|
| Vénus en Cap / Vénus-Saturne | |
| |
Auteur | Message |
---|
Enaid
| Sujet: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Ven 18 Oct 2013 - 9:13 | |
| Bonjour à tous, j'avais créé un post sur le sujet d'un amas Capricorne que je trouve dur et que j'ai du mal à vivre en natal : Click ICI Merci encore à toutes les personnes qui sont venues me rassurer Je reste un peu dans la même veine et lance un sondage aux femmes et hommes de tout âge qui ont et/ou en aspect à ou qui en connaissent de près. Le sujet a été remis sur le tapis sur un site américain : Click ICI Des femmes surtout indiquent l'attraction pour les hommes plus âgés ou plus jeunes (après le second retour saturnien) et, chose nouvelle que j'ai lue, mettent à mal le mariage / la relation dans lesquels ces hommes étaient installés précédemment à leur rencontre. (Ce point m'est particulièrement sensible car, en cherchant des infos sur mon thème, et spécialement sur la , j'avais lu que si cet aspect a lieu dans un TN et que l'une des 2 planètes maîtrise l'AS, en l'occurrence , la personne détentrice de l'aspect provoque le coup de foudre chez l'autre. En revanche, si l'AS n'est pas sous la tutelle de ces planètes, le cas de mon frère qui a l'aspect comme moi mais avec un AS , la personne subit le coup de foudre). Est-ce que je pourrais avoir des témoignages sur ces deux problématiques, svp? Un grand merci à vous tous et une très belle journée aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Ven 18 Oct 2013 - 10:53 | |
| Enaid J'ai en capricorne en progressé et R .. et ma fois dur dur |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Ven 18 Oct 2013 - 11:55 | |
| Bonjour Skadia :)
Ça ne m'étonne pas.... Courage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Ven 18 Oct 2013 - 12:01 | |
| Merci toi aussi As tu regardé en progressé ? pr savoir ou etait cette |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Ven 18 Oct 2013 - 12:03 | |
| Oui, elle est entrée en Verseau l'an dernier. Elle est bien aspectée, une chance donc, par Mars fin Scorpion et trigone à la Lune en Taureau. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Ven 18 Oct 2013 - 12:04 | |
| Ma carte progressée est dans mon profil, si tu veux voir :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Ven 18 Oct 2013 - 12:23 | |
| ok ! yep Lune en VII , mars en I Venus en III .. c'est bon ca .. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Ven 18 Oct 2013 - 19:24 | |
| Merci Skadia !! Mais, est-ce que c'est bon pour l'amour? |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Ven 18 Oct 2013 - 19:36 | |
| Besoin de solitude si bien aspecté, celle-ci est bien vécu, caractère plutôt froid, distant, le feu couve sous la glace, j'ai du mal à parler de la mienne elle reçoit trop d'aspects... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Ven 18 Oct 2013 - 20:20 | |
| coucou Enaid, j'apporte mon témoignage, j'ai aussi en et elle est à mon chum à et , analogiquement ça colle, les même mélanges d'énergies se rencontrent. oui, il y a bien eu coup de foudre des deux cotés, mais nos ne sont pas maîtrisé ni par ni ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Ven 18 Oct 2013 - 20:35 | |
| Mdr ! Merci pour ton témoignage, Céleste !
Est-ce qu'il y a une différence d'âge entre vous? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Ven 18 Oct 2013 - 20:43 | |
| Bonsoir,
J'ai trouvé ce bulletin de 2011 de l'Oeil d'Horos sur Vénus en Capricorne, peut être circule t'il déjà sur le forum mais j'ai pas trouvé... ça répond peut être pas non plus directement à la question mais c'est fouillé comme dab...
http://mapage.noos.fr/oeildhoros/odh_Bull2011.htm |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Ven 18 Oct 2013 - 20:47 | |
| Merci Pirouette !
Ce bulletin est une perle ! Je l'ai étudié cet été. Il est à la fois extrêmement positif, et parfois complètement déprimant.
Mais tu as raison : il est fouillé. |
| | | KKuv
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Ven 18 Oct 2013 - 22:57 | |
| Bonsoir tout le monde ... Ah Enaid tu as encore open un intéressant post là!!! en en En + il se répète au même endroit en RS après un retour de et de à leur PN. Moi, je sens plutôt le poids de la solitude, jele cache pas et j ai l impression d être + en phase avec les femmes + agées, plus mature... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Sam 19 Oct 2013 - 0:55 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Sam 19 Oct 2013 - 1:22 | |
| Il a 4 ans de plus,,,à l'époque, il me fallait un homme mature je ne m'aurais pas vue sortir avec les garçons de mon âge,,, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Sam 19 Oct 2013 - 7:36 | |
| |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Sam 19 Oct 2013 - 7:38 | |
| |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Sam 19 Oct 2013 - 7:40 | |
| - Céleste a écrit:
- Il a 4 ans de plus,,,à l'époque, il me fallait un homme mature
je ne m'aurais pas vue sortir avec les garçons de mon âge,,, Bonjour Céleste, Moi aussi, je préfère les hommes matures :) Sortir avec des garçons de mon âge ne me viendrait même pas à l'esprit. D'ailleurs, à ce propos, j'ai tendance à "attirer" les "vieux". |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Sam 19 Oct 2013 - 8:17 | |
| De mon année de naissance ( 1974 ) j'ai vu pas mal de filles qui préféraient des mecs plus âgés , je penses qu'il y a une bonne part de Saturne en Cancer et/ou fin Gémeaux . |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Sam 19 Oct 2013 - 8:27 | |
| - Cobra a écrit:
- De mon année de naissance ( 1974 ) j'ai vu pas mal de filles qui préféraient des mecs plus âgés , je penses qu'il y a une bonne part de Saturne en Cancer et/ou fin Gémeaux .
Merci Cobra pour cette info super intéressante ! :) J'ai été avec un homme avec . Est-ce que ça a pu lui faire préférer des filles plus jeunes? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Sam 19 Oct 2013 - 8:53 | |
| - Enaid a écrit:
- Cobra a écrit:
- De mon année de naissance ( 1974 ) j'ai vu pas mal de filles qui préféraient des mecs plus âgés , je penses qu'il y a une bonne part de Saturne en Cancer et/ou fin Gémeaux .
Merci Cobra pour cette info super intéressante ! :)
J'ai été avec un homme avec . Est-ce que ça a pu lui faire préférer des filles plus jeunes? Possible oui, je pense qu'il y a alternance entre plus âgée et plus jeune ...ça dépend où le mec se place . Après vis à vis de la plus jeune là il peut adopter autant une attitude paternaliste qu'une attitude de jeune afin d'être égal avec sa partenaire...il peut y avoir soit l'un , soit l'autre mais je pense plus à une alternance ....je pense que ça doit être surtout le cas pour un mercurien/saturnien .
Dernière édition par Cobra le Sam 19 Oct 2013 - 9:06, édité 1 fois |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Sam 19 Oct 2013 - 8:54 | |
| Super ! Merci Cobra |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Jeu 7 Nov 2013 - 20:24 | |
| À tous ceux qui ont dans leur RS, voici un lien vidéo intéressant sur le ciel du moment : https://www.youtube.com/watch?v=vWdTnR01SE0&feature=c4-overview&list=UUZBDrNPym5wYayJbBSj9Whw |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne Jeu 7 Nov 2013 - 20:52 | |
| On ne peut pas cliquer sur le lien Enaid !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
| |
| |
| | | | Vénus en Cap / Vénus-Saturne | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |