|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Vénus aujourd'hui ? Mar 15 Oct 2013 - 21:15 | |
| Coucou tout le monde en se fait solliciter de partout, envie d'aventure, d'imprévue, par le mais en même temps, il y a le à qui nous met dans des situations d'insatisfaction et nous fait vivre des tiraillements intérieur. On aurait envie de tout plein de choses, d'un peu plus d'originalité, de nouveauté, dans la vie amoureuse ... mais le moment est mal choisi, Financièrement, obtenir plus de liberté d'achat, avoir accès à un porte monnaie bien garni, et possibilité de se laisser aller à de folle dépenses qui nous mettrai sur un crédit difficile à rembourser parce qu'en ce moment c'est difficile à obtenir ce qu'on souhaite , Si votre est difficile à contenter en ce moment, c'est qu'il faut apprendre à l'élevé sa vibration, les empêchements sont là, pour nous permettre de faire évoluer natal et le mieux est de tenter de retrouver les petits plaisirs de la vie à l'intérieur de soi, en laissant aller notre créativité avec des choses qu'on a déjà aquis ou en possession, afin d'évoluer à travers ces aspects. d'agir en fonction de nos moyens nous le permette financièrement et faire des concessions dans le couple pour garder notre vénus en équilibre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Vénus aujourd'hui ? Mer 16 Oct 2013 - 0:28 | |
| J'ai vraiment pas de problème avec ma en ce moment... je me trouve plutôt rajeunie physiquement, moins de blocages (coudes et cheville droite qui retrouvent leur souplesse) et j'ai plein de boulot avec assez de sous pour bien vivre . De surcroît, j'ai une bonne énergie, pas de fatigue , pas trop de fluctuation d'humeur, je supporte les chicaneries parce que pas envie de perdre ni temps ni énergie... Transite en 1 arrivant sur mon . Quand elle était en 12, un sentiment plus accru de solitude, de différence, d'être tansparente mais avec réalisme... après tout, j'ai pas envie d'être autrement, et je peux rien changer au reste...enfin, si , juste en faisant bien ce que j'ai à faire. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vénus aujourd'hui ? Mer 16 Oct 2013 - 3:26 | |
| tu as déjà une aspecté d' et de , sans doute un aspect déjà bien assimiler dans les aléas et expérience de la vie, Le transit de qui passait dans ta XII, t'as bien servit alors, pour te centrer au max et passer haut les éventuel déséquilibre,,, moi j'ai encore des choses à apprendre faut croire, peut-être parce que dans mon natal j'ai en , je me sent en ce moment tirailler par plein choses, surtout ces temps-ci,,, pas d'argent de lousse pour faire les fous, et les cours me font vraiment "rêver" à autre choses en ce moment et j'ai mis entre guillemets le mot rêver parce que justement passe sur mon pour les études, les ma soif de connaissances !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Vénus aujourd'hui ? Mer 16 Oct 2013 - 8:47 | |
| Bonjour à tous, Ah ! ... cette petite ballottée à qui mieux mieux ; ayant en en natal au d' ne m'a pas toujours apporté sa douceur !!! et pourtant, elle m'a donné et me donne encore des moments de bonheur qui réchauffe le cœur à 100 %. En lisant les anciens textes, n'a pas bonne presse et laisse un gout amère qui demande une énorme réflexion ... ça passe ou ça casse ; b ref ... Actuellement, elle transite ma 4, je suis en pleine rénovation de mon chez moi ... pour passer sur N au en 12 N , période d'introspection sur ma vie, une sorte de bilan ; étant dans un signe intercepté, ne fait pas de vague, elle pense, cogite, calcul avec une grande patience. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus aujourd'hui ?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |