|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: panier de noel Mer 6 Nov 2013 - 20:21 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, je viens d'appeler un organisme d'entraide, afin d'obtenir un rendez-vous pour recevoir un panier de noël, en période de chômage, revenus sont pas extra, les bas de laines sont vides, les comptes sèche et noël arrive, avec cinq enfants, c'est pas évident.. si au moins mon frigidaire et armoire pouvait se remplir, je m'énerverai un peu moins. J'ai obtenue un rendez-vous pour mercredi prochain 13 nov. 16h Mascouche. je pose ma question aujourd'hui: Est-ce que ma demande "recevoir un panier de noël" sera accepté?6 novembre à 14:37 -Mascouche voici la carte horaire: maitre de l'heure: Moi: maître d' ( ) en fin de signe, mais dès son entrée en , elle applique une à est une planète d'aisance (et en ) pour mieux gerer le porte feuille. L'argent: maïtre de II: ( ) aplique à en maison VIII, on obtiendra l'aide financière qui provient d'organisme, dons ... V un cadeau de noël, pour venir en aide aux familles à faible revenu je trouve que ce thème horaire, est rempli de bon sens, valide réponse bientôt... le 13 novembre! n'hésitez surtout pas à ajouter votre visions de la chose --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: panier de noel Lun 18 Nov 2013 - 23:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: panier de noel Lun 18 Nov 2013 - 23:26 | |
| |
| | | chandya
| Sujet: Re: panier de noel Lun 18 Nov 2013 - 23:38 | |
| Super !! les enfants vont être ravis !!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: panier de noel Lun 18 Nov 2013 - 23:55 | |
| Oui, génial mais mon chum m'avait bien garder secret (VII en ) une dette qui s'est accumulé avec le temps et qui en même temps a faciliter notre validation au programme, je le vois par l'aspect de la applicant à maître de VII et XII, Mais c'est aussi parce que je ne suis pas du genre à m'informer sur les compte et c'est sans doute la raison qui le motive à changer de carrière On y arrivera mieux l'année prochaine --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: panier de noel Lun 18 Nov 2013 - 23:58 | |
| Les enfants et moi aussi je nous trouve bien chanceux J'ai hâte de remplir mes armoires et popoter des choses nouvelles pour Noël! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: panier de noel Mar 19 Nov 2013 - 0:00 | |
| On ira le chercher le 16 décembre à 10:24 mascouche --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: panier de noel Mar 19 Nov 2013 - 3:23 | |
| Je suis super contente pour vous tous Celeste ...... un bonheur de plus pour la famille ! |
| Sujet: Re: panier de noel Mar 19 Nov 2013 - 4:44 | |
| Le panier de Noêl sera disponible le 14 décembre 10:24h pour comparer les transits avec le thème evènementiel rendez-vous du 18 nov. (la deuxième carte) on a qui arrive sur l' et on au aussi qui dirige l' qui arrive sur l' - lilith13 a écrit:
- Et comme il ne s'agit pas de dons d'argent mais d'un panier de noël, quelque chose de concret, d'alimentaires etc... je le mettrai aussi en relation avec la maison 6 (service à autrui).
Oui, je pense que tu as bien vue... avec la VI et son maître comme significateur de service alimentaires. parce le jour ou je reçois, elle est l' du thème horaire.. et aussi que je ne vois rien de bien particulier en lien avec ,,, mais avec oui car la du jour ou le panier de noël, sera à (maitre de VIII) En ce moment, il y a encore qui passe sur ma :part de forutn VII ça fait deux fois que je remarque que je reçois de l'abondance avec ce sur ce point Puis aussi, en natal, j'ai IV VII et dans le ciel du 14 décembre, un entre et la se superpose pile poil dessus mon natal -la qui maîtrise cette natal, sera de passage en transit sur mon IV natal = du bonheur à la maison, dans le foyer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 19 Nov 2013 - 4:54, édité 1 fois |
| Sujet: Re: panier de noel Mar 19 Nov 2013 - 4:49 | |
| merci Annalou merci Perceneige merci Ginger merci Malaya merci Chandya merci Magiel les enfants vont capoter de voir autant de bouffe arriver, je me souviens de mon enfance ou l'ont a beneficier aussi, et c'est des souvenirs qui ont marqué mon enfance de façon positive, il y avait des affaires qu'on ne pouvait pas se permettre d'acheter, et je suis certain que ce sera la même affaire pour eux, plein de surprise à manger --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: panier de noel Mar 19 Nov 2013 - 7:32 | |
| je fais des de loin à chacun ds enfants pour fêter ça avec vous !! ...dis , pourquoi 10h24...?! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: panier de noel Mar 19 Nov 2013 - 8:45 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: panier de noel Mar 19 Nov 2013 - 8:48 | |
| |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: panier de noel Mar 19 Nov 2013 - 9:01 | |
| C'est Noël avant Noël !!! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: panier de noel Mar 19 Nov 2013 - 11:11 | |
| contente pour toute ta petite famille ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Annalou
| Sujet: Re: panier de noel Mar 19 Nov 2013 - 12:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: panier de noel Mar 19 Nov 2013 - 12:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: panier de noel Mar 19 Nov 2013 - 12:36 | |
|
Sans autre lecture, comme si tu venais de poster ta question, et être le premier à te répondre, Ta demande liée à ton initiative, ta décision et ton acte, correspondent bien pour moi à ton , action vers le social. Ta raison, la maison III en , est matérielle, et le signe des reçoit la maison IV, ce qui touche à l'alimentaire et au foyer. , maîtresse de III, à la porte de la maison XI, demande d'aide, , les deux maîtresses réunies !!!, et la en , la chance, en maison X, réalisation !!! La XI en pour les personnes démunies, et en XI, renaissance sociale, après les pertes (de ton chômage), en maison I, les amis qui t'aident, et en et en maison VIII, lui-même maître de l'alimentaire, avec intercepté dans le signe gouverné par , privation des autres (la société), se joint à la force du , et , = mouvement d'une force qui s'élève dans une maison qui prend naissance dans le signe de la , un héritage qui vient des autres. Un en , que veux-tu de plus que de recevoir un copieux panier de Noël, avec un signe d'abondance, et son maître en signe de nourriture en maison V, chance en amour pour toi et tes cinq enfants. à l' et dans le signe des , la foi t'honore, et qui est là pour t'apporter la guérison de tes souffrances. Alors je dirais OUI. L' de cette carte est reçu par la maison II de ton TN, = acquisition, Nt en , par autrui, en maison IX, guidé par la générosité, pour toi, car se trouve dans ta maison I Nt, nt, et en et en maison VI, le partage des autre en raison d'un service à rendre. Le de cette carte est reçu par la maison XI Nt, pile poile sur natal en :sagitaire: , = une aide généreuse qui te revient, car Nt est en maison I, , que veux de plus ? Je t'embrasse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: panier de noel Mar 19 Nov 2013 - 12:42 | |
|
Bien content de ne pas avoir lu les posts avant de répondre. Vous aurez au moins ma manière de lire une carte. J'ai encore des progrès à faire, car pour moi, j'ai beaucoup de mal à naviguer sur mes cartes. J'ai l'impression de faire route sur un astéroïde noir, et pas question de changer de route. J'en reparlerai dans mon sujet sur les RSQ, thèmes au quotidien. |
| Sujet: Re: panier de noel Mar 19 Nov 2013 - 14:44 | |
| àpeuprès, oui c'est à 10:24h ça fonctionne par numéro, et à cette heures là, mon panier sera prèt à être rammasser, ils font ça super rapide, j'imagine que j'arrive avec mon camion, à 10:24h et les boite sont là, je donne mon ticket numéroté correspondant à la commande, et plus facilement repérable, parmis les nombreux paniers, et les voitures qui tous en même temps attendent leur tours,,, à 10:30h se sera rempli et laisserai le tour à la voiture suivante de prendre la place et ramaser ses cadeaux. En avez-vous aussi en France des panier de noêl? merci à tous pour vos gentils mots Merci à Jean pour cette belle analyse très instructive, c'est vrai que vue comme ça, c'est évident que le thème est parlant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: panier de noel Mar 19 Nov 2013 - 22:30 | |
| - Céleste a écrit:
- Merci à Jean pour cette belle analyse très instructive, c'est vrai que vue comme ça, c'est évident que le thème est parlant
Joyeux à toi et à tous aussi plus tard, et c'est super. En France, il y a des cadeaux pour les plus démunis, oui certainement, et aussi la croix Rouge, le Secours Catholique, et le Secours Populaire. Je ne saurai te dire, ayant eu une vive normale, et pour moi le plus beau cadeau ne s'achète pas. Un rien fait tout, et sans faitout, je ne fais rien, alors j'ai un faitout pour faire du Couscous ou un Chili Con Carne |
| | | lilith13
| Sujet: Re: panier de noel Mar 19 Nov 2013 - 22:46 | |
| Hey super Céleste ! Je suis très contente pour toi et ta petite famille, un joli cadeau ! |
| | | lefebvre
| Sujet: Re: panier de noel Mer 20 Nov 2013 - 8:58 | |
| celeste pour toi un noel tres modeste cette année!!! peu importe tu passeras un bon noel quand meme j'en suis sur! bises lefebvre:reindeer: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panier de noel
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |