|
| HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 7:31 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 7:37 | |
| voilà la carte de l'occasion de cette soirée d'halloween --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 8:35 | |
| Pas mal la pleine lune avec la sorcière et la chauve souris et en haut à droite |
| | | Cobra
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 9:33 | |
| Un triangle mineur quasi exact Mars - Soleil - Pluton ...alors que le maître de Pluton et celui de Mars sont conjoint au Soleil ...et ben ça promet ! - bouuuuuh ! - mêm' pas peur ! |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 10:02 | |
| je ne comprends pas les cartes ne s'affiche pas sur mon ordi alors que sur mon portable oui. Quelqu'un aurait la soluce ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 10:20 | |
| si tu as Firefox regarde dans Outils > Options > Contenu ...et met l'adresse du forum dans les exceptions de blocage des fenêtres pop-up .
|
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 11:06 | |
| non j'ai chrome mais je suis allé dans outils options mais il n'y a pas rien de particuliers et dans paramètres extensions non plus.. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 11:11 | |
| Pour moi aussi, les images ont eu du mal à charger mais elles ont fini par apparaitre ... la pleine lune d'octobre et shamain (toussaint), c'est le début de l'année wiccane, le nouvel an des sorcières ... j'adore celle qui figure en haut de la page ça chauffe dans les relations en ce moment, on va espérer que certains ouvrent les yeux et qu'ils se rendent compte combien c'est futile de se compliquer l'existence --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 11:17 | |
| en tous cas ce flash-machin il tire plus ou moins sur mon processeur, c'est pas beaucoup heureusement . |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 11:25 | |
| Ah oui, super fun !!! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 11:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 11:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 13:31 | |
| Merci Celeste pour ces images dans ton site !!
Aldebaran .. j'ai essayé google Chrome et je suis partie tres vite une cata .. de mémoire il y a un acces dans parametrage .. tentes par la ..
|
| | | candide
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 13:38 | |
| J'aime pas trop ce que véhicule Halloween |
| | | Annalou
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 18:39 | |
| Super la home page ! |
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 18:43 | |
| Merci hihi voyez aussi y'a une toile d'aragnee avec une petite araignée qui se promène avec le curseur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 19:11 | |
| excellent |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 19:39 | |
| bon bah là ça marche c'est good. le T carré lune uranus pluton ça sent les drôles de sorcières ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 20:47 | |
| Allo ?.... Ween... Ici Trouille!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 23:58 | |
| En France Hallowen, ne représente pas grand chose c'est récent et passe pratiquement inaperçu .... |
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Ven 25 Oct 2013 - 0:10 | |
| ha bon...ici à partir de 18:00h c'est la folie des enfants dans les rues, y'a des petits monstres qui court les rues pour se remplir les sac de bonbon, et les maisons sont souvent très joliment décorée... et y'a des soirées de film d'horreur à T.V. faudrait que je prenne une marche à l'extérieur pour prendre quelque photo et revenir vous les partager alors... ici une photo de mes filles, drole de montage hein? ça fait un effet surnaturel d'un ange qui grimace sur le dessus de l'épaule du démon - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Ven 25 Oct 2013 - 0:18 | |
| Aldébaran, j'ai chrome et tout va bien. ça peut-être ton anti-virus qui barre trop. Edit, ha ok! tu as su corriger, c'étais quoi ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Ven 25 Oct 2013 - 0:23 | |
| une autre photo de ma petite quand elle portait son déguisement de bourdon - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Ven 25 Oct 2013 - 0:36 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! Ven 25 Oct 2013 - 8:38 | |
| J'adore la sorcière, trop bien, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!!
| |
| |
| | | | HAllowEEN !!! halLOWEen !!!!! | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |