- Cobra a écrit:
- @ Venusie ,
il me demande de lâcher prise sur mes angoisses, pas facile mais j'y arrive doucement
idem ,....mais il ne faut pas se dire "ça finira là à tel moment " , avec Pluton c'est long ...par contre en faisant un effort chaque jour c'est là qu'on découvre peu à peu .
J'en pense que ça dépend du ressenti de chacun, j'ai toujours considéré les carrés à 1° d'orbe avant le transit exact (+ 1°/ - 1°). C'est surtout à ces moments là que je ressens le plus l'influence de Pluton sur mes émotions, pas après d'après mon ressenti. Après si tu prends des orbes plus larges, c'est ton ressenti personnel avec ton
, chacun a son propre point de vue ici.
- Cobra a écrit:
- Si tu travailles à être calme , je ne vois pas pourquoi tu te mettrais en colère...bon après ça peut arriver aussi ...mais entre se mettre en colère tout les jours et une fois par mois y une différence !
Certes, mais depuis que Pluton est arrivé en carré sur ma Lune Bélier, ça saoule mon homme que j'ai des angoisses par rapport à ses sentiments, aux femmes en général qu'il côtoie (symbolique de la
) , toujours des femmes qui ne sont jamais gentilles avec lui vu son carré Lune/ Pluton dans son TN. En quelque sorte, mes angoisses ça fait écho à son carré Lune/ Pluton au natal dans son thème. Ca se produisait une fois tous les deux-trois mois (bien que ça s'espace de plus en plus maintenant), ça lui donne envie de me "baffer" au figuré même s'il ne veut pas, il était nerveux et colérique après m'avoir parlé de quelques "amis" que je n'ai pas le droit de voir (les autres vrais amis, ça va) et pas du tout apprécié, que je lui dise que ces "amis" n'en sont pas parce qu'ils ne l'avaient pas du tout soutenu quand il avait de graves problèmes. Son entourage proche et familial pense la même chose que moi au sujet de ces "amis" mais bon, nous ne ne pouvons rien lui dire tant qu'il n'a pas retenu des leçons.
avait transité ma
Scorpion maître de 7 avec
,
est en réception mutuelle avec
en
. Ce
en sextile à
, qui transite justement la maison 11 Vierge de mon homme, qui est
ascendant
. Dans son TN il a un carré de
, maitre de sa 11 et 12 Vierge,
Desc
à son
natal en 3, maître de 7 ce qui représente des conflits avec ces "amis". Mercure Scorpion sextile Mars Vierge a sans doute dû réactiver le carré Mercure/ Mars natal hier. Avec en plus la
qui est passée sur son chiron/ lune noire / Venus maîtrisé par son Mercure natal, la blessure relationnelle amicale provoquée par ses "amis" pas très sincères. :/
- Cobra a écrit:
- Tu es asc Scorpion , il y a d'abord l'impact de Saturne C....sextile à Pluton C ...
C'est vrai que ça m'aide à me surveiller sur ce que je dis, à garder mon calme, le contrôle de soi quand il ne veut pas écouter mes conseils soit mes craintes. J'espère que même s'il n'y a plus de sextile entre Pluton Capricorne et Saturne Scorpion d'ici quelques temps, la réception mutuelle m'aidera encore.
- Cobra a écrit:
- et là en ce moment avec Mars en Vierge ça demande de retrousser tes manches ....enfin à mon avis ; en tous cas en ce qui me concerne c'est le cas : méditation et yoga depuis une semaine ....et je fais en sorte , quoi qu'il arrive , de maintenir le rythme régulier ...et pas évident d'un autre côté quand je suis pressé de résultats alors que je n'ai pas a attendre de résultats ....mais bon ça va mon esprit de compétition à moins d'impact qu'avant .
Je pensais me mettre à un traitement sédatif parce que la Vierge, c'est aussi la santé. Mars maître de ma 6 au natal, y transite. C'est le moment de m'y mettre pour rester zen quand je vais aller chez lui.
- Citation :
- PS : quand je clique sur ta carte ça mouline .
Ça m'a fait pareil quand je clique sur les thèmes d'autres membres.