|
Auteur | Message |
---|
àpeuprès
| Sujet: Re: PL du 18/10 Sam 19 Oct 2013 - 18:27 | |
| 18:20:39 on est à Orly , départ prévu 20h45..... Alerte à la bombe.... Tt le monde du...plein de flics en kalashnikov partout... Ci joint la carte... Pour 18h... Elle veut pas partir..., elle !! |
| | | albane
| Sujet: Re: PL du 18/10 Sam 19 Oct 2013 - 18:44 | |
| bon voyage, tout de meme, àpeuprès ! cette NL demarre avec les lycéens dans la rue, faisant blocus et manif .... ca va démarrer |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: PL du 18/10 Sam 19 Oct 2013 - 19:04 | |
| Ahh , ouais , c'est pas mal aussi...! Et dici la fin du mois...le carré se bonifie !! Et se doublera du dernier quartier...manifs pô finies...!! Merci , Albane... Je ferai un cpte rendu... J'ai photocopie les éphémérides , et j'ai les thèmes des proches , y compris en progressé !! Et tous les compo progressés aussi.. Ben , ouais...j'ai point emmené mon pentax , alors , je compense..., et c'est plus.léger ! Bonne période à tous !! Ps....ya rien qui a pété ici , c'est déjà ça ! |
| | | albane
| Sujet: Re: PL du 18/10 Sam 19 Oct 2013 - 19:12 | |
| A wouai Apeuprès, tu pars "équipé" en vacances ! C'est bo |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: PL du 18/10 Sam 19 Oct 2013 - 19:49 | |
| C'est bête, je suis incapable de mettre une carte horaire à ta place, mais ça ne reste qu'une alerte, j'espère que ça ne va pas colorer ton voyage sous le signe de l'alerte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 18/10 Sam 19 Oct 2013 - 20:16 | |
| |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: PL du 18/10 Sam 19 Oct 2013 - 20:25 | |
| Merci Malaya, je suis vraiment bête, je n'avais pas pensé faire comme un thème natal , c'est ça ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 18/10 Sam 19 Oct 2013 - 20:29 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: PL du 18/10 Dim 20 Oct 2013 - 10:03 | |
| Un peu en retard sur le fil ... bon voyage àpeuprès ... en effet, beaucoup de mouvement à Orly !!! ... avec R, soit vigilant avec tes, vos, bagages ; En autre, des dizaines de milliers d’Italiens ont manifesté samedi à Rome contre le chômage, les coupes budgétaires et des projets gouvernementaux, comme la ligne ferroviaire à grande vitesse Lyon-Turin, réalisés selon eux au détriment du financement des services publics. Cette manifestation a donné lieu à des affrontements avec les forces de l’ordre. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: PL du 18/10 Lun 21 Oct 2013 - 6:20 | |
| Ici, une pleine lune éclipse ben tranquille, 3 de mes enfants étaient parti pour la fin de semaine, et j'ai profitée pour lire un max d'info sur le jardinage, et demain, je plante des bubles pour le printemps Àpeuprès, j'espère que cette imprévu n'a pas trop retarder le voyage et que tu arrives à destination en un morceau ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 18/10
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |