J'étais en train de penser à l'argent puis j'ai eu une image d'une rivière qui menait à l'océan , dû coup ça m'a fait penser à la Lune et Neptune ...puis je me suis dit " y a Pluton aussi " que l'on assimile aux torrents , aux rivières agitées ....mais avant Pluton il y a Mars comme premier signe du Scorpion , bref selon moi ça donne :
Lune = marre , étang
Mars = rivière , torrents ....pour un fleuve je ne sais pas si vous avez des idée , en lien avec Jupiter peut-être ....après tout il est premier maître des Poissons .
Neptune = l'océan
Pluton = sources profondes , nappes phréatiques
Sur ce j'en suis venu au grand triangle de terre qui va se faire à partir de la mi-novembre : Mars / Pluton /Jupiter .
Si je prend Pluton qui est donc élément eau dans un signe de terre , ça me fait penser à la terre qui se liquéfie ça était le cas au Japon et là récemment en Australie et même ailleurs .
ça peut nourrir la terre mais seulement si celle-ci à une nourriture bienfaitrice .
De plus Pluton reçoit des secousses de Uranus l'imprévisible ...celui-ci est gouverné par Mars qui sera donc en trigone à Pluton = les 2 maîtres du Scorpion .
On sait que le système bancaire actuel est bancale donc lors de ce grand triangle il va y avoir comme une sorte de possible épuration ( Pluton + Vierge ) des comptes .
Cependant , j'en ai aussi déduis que certains pourraient devenir probablement très riches au cours de cette période ....à vous de vérifier dans votre Tn surtout si vous avez déjà un lien Jupiter/Pluton , ça peut être " un oncle ou une tante d'Amérique " , un héritage , ....voir votre banquier(ière) qui vous fait du charme
...mais il ne faut pas oublier que la richesse y a pas que le fric , ça peut être une don caché ( Pluton ) nouvellement ( Mars ) découvert ( Jupiter l'explorateur )...ou don connu qui se mettra fortement en route pour vous menez à une forme de richesse dont l'argent peut bien sûr en faire parti . Pour ceux qui aiment les voyages ça peut être la richesse d'un peuple , même vu par la télé ou internet .
Mars /Pluton ça me fait penser à une action méticuleusement préparée , mais qui pourrait être contre-carré par Uranus ....autant ça peut être une révolution qui subit un revers, autant ça peut être des magouilles des illuminatis ( je fais court , c'est plus simple..niark ! ) qui subit un revers et est découvert au grand jour ...et vu ce qu'il se passe actuellement y a de fortes chances que ça soit le cas ...ben oui ! finit de jouer !
Jupiter en Taureau est généreux dixit Arroyo , mais avec Pluton et Mars , ça dépendra de qui tiens les manettes .
ici radio astro-ciel , à vous les studios !