sokantik2
| Sujet: Re: Eclipse Solaire du 1 Juillet Ven 1 Juil 2011 - 8:46 | |
| Mais qui cause à qui ? |
|
nanou
| Sujet: Re: Eclipse Solaire du 1 Juillet Ven 1 Juil 2011 - 8:49 | |
| j'ai la totale |
|
Cobra
| Sujet: Re: Eclipse Solaire du 1 Juillet Ven 1 Juil 2011 - 8:52 | |
| voilà c'est ça : https://www.dailymotion.com/video/x1fyse_on-va-tous-mourir_shortfilms
ça y est le MC pile dessus ! adieuuuuuuuu ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse Solaire du 1 Juillet Ven 1 Juil 2011 - 8:56 | |
| .....sérieusement, je pense que des "solutions" peuvent survenir, auxquelles on avait pas pensé.....selon notre thème et ce que l'on vit.... "fécondité et solutions...." comme Céleste l'indique dans son 1er message..... |
|
albane
| Sujet: Re: Eclipse Solaire du 1 Juillet Ven 1 Juil 2011 - 9:27 | |
| Chouette, j'ai eu la bonne idée de déserter le foyer !! mdr j'ai échappé au pire ! ouf ... |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Eclipse Solaire du 1 Juillet Ven 1 Juil 2011 - 13:12 | |
| Sur l'axe XI-V..Je suis allé m'acheter un maillot de bain et demain je vais me couper les cheuveux tous courts |
|
nanou
| Sujet: Re: Eclipse Solaire du 1 Juillet Ven 1 Juil 2011 - 13:16 | |
| tu veux jouer à la Star sur la plage |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Eclipse Solaire du 1 Juillet Ven 1 Juil 2011 - 13:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse Solaire du 1 Juillet Ven 1 Juil 2011 - 18:06 | |
| - Citation :
- demain je vais me couper les cheuveux tous courts
excellent ! tu es passée a l'action Bienvenue ! tu vas voir c'est le bonheur tu me diras Journée !! tres concluante dans mon cas Prise de tete ce matin avec ma soeur .. dur dur !! elle essayait de faire allier a sa cause que nos parents sont des bourreaux ! elle a perdu et comme elle est hospitalisée .. rien n'est a son avantage Puis un rendez vous avancé , et ca m'a arrangé ! et suite a une rencontre virtuelle telephonique ma fois qui me laissait presager de bons moments ! ce dernier m'a largué par téléphone comme une vieille chaussette le week end dernier alors que je revenais de voyage ! bonjour l'atterissage et la il regrette ! ben voyons Nous avions prevu de nous rencontrer le 8 juillet et vu son attitude j'ai reculé de 100 m , un taré ! la vie est bien faite tout de meme grave , les gens sont graves je vous le dis moi je ri jaune tout de meme ; parce que ce monde est devenu zinzin et la il essaye de m'amadouer que je vienne ! ben oui il ne peut plus se faire rembourser le billet d'avion !! le pervers ! grave lol Bref je m'arme de patience et suis intransigeante ! rien ne me fera changer d'avis !! je retrousse les manches et action ! Voila journée riche , cette NL en XI moi et les autres s'annonce palpitante je le sens |
|
albane
| Sujet: Re: Eclipse Solaire du 1 Juillet Ven 1 Juil 2011 - 18:36 | |
| http://jacquelinelionastrologue.blogspot.com/2011/06/eclipse-solaire-le-01-juillet-2011.html
L’énergie de l’éclipse peut être ressentie un mois avant et un mois après l’éclipse mais il y a des points chauds quand le lieu de l’éclipse est stimulé. Ceci pourrait être le carré du Soleil 90 jours plus tard. La planète Mars agit souvent comme gâchette s’il transite le lieu de l’éclipse ou bien s’il fait un carré au lieu. 6 mois plus tard, quand le Soleil fait une opposition au lieu de l’éclipse, vous pourriez finaliser quelque chose lié à l’éclipse ou bien quelque chose de nouveau pourrait être en bonne voie.
Attendez-vous à ce le message de l’éclipse devienne évident (pour vous) dans le mois qui suit ou bien jusqu’à 6 mois si vous êtes concerné directement par l’éclipse (planètes touchées). N’oubliez pas la maîtrise des domaines par les planètes touchées. Le message pourrait être général (signification générale de la planète) ou particulière (Maison régie par la planète concernée). Pour vous donner une idée. Cette éclipse fait un carré à ma Lune natale, une opposition à Chiron et un carré à mon Jupiter natal. L’éclipse aura lieu dans ma Maison natale VIII. Je prendrai toutes ces données en considération des effets possibles de l’éclipse et très important, je noterai tout dans un petit carnet pour pouvoir vérifier. Ce n’est que de cette façon que j’améliorai mes connaissances en astrologie |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Eclipse Solaire du 1 Juillet Ven 1 Juil 2011 - 23:23 | |
| Wow merci Albane, c'est super intéressant et très bien expliqué son article,,, On saura la suite dans 6 mois...ce sera peut-être plus évident à ce moment là. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse Solaire du 1 Juillet Sam 2 Juil 2011 - 3:36 | |
| |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Eclipse Solaire du 1 Juillet Sam 2 Juil 2011 - 7:28 | |
| Merci Albane |
|
nanou
| Sujet: Re: Eclipse Solaire du 1 Juillet Sam 2 Juil 2011 - 8:42 | |
| un grand merçi Albane |
|
nanou
| Sujet: Re: Eclipse Solaire du 1 Juillet Jeu 1 Sep 2011 - 10:08 | |
| Je savais bien qu'elle était spéciale cette Eclipse...je vais suivre début Octobre et Début Janvier.. pas facile, dans l'axe 10/4 |
|
albane
| Sujet: Re: Eclipse Solaire du 1 Juillet Jeu 1 Sep 2011 - 10:12 | |
| tu as raison Nanou ... On va suivre Surtout qu'elle se place sur ton soleil |
|
nanou
| Sujet: Re: Eclipse Solaire du 1 Juillet Jeu 22 Déc 2011 - 18:26 | |
| Le 1er Janvier 2012 donc 6 mois après, c'est l'opposition du à l'éclispe du 1 Juillet , conjonction pour moi en 4 ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclipse Solaire du 1 Juillet
| |
| |
|