par l'effet boule de neige que tu dit (la russie veille,les chinois on sait pas trop),ils font faire le travail par les autres en attendant,les autres sont les "djihadistes yankee" payés en dollards et petro dollards... Donc des traitres de leur religion,selon beaucoup d'adeptes (djihad et yankee c'est antinomique )
Notre civilisation detournée ne vaut pas mieux que la civilisation des arabes,dans le fond,elle est meme plus vicieuse et malfaisante...
Pour l'astro mondiale je passe mon tour,voire l'astro tout court
astrologyves
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Ven 15 Nov 2013 - 10:37
Mais quid de notre V° République qui se fait "attaquer" par ce carré fermé et de plus avec ses données karmiques en diagonale de ce carré ? (28 Septembre 1958, jour du Référendum : Pleine Lune Axe Balance-Bélier, qui est également l'axe Priape-Lune Noire et l'axe des Noeuds Lunaires)
Transits (extérieur) 1° Janvier 2014 sur thème Référendum 28 Sept. 1958 à 12h (intérieur) :
Aldébaran
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Ven 15 Nov 2013 - 11:02
En effet ça ressort bien ! on voit bien que la natal du theme de la France est agressé par et transit ainsi que l'amas de planètes en en Ca risque de commencer à se durcir mais l'ampleur des révoltes ne prendra pas tout de suite car est rétro donc plutôt d'ici le printemps prochain quand sera direct et quand sera au degré de la que la révolution commencera vraiment !
Cobra
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Ven 15 Nov 2013 - 11:26
Je ne crois pas que le Tn de la France soit juste , l'asc est Scorpion ...mais bon c'est pas grave . Déjà on peut voir que Uranus secoue la Lune natale ...donc en plus Mars va y passer en opposition , mais le plus fort ça sera entre avril et juin : Mars stationnaire en mai .
Pour en revenir à l'amas en Capri ça tombe en II = crise budgétaire ...y a pas besoin d'astro pour le voir ...et Pluton y est pour un bon moment , ça me fait aussi penser aux années bling-bling et les conséquences aujourd'hui , bref...
A se demander si le retour des noeuds va actualiser des " trucs " du TN , la dernière fois c'était en 1995 - 1996
Neptune C au carré de Mars natal apporte des troubles ...et comme Mars C sera en opposition à Uranus C .....
Vénus maître du Soleil natal qui fait donc un long transit en Capricorne et est proche de Pluton confirme la crise sociale : Pluton = fiscalité . je me demande ce que ça va donner en mai lorsqu'elle touchera la Lune natale et Uranus C ...son passage sera rapide mais avec Uranus ça peut faire bing-bang-boum ...à priori l'énergie du Soleil sera au service du peuple : Vénus sur Lune , je me répète . du 22 au 25 mai ça sera les élections européennes , si l'ambiance ne se calme pas il y aura un risque de montée des partis extrémistes et indépendants ( tous ne sont pas à mettre dans le même panier ).
Jupiter de passage en VIII exige plus d'argent , ou en donne t'il plus ?...pour l’instant c'est plus la première version .
L'amas en Capricorne de 2020 sera au carré de l'axe des noeuds , basculement ou pas ?
Cobra
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Ven 15 Nov 2013 - 11:50
Une banque américaine voit la France dépasser l'Allemagne
astrologyves
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Ven 15 Nov 2013 - 17:51
Cobra a écrit:
Je ne crois pas que le Tn de la France soit juste , l'asc est Scorpion ...mais bon c'est pas grave . Déjà on peut voir que Uranus secoue la Lune natale ...donc en plus Mars va y passer en opposition , mais le plus fort ça sera entre avril et juin : Mars stationnaire en mai .
Pour en revenir à l'amas en Capri ça tombe en II = crise budgétaire ...y a pas besoin d'astro pour le voir ...et Pluton y est pour un bon moment , ça me fait aussi penser aux années bling-bling et les conséquences aujourd'hui , bref...
A se demander si le retour des noeuds va actualiser des " trucs " du TN , la dernière fois c'était en 1995 - 1996
Neptune C au carré de Mars natal apporte des troubles ...et comme Mars C sera en opposition à Uranus C .....
Vénus maître du Soleil natal qui fait donc un long transit en Capricorne et est proche de Pluton confirme la crise sociale : Pluton = fiscalité . je me demande ce que ça va donner en mai lorsqu'elle touchera la Lune natale et Uranus C ...son passage sera rapide mais avec Uranus ça peut faire bing-bang-boum ...à priori l'énergie du Soleil sera au service du peuple : Vénus sur Lune , je me répète . du 22 au 25 mai ça sera les élections européennes , si l'ambiance ne se calme pas il y aura un risque de montée des partis extrémistes et indépendants ( tous ne sont pas à mettre dans le même panier ).
Jupiter de passage en VIII exige plus d'argent , ou en donne t'il plus ?...pour l’instant c'est plus la première version .
L'amas en Capricorne de 2020 sera au carré de l'axe des noeuds , basculement ou pas ?
Concernant l'ascendant, c'est possible, généralement il est pris 22h, heure de programmation des résultats. Ici, la carte c'est à Midi du jour du référendum. Parfois il est retenu une autre date : le 04 Octobre 1958.
Mais peu importe, ça ne change pas grand-chose d'autre fondamentalement que l'Ascendant ou la Lune. Visiblement nous allons être secoués dans les temps à venir, et ce n'est qu'un début qui a déjà commencé...
Je suis assez d'accord avec ce que suggère Aldébaran. Et sinon la Lune, les points karmiques aussi...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Ven 15 Nov 2013 - 20:40
En 2014 aussi ,Pluton passera à trois reprise sur le soleil de la loi signée par le Président Pompidou le 3 Janvier 1973 qu'il sera dorénavant interdit à l'Etat d'emprunter à la Banque de France. :fleur:Vous remarquerez que l'astéroïde Gold est à et et ensuite vient le tour de la conjonction Neptune-Uranus de 1993 ,sans oublier la monnaie unique .
Cobra
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Sam 16 Nov 2013 - 9:12
...et ça a fait la joie des banquiers !
y a un astéroïde qui s’appelle Europ ? ..le NN va y passer dessus . A voir où il se trouve actuellement à moins que ce soit une étoile fixe ....et dans ce cas là Mars va y tourner autour entre février et mars 2014 .
Aldébaran
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Sam 16 Nov 2013 - 10:25
intéressant merci algo, astrologyves et cobra
Invité
Invité
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Sam 16 Nov 2013 - 11:11
Cobra a écrit:
...et ça a fait la joie des banquiers !
Pompidou a été entre 1956-1958, directeur général de la Banque Rothschild, ceci explique peut-être cela!
Cobra
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Sam 16 Nov 2013 - 11:33
ah oui ok ...quel monde , je t'jure !
et mais alors ça va être la crise de la quarantaine , vu l'opposition de Uranus ....avec de l'avance vu qu'il passe sur chiron et que Mars sera donc de passage sur Uranus natal ( 3 fois ) ..et que Pluton touche le Soleil tout en étant carré à Uranus C .
H.S : la LN du 22 décembre 2014 pour ceux qui ont des planètes en Capricorne , sacré concentration là aussi :
Invité
Invité
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Sam 16 Nov 2013 - 13:07
Cobra a écrit:
y a un astéroïde qui s’appelle Europ ? ..le NN va y passer dessus . A voir où il se trouve actuellement à moins que ce soit une étoile fixe ....et dans ce cas là Mars va y tourner autour entre février et mars 2014 .
Europa est un astéroïde ... et il est actuellement à 22°37' verseau
Invité
Invité
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Sam 16 Nov 2013 - 16:25
L'astéroïde Europ est actuellement en trigone avec la position natal de 1973,il est à 22°46 du verseau,et l'astéroïde Gold quand à lui il est à11° des Gémeaux. Mais,lorsque Pluton transitera le Soleil ,il détruira ce qui est obsolète ,et comme à son habitude ,il mettra au grand jour ,ce qui nous a été cachés.Et donc,il y aura certainement changement d'orientation,dans le domaine financier ,et dans 6 ou 7 ans lorsque Jupiter fera son retour ,les Financiers vont essayés une fois de plus ,nous roulés dans la farine.
Cobra
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Sam 16 Nov 2013 - 16:40
Merci Iris
alors que nous dit le ciel ? et bien , à la rigueur, la boucle de en / qui passera donc 3 fois dessus entre fin janvier et mi-mars ...bref pas de quoi fouetter un chat ...sauf que Saturne lui sera au carré de janvier à avril ! ...et en mai paf !!! ça pète aux élections européennes ! lol !
ce que je dis ça ne veut pas dire grand chose sachant que je ne sais rien de Europ ...et ça se trouve aucun rapport avec notre Europe . Bref pour les intéressés pour pouvez quand même retenir la période avec Mercure vu qu'il sera aussi carré à Saturne C ...et qu'il fera trigone à Mars en Balance de quoi rendre la période possiblement sous-tension ...je dis ça surtout parce que Mercure est gouverné par Uranus qui lui fera opposition large à Mars qui est en plus son patron ! ...dont sa patronne est Vénus qui sera de passage en Verseau en mars 2014 ...donc gouvernée par Uranus avec lequel elle fera un sextile ...et la boucle est bouclée !
Plus je découvre des trucs et plus je dis qu'il va être "chaud" le mois de mars ... à moins qu'il nous fasse le coup de pub " un Mars est ça repart ! " ..lol ! je dis ça alors que Mars sera Rétro
dans moins de 4 mois on sera en plein dedans ; j'espère que côté météo on ne va pas se taper des pluies verglaçantes comme en hiver 2011 , j'y pensé hier avec le froid et la pluie ...merci y a le retour du soleil aujourd'hui
astrologyves
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Sam 16 Nov 2013 - 17:37
Et le 11 Janvier 2014 : conjonction inférieure de Vénus, qui passe de planète du soir à planète du matin dans sa rétrogradation, et passage au plus près de la Terre, alors du positif dans cette période ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Sam 16 Nov 2013 - 19:56
Cobra écrit: ce que je dis ça ne veut pas dire grand chose sachant que je ne sais rien de Europ ...et ça se trouve aucun rapport avec notre Europe .
Dans la mythologie grecque, Europe (en grec ancien Εὐρώπη / Eurṓpē) est une princesse phénicienne, fille d'Agénor (roi de Tyr) et de Téléphassa, et sœur de Cadmos. Elle a donné son nom au continent européen.
52) Europe (désignation internationale (52) Europa) est un gros astéroïde de la ceinture principale. Il a été découvert par Hermann Goldschmidt le 4 février 1858. Il est nommé d'après Europe, la fille du roi Agénor, personnage de la mythologie grecque.
Cobra
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Sam 16 Nov 2013 - 20:01
Merci Iris ...mais de là à dire qu'elle soit une force ou un point important dans le Tn de l'Europe ...bref ça c'est pas évident de le savoir .
Invité
Invité
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Sam 16 Nov 2013 - 22:21
L'astéroïde Europ (52) a été découvert le 4 Février 1858 .Lorsque les Français ont rejeté la constitution Européenne le 26 Mai 2005, l 'astéroïde Europ commençait son transit sur le M.C. et Uranus de la 1ère République en Lion.
Lianmin
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Jeu 2 Jan 2014 - 15:41
Fin décembre 2013, début janvier 2014, et paffff, plus d'ordinateur (je suis toujours sur un ordi de secours, rammm, rammm, rammm ... !!!) et paffff, plus de chaîne hi fi !!! et paffff, plus de hotte aspirante !!! J'espère que cela va se calmer, certe, c'est du matériel, rien à voir avec des dommages physique. Et pour vous ???
Cobra
Sujet: Re: 1° Janvier 2014 : décapant ! Jeu 2 Jan 2014 - 15:51
Problème de ralenti moteur depuis 2 mois ( soucis identique il y a quelques années qui a disparu par la suite ) je viens de l'emmener au garage . Pour le reste rien de particulier .