Highvoltage
| Sujet: T carré soleil - chiron - saturne Jeu 30 Juin - 9:08 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre, parmi vous, a droit à ce super t-carré ? J'en ressens très fort les effets frustrants et annihilateurs en ce moment, et je trouve que ce serait pas mal d'en discuter ... Vous pouvez voir mon TN dans mon profil, chez moi le soleil est en 5, chiron en 8 et saturne en 2. bonne soirée |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: T carré soleil - chiron - saturne Jeu 30 Juin - 17:30 | |
| Bonjour highvoltage c'est pas plutôt des effets du T- du et que tu aimerais parlé? ils répètent ton natal, maître de IV en II natal et maître de ta X en V natal....je ne vois pas de lien avec Je n'ai pas cet aspect dans mon natal, mais toi, comment le perçois-tu? Si tu habite chez tes parents, tu aurais peut-être envie de quitter le nid, parce que tout ça ne te correspond plus vraiment, envie de plus de liberté...mais plusieurs empêchements devant. frustrant ! Avec ta porte invisible en II , (maitre de X) difficulté à te trouver une carrière, et en ce moment ça pèse lourd à cause des transit qui réactive ton natal... Est-ce que t'as une idée dans quoi tu aimerais travailler? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|