|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exercice du 14.10.13 Lun 14 Oct 2013 - 19:45 | |
| Qui est-il ? Et que fait-il? écrivain, sportif, astrologue, chanteur, religieux, comédien, astronaute, homme politique ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Lun 14 Oct 2013 - 21:38 | |
| |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mar 15 Oct 2013 - 7:35 | |
| .... j'aurais dit homme politique.... ptète avec des trucs pas clairs ... mais ça va avec ! un mec qui sait arriver à ses fins et qui emploie tour à tour une main de fer buldozer tenace , et des ruptures changements multiples , l'était camé , Léon ?? ptète qu'après avoir perdu sa mère très jeune , il la recherchait en sachant bien qu'il la retrouverait jms , car il la lui fallait insaisissable Lune IV carrée Ura VIII et Mars II et restant ds son imaginaire intacte la mère patrie pouvait tenir cette fonction...?? ou une gde entreprise du père... voyager Vénus rétro qui en progressé revient en XII vers ses 1 à 2 ans , ...ou la mère Gaïa , vue de haut , T carré en signes mutables , ttes les faces de cette mère adoptive concrétisées après le rêve d'un gosse Saturne Pluton IX tri Soleil I Saggi ana Jupi conjoint NS , avec Ura conjoint NN alors astronaute .... né au texas ou au nouveau mexique d'après postion lune et asc mc , ça pourrait... d'autant qu'en progressions ....approchées , en juillet 69 , Uranus en VII pro ( retrouvailles ) , VIII natal ( perte ) , à l'apex d'un Yod avec Jupi XII pro ( communion par l'au delà ) , Asc natal !! ( et carré Pluton IX régénération par le voyage ) et avec Lune II pro ( don ) IV natal...??? voir si ya un astéroÏde Apollo qui érsonne avec son thème... trop à la bourre !!!! |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mar 15 Oct 2013 - 8:31 | |
| A l'intuition je dirai...Religieux |
| | | astro81
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mar 15 Oct 2013 - 8:54 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mar 15 Oct 2013 - 9:23 | |
| Bonjour D'un 1er coup d'oeil, j'ai pensé à un mystique, un religieux (1er maître asc en Sagittaire conjoint Saturne/PdF, 2ème maître Asc Mars en Sagittaire + maître du MC en Sagittaire maison 1 + Jupiter conjoint à l'Ascendant). Dans un second temps, cet Ascendant et amas en Scorpion me font relativiser le côté religieux du personnage. Donc peut-être un intérêt marqué pour la spiritualité, la religion, l'étranger (pour ne pas dire l'"étrangeté") mais de là à en faire un métier peut-être pas. Une certaine autorité (Soleil conj Mars en Sagi, conj Pluton/Saturne en Lion maison 9) ou alors fait-il autorité dans son domaine ? Cet Asc et cet amas de planètes personnelles en Scorpion me font penser à un individu sujet aux passions, aimant décortiquer, analyser, mettre à nu et en lumière ce qui est caché (maître de XII et de VII en I Scorpion) ? Paradoxe: un goût prononcé pour le mystère, l'inconscient, le caché (Asc + amas Scorpion) et un désir d'expansion, d'être vu, de se sentir valorisé (Soleil/Mars Sagi + Pluton/Saturne en Lion maison 9) ? Un très fort instinct, une grande intuition (amas Scorpion trigone Lune Poissons, Soleil sextile Neptune et trigone Pluton). Un foyer soumis à de fortes remises en question, de nombreux déménagements (maître FC en gémeaux maison 8 + Lune ne maison 4), bref de l'instabilité au niveau familial ? Dis comme ça, j'aurais penché pour un psychologue. Mais bon, ce n'est pas dans la liste, donc j'ai tout faux . |
| | | krikri
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mar 15 Oct 2013 - 9:59 | |
| Moi je sais qui c'est mais je ne veux pas gâcher l'exercice. Son prénom commence par un J et il n'est pas européen... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mar 15 Oct 2013 - 10:50 | |
| - krikri a écrit:
- Moi je sais qui c'est mais je ne veux pas gâcher l'exercice.
Son prénom commence par un J et il n'est pas européen... Krikri ... chut... |
| | | candide
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mar 15 Oct 2013 - 11:39 | |
| Moi aussi je dirais homme politique en raison de sa combativité avec Mars Sagittaire opposé Uranus Gémeaux, a la fois maîtrise et blocage. Redoutable contradicteur. Avec Mercure Vénus Jupiter Scorpion trigone Lune Poissons, intelligence soutenue par la sensibilité, l'intellectualisme, la culture, teintée d'imaginaire et d'intuition. Ces qualités peuvent être celles d'un écrivain de renom, en tous cas un intellectuel de haut niveau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mar 15 Oct 2013 - 12:11 | |
| je pencherais pour astrologue (lune carre uranus) les sextiles de neptune au soleil sont frequents chez les astrologues...les astrologues sont marques par saturne d abord là il est trigone au soleil..et uranus en second...il y a aussi une reference à la spiritualite et aussi à l argent tres forte...venus carre saturne il est celibataire le gars?? ou n a pas eu de chance avec les femmes...saturne au milieu de ciel indique souvent une chute de popularite....venus en scorpion en 1 peut faire reference à un metier artistique aussi..je maintiens astrologue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mar 15 Oct 2013 - 19:50 | |
| Aurous,oui a une période de sa vie l'importance de la religion àpeuprès; la mère a joué un rôle, mais pas celui que tu suggères, né effectivement aux US MarieChris; même réponse qu'a Aurousastro 81 et Angèle;oui beaucoup d'intuition,secret , "mettre à nu et en lumière ce qui est caché " "Un foyer soumis à de fortes remises en question" oui, avec la Lune en IV carré et à Uranus et à Mars Candide; "avec Mercure Vénus Jupiter Scorpion trigone Lune Poissons, intelligence soutenue par la sensibilité et l'intuition." Saturne 75; il n'est pas célibataire et je pense perso que le carré entre Vénus et Saturne est un peu large. On attend encore un peu d’éventuels retardataires |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mer 16 Oct 2013 - 5:53 | |
| bon , encore tout faux , bibi ! l'important c'est de participer...euh.... super enrichissant , les réponses , miam !! ...tiens , rien en terre ! c'est pas top pour un politique , ça... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mer 16 Oct 2013 - 6:15 | |
| C'est moi qui traine, merci de m'avoir attendue je n'ai pas lue vos intervention pour ne pas me laisser influencer, alors, voici ce que je pense: Un thème avec un est déterminer et habituellement, sais ce qu'il veut dans la vie, IV (maison d'eau) lui donne beaucoup d'intuition... Les maître d' en et en maison IX, + ça fait un explorateur, un talent pour la recherche et la science, une personne très philosophique ( maitre de III en IX) avec la pensée réfléchie avec un fort intello, qui aime aquérir des diplômes d'études. ha j'opte pour un astronaute qui part à la découverte de plus grand , conquête de l'espace pour faire avancer la science bon, maintenant, je vais aller lire vos réponses --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mer 16 Oct 2013 - 6:30 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mer 16 Oct 2013 - 6:33 | |
| - Citation :
- D'un 1er coup d'oeil, j'ai pensé à un mystique, un religieux (1er maître asc en Sagittaire conjoint Saturne/PdF
Oups, je voulais dire "en maison 9" (symbliquement celle du Sagittaire). Désolée.... |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mer 16 Oct 2013 - 7:08 | |
| ;..je penche à présent entre écrivain , voire comédien... Saturne maitre de III , Mercure en I Scorpion quinconce Uranus VIII , analogie Scorpion , Saturne Pluton IX , et Jupi Asc , bcp d'élévation Neptune XI Balance sextile maitre de X = Soleil , et sextile Sat Plu .... , et de sensibilité , pas mal d'eau , Lune maitre de VIII , où est Uranus Gémeaux carré à elle ... Soleil conjoint NS... , s'imprégner des valeurs et vies passées ..., se mettre ds la peau de personnages....?? né ds le Nevada perhaps....., non en Californie finalement , bon difficile à atterrir , avec ce manque de terre ! ( je m'étais planté d'un degré pour la Lune !! ) |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mer 16 Oct 2013 - 8:15 | |
| ....mince...!! je pense astrologue mnt... , mais..?? un petit détail qui me frappe... ...que je vous dirai après suite à la recherche de sa ville de naissance qui doit être en 2 mots , et le 2ème commence par B ? , c'est ça , Malaya ??? le ptit détail concerne pas la ville donc je reprends ma recherche sur ces bases , terre en vue ?! ce T carré Lune Mars Uranus me paraîtrait mnt essentiel , essence ciel ... et la moman est bien là ! et Uranus VIII est sesqui carré à Chiron en XII , qui l'est aussi à la Lune en IV , on progresse... ...en même temps Uranus rétro... en progressé , on voit une Vénus qui redevient directe à 6 ans , un Mercure qui a fini sa rétro la veille de sa naissance , et en plein dynamisme renouvelé , une oppo Soleil Ura à 10 ans !! ( je dis tout ça pour ceux qui cherchent encore..) , un Mars qui entre en Capri à 15 ans et demi , suivi d'un tri Mercure Saturne à 17, suivi d'un sextile à Neptune puis d'un trigone à Pluton à 19 , 20 ans , en même tps que Soleil arrive en Capri , ça s'assagit tout en s'élevant... puis à presque 25 ( qui est le tri Ura à Ura N ) Mercure oppo à Uranus , ça se précise et une période plus floue ou spirituelle , vers 29 , 30 ans ...? ( Mars Carré Neptune , puis Soleil Crré Neptune...) , juste avt une remise en cause et l'arrivée de Mercure en Capri , rejoignant mars et le Soleil qui y sont déjà.. maturité ! je ne vais pas plus loin !! et je donne ma langue au chat plutôt que de continuer à saliver.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mer 16 Oct 2013 - 9:21 | |
| Bonjour a toutes et tous Céleste; merci de ta participation Angèle ;on avait compris Apeuprès; c'est mieux et y'a du vrai, pour la ville; le deuxième mot ne commence par pas un B:( J'suis à la bourre, une visite imprévue, donc courses,bouffe et tutti quanti Réponse ce soir ou au mieux dans l'après-midi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mer 16 Oct 2013 - 12:31 | |
| Allez! je pars dans une toute autre voie.... J'opte pour le danseur ou chorégraphe mais là je suis en mode 'feeling! |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mer 16 Oct 2013 - 14:01 | |
| en pro , période forte aussi qqes mois avt ses 30 ans
= Yod apex Jupi XII allant vers XI 1 an et demi après , avec Lune , IV de nouveau , près de V , ( ,, et Uranus VII pro ) ...et Yod apex Mars ( + un peu Soleil ) I pro depuis 2 à 3 ans , avec Pluton VIII pro ,, et NN cuspide de VII , allant en VI Neptune X pro Carré donc Mars et ensuite Soleil , sextile NS trigone NN .
les régents karmiques en conjonction large en presque I , et I . avec un carré décroissant et séparant Jupi Pluton , question ? de transmission là aussi de certaines valeurs , de certains dons ancestraux ..?? Jupi maitre de deux |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mer 16 Oct 2013 - 16:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mer 16 Oct 2013 - 20:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mer 16 Oct 2013 - 21:44 | |
| |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mer 16 Oct 2013 - 22:12 | |
| Si représente symboliquement l'astrologie, ça aurait été bien qu'on nous explique en quoi il est rattaché à la carrière (aspect au MC et à son maître ) et au personnage en question ( et maîtres ). Bref les les liens directs entre le personnage,la carrière et la nature de la carrière (et éventuellement succès potentiels) Ou alors comment c'est compensé par la maison 11(le étant désespérément vide). Bref bien difficile à dire qu'il s'agisse d'un astrologue. Comme quoi, même à posteriori, constater avec le nez sur le thème une profession de quelqu'un de confirmé participe d'une plongée dans la mer des Sargasses en apnée totale |
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13 Mer 16 Oct 2013 - 22:36 | |
| ben peut-être bien que l'heure est fausse MErci Malaya pour l'exercice, Le plus dans tout ça, c'est les réponses des membres, même si l'ont trouve pas la bonne réponse, y'a beaucoup à apprendre dans les interprétations de chacuns MERCI tout plein --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 16 Oct 2013 - 22:41, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice du 14.10.13
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |