memie
| Sujet: Sa RS Mar 29 Oct - 19:30 | |
| Bonsoir, je souhaiterais savoir ce que vous inspire cette nouvelle RS, c est celle de celui a qui je tiens. A savoir pour resumer il est incarcere pour une betise , il est primaire, depuis Mai et il sortira pour fevrier, a moins qu un amenagement de peine lui soit accorde avant (j y crois pas trop), un an avant il se mariait sur un coup de tete, me laissant tomber littéralement puis divorce six mois apres, divorce pas encore prononce a ce jour. Il a toujours travaille. Voila en gros, j espere que cette annee lui sera meilleur et plus stable car en ce qui concerne les actions sur les coups de tete ses dernieres annees on ne peut pas faire mieux!! Merci pour vos ressentis. |
|
memie
| Sujet: Re: Sa RS Ven 1 Nov - 19:54 | |
| |
|
memie
| Sujet: Re: Sa RS Lun 4 Nov - 14:12 | |
| Un petit coup de pouce? |
|
memie
| Sujet: Re: Sa RS Jeu 7 Nov - 23:56 | |
| je remonte on ne sait jamais? |
|
memie
| Sujet: Re: Sa RS Ven 3 Jan - 1:46 | |
| Bonsoir, je reviens un peu, si cela interesse qlq un de m aider? merci |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Sa RS Ven 3 Jan - 3:54 | |
| Bonjour memie, une RS ne s'analyse jamais sans son natal... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
memie
| Sujet: Re: Sa RS Dim 5 Jan - 1:06 | |
| Bonsoir CELESTE. OULALA ben oui j ai pas mis son theme , je comprends mieux prk je n avais pas de reponses,merci, je le post de suite. |
|
memie
| Sujet: Re: Sa RS Dim 19 Jan - 1:33 | |
| Decidemment, cette RS n interesse personne, pourtant j aurais grand besoin d un regard exterieur. Je remonte une derniere fois, ma foi, sinon tant pis, merci tout de meme. |
|